Delta Hotels by Marriott Liverpool City Centre

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Delta Hotels by Marriott Liverpool City Centre

Réception
Restaurant
Extérieur
Terrasse/patio
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
One Queen Square, Liverpool, England, L1 1RH
  • Place, St. George's Hall (monument)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Liverpool Empire Theatre
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Royal Albert Dock
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(35 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Liverpool

Séjour au Centre-ville de Liverpool.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Liverpool, vous serez à quelques pas de St. George's Hall (monument) et de World Museum Liverpool (musée). Liverpool Empire Theatre et Walker Art Gallery (galerie d'art) sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • World Museum Liverpool (musĂ©e) - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • St. George's Hall (monument) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Liverpool Empire Theatre - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Liverpool ONE - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Royal Albert Dock - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • LIVERPOOL LIME STREET (Gare) : Ă  2 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe North Western - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Fall Well - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLovelock's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys Liverpool Queen Square - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDoctor Duncan's - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Delta Hotels by Marriott Liverpool City Centre

HÎtel 4 étoiles prÚs de Royal Albert Dock
As a guest of Delta Hotels by Marriott Liverpool City Centre, you'll find a 24-hour fitness center, a vending machine, and tour/ticket assistance. Event space at this hotel measures 6458 square feet (600 square meters) and includes conference space. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The business-friendly Delta Hotels by Marriott Liverpool City Centre also features a garden, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Parking is available for a fee.

This 4-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 146 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 6458 sq ft of conference space
  • 600 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Delta Hotels by Marriott Liverpool City Centre propose 146 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Liverpool offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (16 GBP par nuit) (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (16 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18,50 GBP par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.40 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18.50 GBP par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 16.00 GBP par nuit
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 16.00 GBP par nuit (Ă  16 pi; ouvert 24 heures)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : une serrure Ă  pĂȘne dormant
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, la carte Eurocard, la carte Barclaycard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une serrure Ă  pĂȘne dormant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Liverpool City Centre Marriott
Marriott Hotel Liverpool City Centre
Marriott Liverpool City Centre
Liverpool Marriott
Marriott Liverpool
Liverpool Marriott Hotel City Centre
Liverpool Marriott City Centre
Liverpool Marriott Hotel City Centre
Delta Hotels by Marriott Liverpool City Centre Hotel
Delta Hotels by Marriott Liverpool City Centre Liverpool
Delta Hotels by Marriott Liverpool City Centre Hotel Liverpool

Avis

Avis pour Delta Hotels by Marriott Liverpool City Centre

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 556 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 316 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 100 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 1008.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
It is a beautiful place, comfortable and well located
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

jean noel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs correct.. mais cher

Belle ville
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Jean

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Décevant

Cher et chambre trĂšs standard. Emplacement proche de la gare, mais difficile d'accĂšs.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Marie Paule

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Philip

No
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Lei

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was very good for location room good food excellent
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ben

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Himmat

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Loved it

Great staff, delicious food, lovely view of the city.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Simon

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Wai Li

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Staff are polite and helpful
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

robin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel is a little dated, but ok, not bad, not great. We had a family room with a queen size bed and a sofa bed, but it was fine. It’s also nice to have a window to open for fresh air, sadly so often not available these days. The problem with that is that Liverpool is a noisy city with loads of shouting late at night and street cleaning and deliveries early in the morning. Not great, but not the worst.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great value stay

Reception was smooth and friendly. The bar area was spacious and inviting. Cleanliness throughout was excellent. Room was functional, had everything needed for a pleasant stay. Bed comfortable, a good nights sleep, generally quiet for a hotel in a popular area. I would definitely return.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tracey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Wilfredo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only steps away from the train station. Staff were very helpful and friendly
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Lovely staff member in the dining room at breakfast (Sat 2nd Aug) sorry I didn’t get her name. Disappointed that the sink in the bathroom was badly repaired and made gurgling noise when the sink was used. The hallways had a musty wet smell.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family stay for Theatre

Lovely family stay for theatre trip
Séjour de 1 nuit en juillet 2025