Séjour au Centre-ville de Londres.Hyde Park et Kensington Gardens se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres. Marble Arch et Kensington High Street se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Hyde Park - 4 min à pied - 0.4 km
Marble Arch - 12 min à pied - 1.0 km
Oxford Street - 3 min en voiture - 1.7 km
Kensington High Street - 4 min en voiture - 2.0 km
Buckingham Palace - 5 min en voiture - 2.7 km
Transport
Gare de Paddington : à 4 min de marche
Station de métro Paddington : à 3 min de marche
Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 46 min en voiture
Restaurants
Angus Steakhouse - 5 min à pied
Sawyers Arms - 2 min à pied
The Victoria, Paddington - 3 min à pied
Bonne Bouche Catering - 4 min à pied
Paramount Lebanese Kitchen - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Columbus Hotel
Hôtel 3 étoiles près de Hyde Park
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Multilingual staff and tour/ticket assistance are also featured at Columbus Hotel.
This 3-star London hotel is smoke free.
1 building
13 guestrooms or units
5 levels
Continental breakfast (free)
Front desk (limited hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Tour and ticket information
No smoking on site
Columbus Hotel propose 13 chambres dotées de : cafetière-théière et ventilateur portatif. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.
Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h à 10 h
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Autres
Bureau
Chauffage
Éclairage DEL
Fer et planche à repasser sur demande
Recyclage
Téléphone
Ventilateur portatif
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 22 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous arrivez à l'établissement après la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [Delmere Hotel, 128-130 Sussex Gardens, London, W2 1UB]
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hôtel placera une autorisation sur les cartes de toutes les réservations de type paiement à l'hôtel et non au moment de la réservation, excepté pour les réservations effectuées dans notre catégorie « Tarifs paiement à l'avance »
Hébergement également appelé
Columbus Hotel London
Columbus London
Columbus Hotel Hotel
Columbus Hotel London
Columbus Hotel Hotel London
Avis pour Columbus Hotel
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 250 avis sur 1001.
10 – Excellent
250
Note de 8 – Bien, d’après 467 avis sur 1001.
8 – Bien
467
Note de 6 – Acceptable, d’après 192 avis sur 1001.
6 – Acceptable
192
Note de 4 – Médiocre, d’après 61 avis sur 1001.
4 – Médiocre
61
Note de 2 – Terrible, d’après 31 avis sur 1001.
2 – Terrible
31
8,2/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Elodie
Voyage en famille
4 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour top
Tout était parfait
Personnel sympathique chambre pour 4 très bien
Elodie
Séjour de 5 nuits en février 2025
8/10 – Bien
mohammed
28 févr. 2025
mohammed
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Justine
11 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Nous avons passé un très bon séjour, l’équipe était très accueillant, la chambre propre et le petit déjeuner suffisent.
Justine
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Cédric
Voyage en famille
4 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle surprise
Au vu du tarif appliqués, nous avions un peu peur, mais finalement grosse surprise, l’hôtel est propre, confortable, très bien situé avec un super accueil.
Cédric
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Eric, Montreal
11 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
À quelques pas de la station Paddington
Eric
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Catherine
Voyage en famille
9 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bonne option pour Londres
Bien placé. Proche de la gare et des commerces. Propre. Personnel agréable.
Catherine
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Philippe
6 déc. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 déc. 2024
Ok
Chambre petite mais correct, salle de bain minuscule pour 3 personnes.
Petit dej correct
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Jessica
Voyage en famille
11 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Séjour agréable l’emplacement est top les transports sont à proximité ainsi que de nombreux restaurants. Nous avons été accueilli par une personne qui parlait très bien français à notre grande surprise. La chambre était très bien.
Le point négatif est le petit déjeuner, manque de variété, on pensait découvrir un petit dej anglais mais pas du tout, dommage.
Jessica
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Melanie
Voyage en famille
13 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un bel hôtel près de tout. Personnel très gentil et attentionné. J’y retournerais sans problème.
Melanie
Séjour de 9 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
STEPHEN
Voyage de couple
23 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dommage que le personnel ne parle pas d’autres langues que l’anglais
STEPHEN
Séjour de 6 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
CHRISTELLE RODRIGUES DA
18 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
CHRISTELLE RODRIGUES DA
Séjour de 3 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
Annelise
Voyage en famille
1 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité prix
Superbe visite de Londres.hotel bonne qualité
Annelise
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Yannick
Voyage en famille
4 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yannick
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Loubna
Voyage en groupe
28 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We stayed 2 nights. The location is excellent ☺️☺️
Loubna
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
Florian
20 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Florian
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 – Bien
laurent
Voyage en groupe
12 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal pour quelques jours
personnel très sympa et serviable. L'hôtel est très bien placé et accessible financièrement. La chambre est grande et fonctionnelle, point noir sur la salle de bain très petite. Un aménagement avec le placard assez grand pourrait être une solution.
laurent
Séjour de 6 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
Raphaël
22 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un super séjour
Emplacement idéal pour visiter le centre de Londres. La gare de Paddington et le métro ligne jaune n'est pas loin.
Chambre assez grande avec grande fenêtre (simple vitrage).
Personnel accueillant et souriant.
Petit-déjeuner simple mais agréable.
Raphaël
Séjour de 3 nuits en février 2023
8/10 – Bien
Pascal
Voyage en famille
20 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour londonien en famille
Hotel bien situé. Rue agréable et ombragée. Chambres propres, fonctionnelles. PDJ continental (croissants+toasts), pas anglais (eggs/bacon/beans). Seul défaut : salle de bain exigüe type hotel F1.
Pascal
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
karima
Voyage en famille
18 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Super séjour. L'hôtel est propre, le staff est super serviable et gentil.
Les chambres sont propres, nettoyées chaque jour.
Le petit déjeuner est simple mais suffisant.
Il est bien situé, à quelques pas de la station paddington et de Hyde Park.
Nous sommes heureux d'y avoir séjourné et gardons l'adresse pour notre éventuel prochain séjour.
karima
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Yvan
Voyage en famille
14 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Yvan
Séjour de 2 nuits en mai 2022
6/10 – Acceptable
Patrick
16 avr. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Peut beaucoup mieux faire mais personnel sympa.
Petit déjeuner pauvre.
Serviettes de toilette payantes.
Pas d'ascenseur, difficile pour personne âgée ou difficultés à marcher.
Patrick
Séjour de 4 nuits en avril 2022
8/10 – Bien
Antonia
14 avr. 2022
Antonia
Séjour de 4 nuits en avril 2022
8/10 – Bien
Elisabeth
Voyage en famille
14 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement très propre
Personnel agréable
Chambre très propre
Par contre revoir la plomberie des douches et lavabos qui est vieillissantes.
Elisabeth
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
Serge
16 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Londres et ses jonquilles
Sejour tres agréable pres du poumon vert qu est hyde park. Hôtel bien placé. Bon breakfast nous reviendrons.