easyHotel London Croydon

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Croydon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement easyHotel London Croydon

Chambre Standard double, 1 lit double | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Ascenseur
Réception

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
22 Addiscombe Road, Croydon, England, CR0 5PE
  • Selhurst Park Stadium (stade)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Crystal Palace Park (parc)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Buckingham Palace
    â€Ș29 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux (renovated)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Renovated Accessible Double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (No Windows)

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double (Renovated)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Croydon

Séjour au Fairfield.En séjournant à hÎtel du quartier Fairfield, vous serez à moins de 20 km de Grande roue London Eye et de Big Ben. Buckingham Palace et London Bridge se trouvent également à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Selhurst Park Stadium (stade) - 5 min en voiture - 3.0 km
  • Crystal Palace Park (parc) - 9 min en voiture - 6.0 km
  • Clapham Common (parc) - 17 min en voiture - 11.2 km
  • Big Ben - 28 min en voiture - 16.5 km
  • Buckingham Palace - 29 min en voiture - 16.9 km

Transport

  • EAST CROYDON (Gare) : Ă  2 min de marche
  • Station de tramway East Croydon : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Gatwick (LGW) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBoxpark Croydon - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

easyHotel London Croydon

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Croydon
EasyHotel London Croydon offers its guests a vending machine and an elevator. WiFi is free in public spaces.

This Croydon hotel is smoke free.

  • 103 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
EasyHotel London Croydon possÚde 103 climatisées dotées de : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (15 GBP par nuit)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 3 mars 2025 au 28 fĂ©vrier 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Ascenseur
  • Espace extĂ©rieur
  • RĂ©ception
  • Hall
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués en semaine durant les heures ouvrables seulement. Nous déploierons tous les efforts possibles pour réduire au minimum le bruit et autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement hors site : 15 GBP par nuit (Ă  0.7 mi)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 15 GBP par sĂ©jour sont facturĂ©s.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

easyHotel London Croydon Hotel
easyHotel London Hotel
easyHotel London
easyHotel London Croydon Hotel
easyHotel London Croydon Croydon
easyHotel London Croydon Hotel Croydon

Avis pour easyHotel London Croydon

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 191 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 217 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 216 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 163 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 214 avis sur 1001.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Christelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Océane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Bon hĂŽtel, bien situĂ©, propre dans l’ensemble. TrĂšs pratique pour les courts sĂ©jours Ă  Londres.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Charly

Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Dounia

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Oui
Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Margot

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Zakaria

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
- Attendre 20 minutes Ă  la rĂ©ception - Climatisation bloquĂ© Ă  23 degrĂ©s, je suis tombĂ© malade, il faisait trop froid - Odeur forte de drogue dans le couloir malgrĂ© le panneau « interdit de fumer » - pas possible d’obtenir une autre couverture
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel est trĂšs propre est est bien situĂ©e il est Ă  cĂŽtĂ© du tram est du mĂ©tro Ă  20min Ă  pied.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Ambre Ondine

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien pour un logement d’appoint
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Clémence, France

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Chambre trùs petite mais pour le prix c’est tout à fait convenable. Pas de sùche-cheveux
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible réservation

Lorsque nous sommes arrivĂ© Ă  l’hotel, il n’y avait plus de chambre disponible Ă  nous recevoir. Alors que nous avons payer et rĂ©server une chambre. Âpres 1h30 d’attente, une chambre Ă  Ă©tĂ© trouvĂ©e (comme par magie), on a rĂ©servĂ© une chambre double et nous avons eu 2 lors simple, le mĂ©nage pas fait , le rideau plein t de peinture, le personnel n’a fait aucun effort pour nous indiquer la chambre comme rentrer comment fonctionne la carte et n’a pas fait d’effort pojr que l’on comprenne leur anglais. Il ne nous expliquait rien
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Tanganaden

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propreté et niveau incendie

2 jours à la suite, l'alarme centrale déclenche et on a due se réveiller en pleine nuite. Les couloirs et ascenseurs sont trÚs sales y compris les toilettes à l'accueil.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Deborah

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Pas cher et suffisant

Le lit est trĂšs confortable, chambre propre ainsi que les serviettes de bains. L'inconvĂ©nient est la longue distance jusqu'au centre de londrĂšs donc ça revient cher, penser a prendre la carte ou recharger sa OYSTERCARD pour 7 jours illimitĂ© (mĂȘme si vous rester que 4 jours) ça reviendras bien moins chĂšre. Dans la salle de bain mon pommeau de douche Ă©tais cassĂ© donc pas de pression et pleins de tartre, dans la chambre de mes amis la douche Ă©tais beaucoup mieux, dommage qu'elle ne soit pas toute pareil dans toutes les chambres. En rĂ©servant 4 mois a l'avance, nous avons eu la chambre a 17euros la nuit, ce qui est trĂšs bon marchĂ©.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Mickael

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Stricte minimum / Rapport Q/P insuffisant

FenĂȘtre qui ne s’ouvre pas, Ă©vier bouchĂ©e, douche artisanale, clĂ©s qui deconne .... C’est le minimum syndicale, pas d’espace, pas de bureau, rien pour ranger les sac. Assez déçu, plus l’impression d’etre Dans une auberge de jeunesse. Point positif c’est Propre y’a rien Ă  dire et y’a la clim
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Rapport qualité-prix acceptable

Assez correct pour le prix. Le point trĂšs positif de l'hotel est sa localisation, Ă  15-20 minutes de Gatwick et 20-30 minutes de londres, le quartier est bien dĂ©servi. D'une maniĂšre gĂ©nĂ©rale, l'hotel et la chambre sont propres. Pour le prix, c'est vraiment le strict minimum (un lit) ; une petite tablette Ă  cĂŽtĂ© du lit pour poser son tĂ©lĂ©phone ou des petite bricoles ne serait pas du luxe. Mais encore une fois...pour le prix, il n'y a pas de quoi se plaindre. Seul petit point nĂ©gatif, la salle de bain : le pommeau de douche Ă©tait vraiment Ă  sa fin de vie, pas de bac de douche donc on a vite fait de mouiller les toilettes juste Ă  cĂŽtĂ© et le sol en gĂ©nĂ©ral. En rĂ©sumĂ©, trĂšs pratique pour les petits budgets mais il ne faut pas ĂȘtre trĂšs regardant, et ne peut s'attendre Ă  grand chose.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If you look for a bed and a shower dont hesitate to go
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Marie-Claude

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Insatisfaction

Je croyais avoir rĂ©server une chambre comprenant 2 lit simple et non un lit double. Lorsque nous sommes arrivĂ©es, nous avons eu accĂšs Ă  notre chambre et avons constater n'avoir aucun accĂšs au Wi-Fi, alors que pourtant nous avions rĂ©servĂ© cet hĂŽtel spĂ©cialement pour cet aspect. De plus, lorsque nous sommes rentrer dans la chambre, nous avons effectuer un Ă©valuation, et dans le lit il y avait des chips ou autre. Je crois que le lit n'avait mĂȘme pas Ă©tĂ© changer tellement il Ă©tait sale. D'autre par, j'avais bien indiquĂ© lors de la rĂ©servation ĂȘtre deux, malheureusement nous avions qu'un draps de bain ainsi qu'une plus petite pour nos cheveux ou comme tapis de bain pour deux personne. J'ai bien rĂ©servĂ© avec mon amie et non mon copain, partager un draps de bain Ă  deux c'est bizarre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Lukas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

philippe

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Petite chambre confortable, idĂ©ale pour un court sĂ©jour, Ă  cotĂ© de Boxpark oĂč vous trouverez plein de restaurants, des lignes de train, tram et bus. Le premier bĂ©mol est le manque de tables de chevet, mĂȘme si c'est un dĂ©tail. Le second, plus important, est qu'il n'y a pas d'aĂ©ration dans la salle de bain et que l'humiditĂ© va donc ensuite se rĂ©pandre dans la chambre oĂč on ne peut pas ouvrir les fenĂȘtres pour aĂ©rer... A part ce problĂšme, la chambre est propre et les lits confortables.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Jucelina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HORRIBLE

IGNOBLE ! accueille froid, chambre minuscule et humide avec place seulement pour un lit. Aucun mobilier ! meme pas une table de nuit pour poser ces affaires. Les sacs et autres sont tous rester par terres pendant tout le sĂ©jour. Le premier jour on nous a donnĂ© une chambre ou la fenĂȘtre fuitĂ© et on nous a changĂ© de chambre mais c'etais la replique exacte de la premiĂšre! La douche se rĂ©sume Ă  un trou dans le sol (imagĂ©) et un pommeau de douche, mĂȘme pas une vraie douche. Une odeur d'humiditĂ© et de renfermĂ© dans les deux chambres.... Je dĂ©conseille vivement cette hotel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
L'hĂŽtel est parfaitement bien situĂ©, la gare est juste Ă  cĂŽtĂ©, des resto Ă  1 stations de tram, Ă  40min de la gare St pancras. Lit trĂšs confortable, le seul gros point nĂ©gatif est l'humiditĂ© ! Quel horreur l'odeur est trĂšs dĂ©rangeante c'est vraiment dommage parce que l'hĂŽtel est vraiment bien placĂ©. Il n'y a absolument aucun rangement dans les chambres pas mĂȘme une table de nuit, donc les affaires restent Ă  mĂȘme le sol, dĂ©jĂ  que la chambre est minuscule avec les valises dans les pieds c pas top. Je suis mitigĂ© sur cet hĂŽtel vraiment
Séjour de 2 nuits en décembre 2018