Adi Dharma Hotel Legian

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Plage de Kuta et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Adi Dharma Hotel Legian

Piscine extérieure, chaises longues
Minibar, coffre-fort, lit de bĂ©bĂ© (gratuit), lit d’appoint (supplĂ©ment)
Bar (sur place)
Bar (sur place)
Chambre Deluxe | Terrasse/patio

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Legian no.155, Legian, Bali, 80361
  • Place, Rue Legian
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Beachwalk
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Kuta
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure (Best Deal)

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Deluxe Room

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Family Room

  • 2 personnes

Superior Room

  • 3 personnes

À propos du quartier

Legian

Séjour au Centre-ville de Legian.Plage de Kuta et Plage de Legian se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Legian. Plage Double Six Beach et Plage de Seminyak se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue Legian - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Rue Poppies Lane II - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • MĂ©morial des attentats de Bali - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Beachwalk - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Kuta - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘD'Medina Bistro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Mina - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStreet Food Festival - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJoker's Grill House - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Adi Dharma Hotel Legian

HÎtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Plage de Kuta et avec accÚs direct au centre commercial
Adi Dharma Hotel Legian offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a library, and a terrace are also featured at Adi Dharma Hotel Legian. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Legian hotel is smoke free.

  • 37 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 8 buildings
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Adi Dharma Hotel Legian possĂšde 37 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Des lits de bĂ©bĂ© (gratuits) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, réflexologie et thalassothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 7 h et 23 h
  • Service de navette locale gratuit
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 200 000 IDR par adulte et de 75 000 IDR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 6 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 10 avril et le 31 mai.
Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Adi Dharma Hotel Legian n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 250000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 500000 IDR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 200000 IDR par adulte et 75000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 350000 IDR par chambre (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 250000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Adi Dharma
Adi Dharma Cottages
Adi Dharma Cottages Hotel Kuta
Adi Dharma Cottages Kuta
Dharma Adi
Adi Dharma Kuta Hotel
Adi Dharma Hotel
Adhi Dharma
Adi Dharma Kuta Bali
Adi Dharma Cottages Hotel
Adi Dharma Kuta

Avis pour Adi Dharma Hotel Legian

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 104 avis sur 180.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 57 avis sur 180.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 180.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 180.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 180.

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Cet hĂŽtel doit ĂȘtre agrĂ©able mais malheureusement nous avons hĂ©ritĂ© de la plus mauvaise chambre. Porte de la chambre vitrĂ©e dans sa hauteur . La chambre est ainsi Ă©clairĂ©e pendant la nuit. Une des rares chambre qui donne directement sur la rue , avec donc un bruit incessant jusqu'Ă  3 H du matin. Nous avons Ă©courtĂ© notre sĂ©jour.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Moyen mais pratique

Le séjour était bruyant, nous entendions tout ce que les voisins faisaient. Le petit déjeuné était tres moyen (pas bcp de choix). Cependant piscine agréable avec jolie cascade + hotel bien situé proche de la plage.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

PP, Bondoufle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Bernard, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant personnel sympathique

8/10 – Bien

cyril, Montpellier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Bonne situation géographique, bonnes prestations, personnel aimable. Bon équipement dans les chambres. Juste un peu d'odeur d'humidité dans la salle de bain comme dans beaucoup d'autres hotels dans ce pays. TrÚs calme malgré les rues avoisinantes. Aucun soucis vous pouvez foncer.

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

Great hotel very good breakfast can eat at either Legian or Kuta hotels good verity. great sized rooms with smart tv walk in shower pool good size for small boutique hotel very quiet I stay every year
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

henry

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Large rooms friendly staff
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

ARTHUR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 17 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have stayed at numerous other hotels and resorts in Bali, this by far is our favourite. The staff are amazing, our room was better than one of our resort rooms, the food was delicious, the pool with swim up bar was awesome. The list goes on. I am definitely booking here again, we can't wait to get back there. Thank you Adi Dharma, you will always be our favourite ❀
Séjour de 14 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay at Axi
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Laurence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
rooms were very spacious, staff excellent, breakfast amazing and very well priced
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Viereinen yökerho kuului huoneisiin selvÀsti
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, amazing staff every thing you need for fabulous getaway
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

KATSUMI

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™
Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Kleo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The rooms and bathrooms were dirty, had bugs ect.
Séjour de 9 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Amanda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Good location
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel for families and close to nightlife

Good location, lovely and helpful staff
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Helen, PIARA WATERS

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean hotel, friendly staff, great location, great choice of many cuisine choice restaurants near by walking distance. Pool beautiful, well maintained
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ADI Dharma legian perfect

All great everything you need for a holiday away
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jason N

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Central location

Staff and resort awesome. Lovely breakfast daily rooms older style but extremely clean. Location central to everything and love the two entrances. Family room was great.
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

John, PIARA WATERS

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, very clean, helpful staff, lived our staff, will be back
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Christine M, Oakland

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is very outdated with old sewage system, moldy faucets, slow running tub and sink that are clogged. They used old towels and also are very conservative about giving guest more than 2 towels in the room. They also charge you for dirty towels, even though that’s is part of the hotel’s amenities. So don’t get your towels dirty as they claimed they do not use bleach to clean their towels. The rooms ar not cold enough and there’s always mosquitoes eating you alive at night when you are sleeping. Don’t expect to have a peaceful night of sleep as the surrounding area has live music and parties nightly so if you want to sleep in peace go elsewhere. There are no elevators in this hotel so you will be climbing concrete stairs on a daily. Employees are nice but it was really annoying they keep asking you for your room number everywhere you go on the property. The food and drink serve at their restaurant was just ok. The Kuta location seems a lot nicer.
Séjour de 9 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ambiance terrific, quiet and great room. Food above average
Séjour de 6 nuits en août 2024