Brunel Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style victorien prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Brunel Hotel

Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Chambre familiale | Salle de bain | Douche, articles de toilette griffés, séchoir à cheveux
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
79-81 Gloucester Terrace, London, England, W2 3HB
  • Hyde Park
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Marble Arch
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Oxford Street
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

7,6 sur 10
Bien
(10 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre simple

7,4 sur 10
Bien
(9 avis)
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

7,8 sur 10
Bien
(15 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Au cƓur de Londres.Kensington Gardens et Hyde Park se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres. Marble Arch et Kensington High Street se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Marble Arch - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Royal Albert Hall - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Oxford Street - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Kensington High Street - 5 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Paddington : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Paddington : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Mad Bishop & Bear, Paddington - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Pride of Paddington - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bear (Craft Beer Co.) - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBizzarro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTreelogy Speciality Coffee - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Brunel Hotel

HÎtel 3 étoiles de style victorien prÚs de Hyde Park
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Brunel Hotel.

This Victorian London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Brunel Hotel propose 40 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Arabe, bulgare, anglais, hindi, italien, polonais, roumain, espagnol, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 8 h Ă  11 h les fins de semaine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 6 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Brunel Hotel.

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Brunel Hotel
Brunel Hotel London
Hotel Brunel
Brunel London
Brunel Hotel London, England
Brunel Hotel Hotel
Brunel Hotel London
Brunel Hotel Hotel London

Avis pour Brunel Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 163 avis sur 910.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 369 avis sur 910.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 219 avis sur 910.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 90 avis sur 910.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 69 avis sur 910.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Grégory

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre pour 5. C est rare. Tres bien
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Attention isolation inexistante

22 dehors 28 dans les chambres une chaleur incompréhensible avec un isolement exterieue et intérieure inexistant comme c'est sur un boulevard bah complique
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Yannick

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Chambre triple extrĂȘmement petite pour trois personnes. Pas de prise Ă©lectrique dans la salle de bain. Personnel efficace mais trĂšs froid et distant. Bruits divers tĂŽt le matin.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs bien situé a 5mn de paddington station, la chambre était faite tous les jours et dispose d'une bouilloire café thé et cookies apprécié des enfants Petit déjeuner complet et toujours avec le sourire.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

BRUNO

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Anouck

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon emplacement Petit dĂ©jeuner copieux Personnel AgrĂ©able BĂ©mol : Facture de l’hĂŽtel 100€ moins cher que ce m’a fait payĂ© au rĂ©el expĂ©dia
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Marie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel bien situĂ©. Literie propre et changĂ©e chaque jour. Chambre et salle d’eau trĂšs petite mais en accord avec le tarif de l’hĂŽtel. Petit dĂ©jeuner correct. Personnel sympathique. Petit bĂ©mol : impossible de rĂ©gler le chauffage, on a dormi avec la fenĂȘtre ouverte en mars

Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Hirjau

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super!
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Julie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel confortable et bien placé

HÎtel trÚs agréable et bien placé, juste à cÎté de la station Paddington. Personnel à l'écoute, chambre pour 5 assez spacieuse, literie trÚs confortable. Les lits sont assez haut, ce qui permet de glisser facilement les valise en dessous pour gagner de la place. Petit dej bon et assez complet. Le seul point négatif: l'ascenseur qui sonne à chaque fois que quelqu'un monte dedans, nous étions en face et l'entendions trÚs bien.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Melvin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel trÚs bien situé Proche du métro. Petit déjeuner convenable. Le bùtiment est trÚs mal isolé, bruits de l'extérieur dérangeant et bruit des chambres collées derangeant
Séjour de 5 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Céline

Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Walid

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon hotel

Bonne experience, juste la chambre qui était assez petite et les lits minuscule, sinon tout était super propre et le personnel trÚs sympathique. La chambre était dans l'hyper hyper centre et ça c'était génial.
Séjour de 5 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Sophie

Voyage en famille
Pour le prix c est convenable, l emplacement parfait, la propreté pas nickel,le petit dej un sac que l o récupÚre à l accueil avec pas grand chose,et le vrai point noir l insonorisation des chambres inexistante
Séjour de 3 nuits en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

Sabrina, Nice

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre triple était en dernier étage sans ascenseur, avec un sol qui grinçait, une salle de bain minuscule sans exagérer.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

BERNARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon rapport qualité prix

hÎtel trÚs bien situé, propre et confortable. Personnel attentif et accueillant. petit déjeuner convenable. Le seul bémol a noter : wifi trÚs insuffisant pour les connexions.
Séjour de 3 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pour le prix c’était horrible lit Un confortable l’espace pour les toilettes inexistant Douche bouchĂ© et chambre salle
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Bon emplacement proche du metro Paddington
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en septembre 2019