Blue Bells

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style victorien prÚs de Kensington High Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Blue Bells

Balcon
Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Escalier
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
14 Pembridge Square, Notting Hill Gate, London, England, W2 4EH
  • Kensington High Street
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Hyde Park
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Oxford Street
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 1 canapĂ©-lit (double) et 1 lit jumeau

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Kensington Gardens et Kensington Palace se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Kensington High Street et Hyde Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Kensington Gardens - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Kensington Palace - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Kensington High Street - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Hyde Park - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Oxford Street - 6 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Paddington : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Bayswater : Ă  6 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNotting Hill Gate - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBraserrie Bar by DoubleTree Hilton - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Prince Albert - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCherry on - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Blue Bells

HÎtel 3 étoiles de style victorien prÚs de Kensington High Street
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Blue Bells also features tour/ticket assistance, a garden, and a front-desk safe.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • No smoking on site
Blue Bells propose 25 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Londres offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h 30

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Blue Bells Hotel
Blue Bells Hotel London
Blue Bells London
Blue Bells Hotel London, England
Hotel Blue Bells
Blue Bells Hotel
Blue Bells London
Blue Bells Hotel London

Avis pour Blue Bells

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 83 avis sur 538.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 217 avis sur 538.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 139 avis sur 538.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 63 avis sur 538.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 538.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Tomokazu

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Karine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel calme proche des transports. Chambre spacieuse et personnel accueillant. Petit déjeuner correct (sans plus). Rapport qualité-prix trÚs intéressant pour un séjour en famille à Londres.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10 – Terrible

luc, angers

Points faibles : Service et personnel

trÚs trÚs mécontents

Nous avons eu un trÚs mauvais échange avec la direction de cet hÎtel;Lors de notre arrivée ,alors que le séjour était réglé sur internet ,on nous a redemandé notre CB pour régler. Nous avons expliqué (document à l'appui) que c'était réglé mais rien n'y a fait. Nous avons tout de suite contacté hÎtel.com qui s'est chargé de régulariser la situation. La somme nous a été remboursée 3 jours plus tard. De plus, on nous a dit que pour la 1Úre nuit nous n'avions pas la chambre prévue à cause d'1 grand groupe de voyageurs mais que le lendemain on changerait. Le lendemain le discours a été tout autre et on ne voulait pas nous changer de chambre (chambre trÚs petite, loin de la description de la chambre retenue!) nous avons dû nous fùcher pour arriver à nos fins.nous venons souvent à Londres et c'est la 1Úre fois que nous vivons une telle mésaventure avec un hÎtel.Nous ne recommandons pas le BLUE BELLS qui est, et c'est dommage, un trÚs bel établissement.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
IdĂ©al pour un sĂ©jour de courte durĂ©e. TrĂšs bien situĂ© dans Notting Hill (super quartier) tout proche du mĂ©tro et des arrĂȘts de bus, de commerces, de restaurants... Comme dĂ©jĂ  dit dans d'autres commentaires le petit dĂ©jeuner n'est pas extra mais au moins on peut partir Ă  la conquĂȘte de Londres avec un "petit quelque chose dans le ventre" ( croissants indus, pain de mie grillĂ©, confiture, miel, beurre, cĂ©rĂ©ales + lait,cafĂ©, thĂ© ou chocolat chaud, fromage en tranches, jambons....) Chambre propre suffisamment Ă©quipĂ©e, tout comme la salle de bain. Insonorisation plutĂŽt mauvaise (on entend les voisins) et le mĂ©tro (ce qui ne nous a pas empĂȘchĂ©s de dormir mais c'est bon Ă  savoir).
Séjour de 3 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal fans de koh-lanta.

Pas de communication, pas d explication. RetrouvĂ© vĂȘtements dans l'armoire, chips et papiers sous le lit, petit dĂ©jeuner dans la chambre ( thĂ© et lait ) pĂ©rimĂ©. Travaux dans l’hĂŽtel durant notre sĂ©jour ( perceuse et marteau le matin !!! ). Salle de bain pas trĂšs propre. La dame de service a jetĂ© mon sac de linge sale laissĂ© dans le cabinet de toilettes ( pas rĂ©cupĂ©rĂ©... ). LumiĂšre de la glace salle de bain dĂ©fectueuse. Lavabo trĂšs bas ( pratique pour enfants et personne de petite taille ). Le dessus de lit et les rideaux voudraient faire un tour de lave-linge et la moquette souhaite un shampoing approfondi.

6/10 – Acceptable

Patrick, Paris

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

hÎtel situé dans un endroit trÚs calme et charmant

Literie moyenne, petit déjeuner à revoir que ce soit pour le petit dejeuner Anglais ou Continental, vraiment trÚs léger. Personnel accueillant et souriant. Convient juste pour dormir.
Séjour de 5 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HĂŽtel plaisant

HĂŽtel bien situĂ©, facile pour prendre les transports dans un quartier calme. Chambre de taille correct pour LONDRES et lumineuse, salle de bain de bonne taille, quelques difficultĂ© avec la pression de l'eau et la chasse d'eau. dĂ©fauts de finition de peinture. Literie confortable, personnel accueillant, petit dĂ©jeunĂ© correct et en quantitĂ© suffisante, manque fruits frais et yaourt. Dommage qu'il n'y est pas d'Ɠuf, saucisses, et haricots. HĂŽtel en cours de rĂ©novation, pas de nuisance. J'y retournerais sans problĂšme. .
Séjour de 4 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Lina

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Ammor, Maroc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour agréable

personnel trĂšs accueillant et serviable
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Éric

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel calme

HÎtel confortable situé dans un secteur calme.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

hotel bien siyué et calme

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able Ă  Londres, quartier de Nottin hill (oĂč se trouve l'hotel) sympathique avec tous les commerces Ă  proximitĂ©.

8/10 – Bien

FABRICE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel avec bon rapport qualité-prix

TrÚs bon accueil du personnel. Grande chambre pour 5. Salle de bain propre. Wifi disponible. Quartier trÚs sympathique et éloigné du tumulte londonien.

6/10 – Acceptable

Lacricri66, Marseille

Points forts : Service et personnel

Excellent séjour - De nouvelles découvertes

Personnel de l'hÎtel accueillant et bienveillant, disponible. HÎtel trÚs bien placé. Pas de pluie pour ce séjour, un peu froid mais bon normal pour la saison. Cette ville est toujours magique, plus encore avec les décorations de noël, sa Winter Wonderland à Hyde Park. De nouveaux quartiers découverts.

6/10 – Acceptable

Anita, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HÎtel trÚs bien situé mais trÚs simple

Chambre trÚs petite ainsi que le salle de bain. Confort trÚs réduit !!!

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : Propreté

HĂŽtel trĂšs moyen mais acceptable

HÎtel bien situé mais prestations trÚs moyennes. Prix correct néanmoins.

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne adresse

Tout s'est passé trÚs bien et j'y retournerai volontiers.

4/10 – MĂ©diocre

Lalinette, Metz

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres typique de Londres conservateurs

8/10 – Bien

assita

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
bon hÎtel à proximité du centre ville; petit déjeuner trÚs léger.

8/10 – Bien

norma, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour a Londres

agréable,séjour en famille ; le seul bémol ;le petit déjeuner vraiment médiocre , loin du petit déjeuner français .

6/10 – Acceptable

Not Provided

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel trĂšs bien placĂ©e, quartier trĂšs simpas, trĂšs bien accueillis dans l'hĂŽtel, dĂ©jeuner continental sans plus, chambre avec salle de bain neuve mais chambre avec les fenĂȘtres qui ne ferme pas, difficiles en Hiver. HĂŽtel qui refait les chambres parfait pour la suite. MalgrĂ© ses dĂ©sagrĂ©ment je le recommande.

4/10 – MĂ©diocre

Emma

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel vétuste

A notre arrivee, l hotel ne disposait pas de notre reservation et l accueil etait tres froid. La chambre, bien que spacieuse, etait vétuste tout comme l hotel. Le petit dejeuner tres minimaliste: céréales et cafe a disposition. 2 toasts avec confiture et the a la demande uniquement.