Séjour au Gion.À 10 minutes de marche de maison d’hôtes du quartier Gion, vous trouverez Rue Kawaramachi et Temple Yasaka-jinja. De plus, Marché Nishiki est à moins de 1 km et Temple Kōdai-ji est à moins de 3 km.
Station de métro Sanjō Keihan : à 12 min de marche
Osaka (KIX-Aéroport international de Kansai) : à 91 min en voiture
Restaurants
天壇祇園本店 - 2 min à pied
無双心祇園店 - 2 min à pied
curry & tempura koisus - 2 min à pied
京都 夷川餃子 なかじま 団栗店 - 1 min à pied
ぎをん豆乳らーめん うのゆきこ - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Connect Inn Gionshijo
Maison d’hôtes 3,5 étoiles près de Temple Kiyomizu-dera
Connect Inn Gionshijo offers its guests multilingual staff and laundry facilities. Public spaces have free WiFi.
This 3.5-star Kyoto guesthouse is smoke free.
4 guestrooms or units
Built in 2020
Self-service laundry
Staff is multilingual
No smoking on site
Connect Inn Gionshijo propose 4 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et d'une couette en duvet. Cette maison d’hôtes confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : surface de cuisson et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées.
Cette maison d’hôtes à Kyōto offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes numériques.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes numériques
Chambre
Couette en duvet
Draps fournis
Matelas à plateau-coussin
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
Bouilloire électrique
Cuisinette
Mini-réfrigérateur
Surface de cuisson
Autres
Chauffage (réglage du chauffage)
Climatisation (réglage de la climatisation)
Détergent à lessive
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
D épart
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Code d'accès et entrée privée
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale pourrait être perçue par l’hébergement. Le montant de la taxe municipale varie entre 200 JPY et 10 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
Hébergement également appelé
CONNECT INN GIONSHIJO Kyoto
CONNECT INN GIONSHIJO Guesthouse
CONNECT INN GIONSHIJO Guesthouse Kyoto
Avis pour Connect Inn Gionshijo
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 32 avis sur 52.
10 – Excellent
32
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 52.
8 – Bien
11
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 52.
6 – Acceptable
6
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 52.
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 52.
2 – Terrible
1
9,0/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Michelle
Voyage en famille
31 mai 2025
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Although we did not have face-to-face interaction with anyone at the property, they were very responsive messaging through Expedia app.
The property was lovely and just as the picture displayed. We were able to check in at 1pm instead of 3pm because the housekeeping was done, which was greatly appreciated because we were hot and tired after our trip!
The location is wonderful! Walkable to Pontocho alley, Nishiki Market and all the shrines on the East side of Gion.
We would stay here again!
Michelle
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 – Bien
Pascale
Voyage en groupe
29 mai 2025
Points forts : Commodités
It is the only hotel that sent me far too many emails to inform me, confirm and reconfirm with me. It was annoying. It’s a contactless hotel but it was tedious to just get the code for the room and the main door… They asked me days before my arrival if I could confirm I was coming, then they wanted to know the time of my arrival then they would ask me to let them know when I was 30 minutes from the hotel then I had to inform them when I was in front of the hotel to just give me the code to enter the hotel. Then they would let me know while I am at the hotel door that the check-in is actually at 3 pm knowing I was arriving in the city at 1:30 pm. They let me in but it was tedious and totally unnecessary. I think I got about 20 messages starting days before arriving to the hotel. I was so relieved that no other hotels in Japan sent me so many emails.
Pascale
Séjour de 5 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
とてもコンビニエントでした。
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
10 mai 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2025
6/10 – Acceptable
Liliana
12 avr. 2025
Liliana
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
Herman
7 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like that it is perfect for introverts as there is no need to speak to staff really everything is done independently. I did not like that there is absolutely no way of reaching higher floors without having to carry your luggage & of course I got the top floor & had oversized luggage. I think maybe assigning rooms based on luggage would help. However, I assume this may not be possible due to specific room types on specific floors (ie; two beds rooms on floor 2 & single beds in room 3) but other than that it was great especially for a solo traveler
Herman
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Melissa
Voyage en famille
30 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location with a very smooth self check-in and checkout procedure. Stayed with my family for a couple nights and will definitely come back for a longer stay next time.
Melissa
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
Sung-yuan
Voyage en famille
27 mars 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Great location, close to the tourism spots and dining options. No elevator for this building. If you have heavy luggages , it will be hassle.
Sung-yuan
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Yonnier, miami
22 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Yonnier
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Divesh
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Divesh
Séjour de 4 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
全般的に問題ないですが、テーブルも風呂にも椅子がなく不便でした。
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Ramon
22 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great response and quick
Ramon
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Karen
Voyage en famille
2 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent location in Gion district. Easy access to subway, buses, and the 7-11. Don't miss the incredible Kenninji Temple just blocks away, among so many others. Surprise find was a Little Free Library across the street with books in English and Japanese. The vending machine on this block is also the cheapest around! The check-in location is a few blocks south of Kyoto Station, which is important to know, but was wasn't a problem for us as we arrived at the station anyways (the office will store your luggage for free there, or use lockers at the station). Although all their emails were in Japanese, the check-in staff spoke English and was very responsive to questions. Free wifi. Would return!
Karen
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Trisha
17 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel
Perfect location and our room size was great. Went to the office near Kyoto station, as instructed. No one there. Got an email which said to proceed to the hotel. We were sent foyer entry codes, fill check in docs, then waited approx. half hour to receive room code. We received an email asking for a day to refresh linen, as we could get one change as we were staying more than a three days. No one showed with fresh linen. The day before we left we reported the fridge not working. Said they would be there by 5 pm to rectify. No one showed and never heard from them. Could really only recommend it for the location, not the management.
Trisha
Séjour de 8 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Ellen
22 sept. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Room was very spacious and had a huge seating area. The property had a washer and dryer which is a big plus. It was a very convenient area that had many good dining options nearby.
Ellen
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
MASATOSHI
22 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
館内全体にクーラーが効いていて、部屋に行くまでも涼しく移動できた!
MASATOSHI
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Jeremiah
20 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice property. Great location. Check in a little confusing but staff responded quickly to emails!! Wouod be useful if there were some hooks in bathroom to hang towels etc. Apart from that wonderful stay.
Jeremiah
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
?
24 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Cerca de las atracciones turísticas
OLGA
Séjour de 4 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
varujan
Voyage en famille
7 juin 2024
It wasn't clear at first when we booked as to how access would be to the property.
Received several messages via the Expedia App which were useless for us since they were in Japanese.
After several back and forth , the day before arrival we finally called the vendor number listed.
It is then that we found out that we would need to go to the reservation office first to fill out papers and get access code .
The office was not close to the Inn so we needed to take a taxi which was 10-15 minute ride.
All this was not made clear when we initially booked this room.
The location is great as it is close to great dining options as well as the famous Nishiki market.
The room was a bit small but manageable.
It was strange to find an empty unfurnished elevated area in the room which didn't seem to serve a purpose except maybe if one were to stretch our practice yoga?
In any case highly recommend the location of the room but info needs to be clearer regarding the check in process.
varujan
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Jackie
Voyage en groupe
25 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location that was a short walk to the station, convenience store, and local good options. The bed and tatmami mat were both very comfortable and the place was clean. Gave great amenities. Staff were also really friendly and helpful. The vibe of the place was also nice and the location was quiet and seemed like a neoghborhood so it was very enjoyable.
Jackie
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
minori
20 avr. 2024
minori
Séjour de 5 nuits en avril 2024
4/10 – Médiocre
riley
Voyage en groupe
26 mars 2024
Points faibles : Service et personnel
The hotel is in a great location, however we would never stay again. First, the check in office is not located at the hotel, and there are no staff present where you stay. We received a message 2 hours before our in that we needed to go straight to the hotel and not the check in spot. I I have data, we would not have known. Check in was not smooth and was done completely by ourselves. We messaged the staff two days in a row about heat becuase it was freezing, and received zero response back. Basically, be prepared to have 0 assistance from staff if there are ever any issues. Bathroom was dirty when we arrived and the toilet has a perpetual sewage smell coming from it. We are two unpicky girls in our 20s…. This was our worst stay in Japan by far! We did however enjoy the use of the laundry machine.
riley
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
HUBER
19 févr. 2024
HUBER
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
RYO
Voyage en famille
3 janv. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.