Hotel M’s Est Shijo - Karasuma

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Marché Nishiki

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel M’s Est Shijo - Karasuma

DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Chambre double, non-fumeur (Semi) | Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, bureau
Extérieur
Réception
Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur (Universal) | Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, bureau

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Explorez la région

Afficher sur la carte
41 Motoakuojicho, Shimogyo-ku, Kyoto, Kyoto, 600-8091
  • Place, Rue Shijƍ
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© Nishiki
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, AllĂ©e piĂ©tonne de Pontocho
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Osaka (ITM-Itami)
    â€Ș56 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur (Universal)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 24 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre simple, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre double, non-fumeur (Semi)

8,6 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Single Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 personne

Semi Double Room

  • 2 personnes

Superior Twin Room

  • 3 personnes

Universal Twin Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kyƍto

SĂ©jour au Shimogyƍ.MarchĂ© Nishiki et AllĂ©e piĂ©tonne de Pontocho se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Shimogyƍ. ChĂąteau de Nijƍ et Temple Kiyomizu-dera se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue Shijƍ - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • MarchĂ© Nishiki - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Rue Commerçante Shinkyogoku de Kyoto - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Rue Kawaramachi - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • AllĂ©e piĂ©tonne de Pontocho - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Shijƍ : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro Gojƍ : Ă  10 min de marche
  • Osaka (ITM-Itami) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€Șă‚€ăƒŽăƒ€ă‚łăƒŒăƒ’ ć››æĄæ”Żćș—B2 - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șそじ杊 ć››æĄçƒäžžFTă‚čクスケćș— - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEXCELSIOR CAFFÉ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘéșșćŒ ăŸă‹æŸ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș郜野菜 èł€èŒ‚ - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel M’s Est Shijo - Karasuma

HÎtel 3 étoiles prÚs de Marché Nishiki
Hotel M’s Est Shijo - Karasuma offers its guests a vending machine, multilingual staff, and concierge services. WiFi is free in public spaces. Hotel M’s Est Shijo - Karasuma also features laundry facilities, express check-out, and an elevator.
  • 1 building
  • 105 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 2017
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • Microwave in a common area
Hotel M’s Est Shijo - Karasuma propose 105 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques et films payants.

La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale peut ĂȘtre perçue Ă  l’hĂ©bergement. Elle varie entre 100 et 10 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre. Veuillez noter que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des coordonnĂ©es figurant sur la confirmation de rĂ©servation reçue aprĂšs la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay, PayPay et Merpay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel M's Est
M's Est Shijo-Karasuma
M’s Est Shijo Karasuma Kyoto
Hotel M's Est Shijo Karasuma
Hotel M’s Est Shijo - Karasuma Hotel
Hotel M’s Est Shijo - Karasuma Kyoto
Hotel M’s Est Shijo - Karasuma Hotel Kyoto

Avis pour Hotel M’s Est Shijo - Karasuma

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 542 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 334 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Julie, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Nisrine

Points forts : Service et personnel

Séjour de 3 nuits

Un sĂ©jour de 3 nuits l’emplacement au centre tout est accessible Ă  pied dommage que la chambre ne peut pas ĂȘtre aĂ©rĂ© cela m’a beaucoup dĂ©rangĂ© Le personnel au top souriant et rĂ©actif Ă  toutes demandes
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

JEAN-ALBERT

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
HĂŽtel bien situĂ© mais les chambres Ă©taient faites avec un peu de nĂ©gligence. Et dans le hall une timbale pouvait rester deux jour de suite sans ĂȘtre enlevĂ©e
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Catherine

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

HĂŽtel minimaliste

HÎtel propre. Chambre petite, endroit minimaliste. Peu de service: personnel parle peu anglais, ménage une journée sur trois, refus du service pour envoi des valises (ce que tous les hÎtels font au Japon). Intéressant si la chambre est autour de 100$, plus que ça, le rapport qualité prix ne vaut pas le coup.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon hÎtel, bien situé, à conseiller

HÎtel trÚs accueillant, chambre de taille standard japonaise mais bien aménagée, trÚs bien situé, distributeur de boissons, lave linge et sÚche linge. A conseiller absolument !!
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Adrian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

YANN

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Bon hotel au global. Seul bémol, il n'y a pas beaucoup de place pour la valise dans la chambre mais a part ça rien à dire. Service bon, chambre propres.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Romuald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon emplacement

Etablissement trĂšs bien placĂ©, trĂšs proche du mĂ©tro. Bon accueil. Chambres bien Ă©quipĂ©es mĂȘme si particuliĂšrement petites.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Micjelle, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit mais sinon rien a redire, personnel gentil, nous a donner des oreiller de plus, poli, propre
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Nathalie, sangatte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé, à 2 pas de Shijo.

TrÚs bon rapport qualité/prix. Personnel aimable et serviable. Chambres calmes et bien équipées. Lits bien fermes. Douches toniques.
Séjour de 5 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

SHINTARO

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Akino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay!
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely room
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Zoe

Séjour de 6 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

satoru

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Claudio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Ty

No comment
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Kelsey

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient but busy location

The hotel was nice and convenient to public transportation. However, the area of Kyoto was very busy and industrial.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Yuri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Mami

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

lam

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

YALI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025