SpringHill Suites by Marriott Lancaster Palmdale

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Antelope Valley Hospital

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SpringHill Suites by Marriott Lancaster Palmdale

Réception
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Piscine extérieure
Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau, rideaux d’obscurcissement

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Map
1811 West Avenue J-12, Lancaster, CA, 93534
  • Antelope Valley Hospital (hĂŽpital)
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Lancaster City Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Antelope Valley College (universitĂ©)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Palmdale, CA (WJF-AĂ©rodrome General William J. Fox)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 33.0 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 33.0 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(48 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(42 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33.0 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 33.0 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Lancaster

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Lancaster, vous trouverez Antelope Valley Hospital (hĂŽpital) et Antelope Valley College (universitĂ©). Lancaster National Soccer Center est Ă  moins de 10 km et Palmdale Regional Medical Center est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Antelope Valley Hospital (hĂŽpital) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Lancaster City Park - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Antelope Valley College (universitĂ©) - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Antelope Valley Fairgrounds (parc des expositions) - 4 min en voiture - 5.9 km
  • Lancaster National Soccer Center - 11 min en voiture - 11.8 km

Transport

  • Gare de Lancaster : Ă  11 min en voiture
  • Palmdale, CA (WJF-AĂ©rodrome General William J. Fox) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDel Taco - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘSub Machine - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘJack in the Box - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SpringHill Suites by Marriott Lancaster Palmdale

3-star hotel near Antelope Valley Hospital
SpringHill Suites by Marriott Lancaster Palmdale offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

You'll find a 24-hour business center on site. The business-friendly SpringHill Suites by Marriott Lancaster Palmdale also features gift shops/newsstands, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Lancaster hotel.

  • 94 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Gift shop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
SpringHill Suites by Marriott Lancaster Palmdale propose 94 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent un canapé-lit et un coin salon distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  9 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

SpringHill Suites Lancaster
SpringHill Suites Lancaster Palmdale
SpringHill Suites Palmdale
SpringHill Suites Palmdale Hotel
SpringHill Suites Palmdale Hotel Lancaster
Springhill Suites Lancaster/Palmdale Hotel Lancaster
SpringHill Suites Marriott Lancaster Hotel
SpringHill Suites Marriott Lancaster
SpringHill Suites by Marriott Lancaster
SpringHill Suites by Marriott Lancaster Palmdale Hotel
SpringHill Suites by Marriott Lancaster Palmdale Lancaster
SpringHill Suites by Marriott Lancaster Palmdale Hotel Lancaster

Avis pour SpringHill Suites by Marriott Lancaster Palmdale

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 626 avis sur 992.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 206 avis sur 992.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 992.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 992.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 992.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mario

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique Emplacement pratique 10/10
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

JOEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait a tout point de vue.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Mario

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité/ prix
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel pour se reposer. Chambre spacieuse et agréable. Personnel charmant et accueillant. Petite piscine sympa.

10/10 – Excellent

TERRI

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Very nice rooms
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ada

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Catrina

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ki-Liansa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pablo

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved the room, the staff service, the breakfast . I would like to come again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The only problem no hot water from 11 am till 6 pm
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Navideh

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had a nice stay. George at the front desk, was very helpful and welcoming and friendly. He made sure we have bottles of water and enough towels at our room. We enjoyed our stay at this hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marisol

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo muy limpio y bonito
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Krystal

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I would have really liked to tell you the whole experience however the character limitations on this form won’t allow for that. I will offer that The accommodations were great (despite the floor above - noise from construction/remodeling efforts we later found out), the customer service left much to be desired. This stay was most interesting and if it were not for Jorge, this scores would be much lower than it is. This score is an indicator of some much needed staff to really understand the magnitude and responsibility of the hospitality industry. I will highlight that Jorge is management material under the right tutelage. Jorge made us feel cared for and deemed our concerns as important feedback to relay to management, toward further improvements. Never received a call from the manager (despite requests) and I did not call the manager. It took a week to decide whether I was going to give feedback, just to ensure I dispelled some steam before I right this experience in sequence.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

G

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Okay

I wasn’t there so long but the time I was it was comfortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Xiaoyuan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No issues.

2/10 – Terrible

Ashlee

Points forts : Service et personnel
My room appeared to be clean until I finally decided to pull the covers back. There was hair all over the sheets as well as brown crumbs of something all over the sheers as well. I had to back to the front desk and let the lady know what was going on to get a different room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Beverly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had to book a hotel room in the area unexpectedly. The price was reasonable, and Springhill Suites is reputable. I was very pleasantly surprised with the friendliness of the staff and the size and cleanliness of the room. The lobby area was also lovely. Although I did not take advantage of the breakfast, it was much better than most hotels that include breakfast. I was happy with their offerings. I would absolutely stay there again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Claudia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Like everything
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Domingo

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed stain, came to unit and they had no water til 5 PM. Wall part came off. Mildew discoloration in the roof of the tub. We called for plumbing because of a loud noise when we flushed and no one came.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Sierra

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Cliff, Eastvale

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jhenifer

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rudy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Edward

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2025