Comfotel PRPL

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Kensington High Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Comfotel PRPL

Chambre quadruple | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement
Cour
Hall
Buffet déjeuner

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
33 Shepherd's Bush Road, London, England, W6 7lu
  • Centre commercial Westfield London
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Kensington High Street
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Hyde Park
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, salle de bain attenante

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Hammersmith et Fulham.En séjournant à hÎtel du quartier Hammersmith et Fulham, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Westfield London et à 3 km de Kensington High Street. Hyde Park et Royal Albert Hall se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Westfield London - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Kensington High Street - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Royal Albert Hall - 6 min en voiture - 4.0 km
  • Hyde Park - 7 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de Shepherd's Bush : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Shepherd's Bush : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway Shepherds Bush - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBrewDog Shepherd's Bush - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘUrban Baristas - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Sindercombe Social - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKave Cafe - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Comfotel PRPL

HÎtel 3 étoiles prÚs de Kensington High Street
Comfotel PRPL offers its guests a front-desk safe. WiFi is free in public spaces.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
Comfotel PRPL propose 19 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Euro Hotel Hammersmith, 31 Shepherds Bush Road W67LX (Next door)]
L’hîte accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Comfotel Prpl Hotel London
Comfotel Prpl Hotel
Comfotel Prpl London
Comfotel Prpl Hotel
Comfotel Prpl London
Comfotel Prpl Hotel London

Avis pour Comfotel PRPL

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 92 avis sur 489.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 119 avis sur 489.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 109 avis sur 489.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 77 avis sur 489.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 92 avis sur 489.

6,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les photos ne sont pas du tout conforme a la rĂ©alitĂ©. J’étais trĂšs déçue de l’hĂŽtel en gĂ©nĂ©rale. Hotel trĂšs sombre pas du tout lumineuse comme sur les photos. La rouille est omniprĂ©sente dans la salle de bain. Les grincements du parquet lorsque les voisins du dessus marchent. Le lit pas confortable ! Le seul point positif c’est le mĂ©nage qui se fait tout les jours et le personnel plutĂŽt sympathique, et l’hĂŽtel qui est bien situĂ©. Proche de stations de metro. Bien situĂ©
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

SAMUEL

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre qui prend l’humiditĂ© avec des grosse traces d’humiditĂ© et de moisissure, mur mouillĂ©. PoussiĂšre partout le mĂ©nage laisse vraiment Ă  dĂ©sirer. Frigo moisie que j’ai dĂ» entiĂšrement laver en arrivant. Un soir nous avons pas eu d’eau chaude donc pas de douche. Le personnel a voulu me faire payer la chambre en arrivant alors que j’avais dĂ©jĂ  rĂ©gler sur le site internet donc pas trĂšs honnĂȘtes. L’emplacement est top Ă  proximitĂ© du mĂ©tro.
Séjour de 6 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Lara

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
smiling and friendly staff. the hotel and its equipment are old: the stairs creak, the doors slam, the neighbors in the room laugh, etc. the environment is also noisy...
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Seghir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Pierre

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel dans un quartier agréable et calme. Literie de qualité. Besoin d un rafraßchissement de la piÚce d eau.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Michaël

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
une ancienne résidence de banlieue transformé en hÎtel, les tarifs sont abordables, et le quartier bien qu'excentré offre assez de services, un vaste centre commercial juste à coté, et quatre station de métro/train. les chambres ont une bonne taille et la salle de bain est grande et moderne. seul vrai défaut la finesse des murs, lors de la derniÚre nuit mes nouveaux voisins étaient particuliÚrement bruyant
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Noreddine

Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Bazia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel pas super mais fait l affaire pour un court

Mon sejour a ete sympatique. L'hotel est loin d etre parfait, mais on s'habitue.
Séjour de 9 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

Elsa

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel pas propre : vieille moquette tachée (escaliers et chambres), rideaux tachés, beaucoup de poussiere de partout, beaucoup de calcaire dans la salle de bain, des ampoules qui ne fonctionnent pas, déchets par terre dans la chambre à notre arrivée. Mauvaise isolation. Personnel peu présent et utile. Femme de chambre qui n'est pas passée tous les jours. Quartier trÚs moyen...
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Robin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Trac boĂŻ

Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

SONIA

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je ne recommande vraiment pas cet hotel.

Tres mal isolĂ© et on entend tout ce que fait le voisin dans la chambre. Le lit etait tout petit, 1 seule prise dans la chambre et qui etait a l'opposĂ© du lit. Il y avait une tres forte odeur de javel dans la chambre tres desagrĂ©able. Aucune des 2 lampes de chevet ne marchait. Loin de valoir 115€ la nuit.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Franck

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel low-cost

Petit déjeuner pauvre (pas de chocolat / aprÚs 30 min plus de pain au chocolat) Serviettes changées sur demande aprÚs 3 jours , pas de réapprovisionnement des produits douches Réception sur le trottoir d'en face

2/10 – Terrible

Radeouane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prix correct mais confort trÚs réduit

Odeur d'humidité dans la douche, lavabo bouché signalé à deux reprises mais rien n'a été fait. Chauffage coupé durant la nuit donc chambre trÚs froide

8/10 – Bien

axel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien placé et propre

Hotel pratique. Chambre correcte, pas de soucis de propreté, accÚs facile à différente ligne de métro. trÚs pratique pour visiter Londres. C'est un petit 3 *.

2/10 – Terrible

Rachel

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
When we arrived at the hotel we had to cross the street and book in in another building. The hall ways were very cramped and would not be easily accessible for anyone with a suitcase. Our room was in the basement of the building. It was a very small twin room. There was damp in the room and bath room. It did not feel clean and you could visibly see dirty, dust and grime throughout the room and property. The shower still had hair from the previous guest in it and the doors didn’t close resulting in a very wet floor. The walls to the rooms were so thin you could hear everything from other rooms. The door to our room didn’t shut easily meaning we had to slam it shut, it wouldn’t close on its own. There were weird stains on the curtains and black marks on the bedding. The glass in the bathroom hadn’t been cleaned. Overall just felt very disgusting.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Emily

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are friendly, and the price is reasonable.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alex

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ebru

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Very convenient
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean, a little noisy comfortable stay!

The reception was in a separate building which wasn’t clearly signed. The room itself was very clean and well presented but need a lick of paint here and there. The shower has nowhere to put anything and no bath mat, anti slip protection or grab handle. There is a fridge which was handy. The traffic is very noisy so you won’t get a good sleep if you’re a light sleeper. Sainsbury’s is directly opposite and very handy for cafes and close to Goldhawk and shepards bush stations.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jhon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
It's ok
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

SHARUJAN

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Fasil

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff don’t care and pics in advert are wrong of room when u book. It’s a crap hotel and u can hear your neighbour snoring. The online advert when booking with Expedia is wrong as I booked a family room and the customer it showed was nice. When I got here the room was not the same. When I confronted the manager he began blaming others and silly excuses. I said I will take this up with Expedia and the hotel general manager and took the details
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathroom shower had mold, dust all over the picture frames and light fixture. The wood framing holding the fridge was rotten. No elevator, being pregnant and with a toddler having to go up and down 4 flights of stairs was miserable. The whole building and room had a weird smell. The stairs rails are really flimsy and some areas you can see they had split and they did a very wonky repair that’s barely holding together.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024