Zedwell Piccadilly Circus

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Piccadilly Circus et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Zedwell Piccadilly Circus

Café
Hall
Cocoon 3 | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort
Hall
Hall

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Great Windmill Street, London, England, W1D 7DH
  • Piccadilly Circus
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Leicester Square
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Trafalgar Square
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Cocoon 2 - Twin

7,0 sur 10
Bien
(59 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure

  • 30 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (doubles)

Chambre supérieure

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 62 mÂČ
  • 12 personnes
  • 6 lits doubles

Chambre familiale

  • 67 mÂČ
  • 10 personnes
  • 4 lits doubles et 2 lits jumeaux

Cocoon 1

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(79 avis)
  • 7 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Cocoon 2

7,4 sur 10
Bien
(396 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Cocoon 3

7,2 sur 10
Bien
(50 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre

7,2 sur 10
Bien
(48 avis)
  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Cocoon 6

7,8 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 18 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre

7,0 sur 10
Bien
(23 avis)
  • 20 mÂČ
  • 8 personnes
  • 4 lits doubles

Cocoon Accessible

7,0 sur 10
Bien
(32 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à quelques pas de Piccadilly Circus et à 5 minutes de marche de Leicester Square. Trafalgar Square et Marché couvert de Covent Garden se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Piccadilly Circus - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Leicester Square - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Trafalgar Square - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Buckingham Palace - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Big Ben - 16 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • LONDON CHARING CROSS (Gare) : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Piccadilly Circus : Ă  1 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFive Guys - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSt. James's Market - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHaidilao Hot Pot - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Concerto - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOle & Steen - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Zedwell Piccadilly Circus

HÎtel 3 étoiles à proximité de Piccadilly Circus et avec accÚs direct à la gare ou au métro
As a guest of Zedwell Piccadilly Circus, you'll find a vending machine, express check-in, and express check-out. Public spaces have free WiFi. Zedwell Piccadilly Circus also features an ATM and an elevator.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 721 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Zedwell Piccadilly Circus propose 721 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (50 GBP par jour)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 50.00 GBP par jour (Ă  984 pi; ouvert 24 heures)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 25 GBP par nuit sont facturĂ©s et peuvent varier selon la durĂ©e du sĂ©jour et la taille de l’unitĂ©.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Zedwell Piccadilly
Zedwell Piccadilly Circus Hotel
Zedwell Piccadilly Circus London
Zedwell Piccadilly Circus Hotel London

Avis pour Zedwell Piccadilly Circus

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1847 avis sur 5040.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1323 avis sur 5040.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 850 avis sur 5040.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 512 avis sur 5040.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 508 avis sur 5040.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Kamel

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
ProblĂšme d’évier Chambre non nettoyĂ© Surfacturation si vous ramenez votre valise avant 15h
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yannick

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

NUL

chambre sans fenetre, aucun equipement propose, tres chere et tout petit, a eviter
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien situé. AccÚs facile au attraits touristiques.. Basique et
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carla

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Aimé

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marc-André, st-bruno

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Maxence

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Calm and very well equiped. However paying a 15 pounds fee per luggage to leave our luggage is quite expensive (similar hotel in london do it for free)
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Marvens

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Zedwell Picadilly

I'm usually a fan of Zedwell, but this time it wasn’t as good as my previous experiences. From the tidiness of the room to the empty shower cream and the noise in the hallway, it wasn’t as great
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alice Olivia

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’est trĂšs sale, dĂšs le premier jour nous sommes arrivĂ©es avec une chambre pas trĂšs propre surtout au niveau de la salle de bain, ils nettoient seulment tous les 4 jours et les chambres n’ont pas de fenĂȘtres. La chambre a le stricte minimum soit: toilette, lit, douche. Rien pour ranger ses affaires, pas de sĂšche cheveux, brosse pour toilettes, tĂ©lĂ© etc. Le haul Ă©tait dĂ©geulasse, en rentrant un vendredi soir il y avait du vomis par terre, dimanche matin ce n’était toujours pas nettoyĂ©. De plus si vous arrivez avant 14h vous avez l’option de payer 40 pounds pour avoir la chambre plus tĂŽt ou bien ils vous gardent vos valises pour 15 pounds par valise.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Gaelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs bien placĂ©, moderne, personnel trĂšs accueillant, propre, par contre le mĂ©nage n’est pas fait tout les jours, simplement changement de serviette. Le service de bagagerie est payant, il faut prĂ©voir un budget pour pouvoir laisser les bagage avant d’avoir la chambre et Ă©galement le jour de votre dĂ©part si vous souhaitez profiter encore de la ville sans ĂȘtre encombrĂ©. Ce qui est un peu dommage.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nolhan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Plus jamais !

J'ai rĂ©servĂ© une chambre pour 4 lors d'un sĂ©jour entre amis. Il n'y a absolument rien dans la chambre Ă  part 2 lits double superposĂ©s, pas de table, pas de chaise, pas de rangement 
 Il n'y a pas non plus de fenĂȘtre, ce qui n'est pas indiquĂ© sur le site, donc il vaut mieux ne pas ĂȘtre claustrophobe ! Et le pire c'est la salle de bain : aucune intimitĂ© car sĂ©parĂ© de la chambre par une paroi en verre ! Vu que c'est une chambre pour 4, il est Ă©vident qu'il y a au moins 2 personnes qui n'ont pas besoin de vous voir nu !!! Points positifs : trĂšs bien situĂ©. Personnel pas aimable. On a voulu laissĂ© nos 4 sacs Ă  dos au matin en attendant d'avoir la chambre. On nous a demandĂ© 15ÂŁ par sac, soit 60ÂŁ !!!! Quand on paye une chambre Ă  presque 250€ la nuit, je trouve cela inadmissible de ne pas pouvoir laisser ses affaires Ă  l'hĂŽtel quelques heures. Bref, je ne retournerai pas dans cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Palermo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs bien placĂ© et moderne, seul bĂ©mol, les chambres n’ont pas de fenĂȘtres et sont trĂšs petites. Mais c’est en connaissance de cause que nous avions rĂ©servĂ©.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Malika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hÎtel confort, bien situé en plein centre de Londres. Chambre calme et personnel trÚs accueillant. Je recommande fortement !
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Marwa

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel

Pour le prix et la localisation c’est passable

Le service inexistant une femme de mĂ©nage qui passe Ă  8h00 du matin en entrant directement et allumant les lumiĂšres. Il ne nous ont mĂȘme pas mis de pancarte pour Ă©viter ce genre de dĂ©sagrĂ©ment. MĂȘme si c’est plutĂŽt Ă©trange que le lendemain de notre premiĂšre nuit de passer des 8h du matin. Et ils sont repassĂ© 2h plus tard sans toquer une fois de plus. Ne comptais sur rien hormis le lit. MĂȘme un rangement ou une Ă©tagĂšre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Agathe

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités
La localisation est parfaite mais c'est tout. La literie est mauvaise, l'accueil laisse Ă  dĂ©sirĂ©, la salle de bain n'est pas pratique trop petite et sans aucune intimitĂ© (Ă  cause murs et porte transparents). On dispose d'une seule serviette pour se laver et il n'y a pas de sĂšche cheveux, le mĂ©nage n'a pas Ă©tĂ© fait du sĂ©jours on nous a vidĂ© la poubelle une seule fois (d'ailleurs sorti du lit Ă  8h du matin par la femme de mĂ©nage pour cela). Dans la chambre il a fait froid tout le long du sĂ©jour malgrĂ© le chauffage et il a une ventilation qui fait un bruit constant impossible Ă  arrĂȘter. Ne vaut clairement pas son prix. Si vous restez une nuit ça peut convenir mais pas plus.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

JérÎme

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas de fenĂȘtre
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Faraji

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Vraiment pas top
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

MELANIE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

MALLAURIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs satisfait, je recommance

HÎtel trÚs bien situé dans Londres et sécurisé avec un vigile à l'entrée lorsque la réception n'est pas ouverte
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Sandrine

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Excellente localisation mais hĂŽtel sans fenĂȘtre sans rangement une blague .
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lotfi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Daniele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre un peu petite, peu de rangements. Mais, hÎtel idéalement situé, à 2 pas de Piccadilly circus.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Mathilde

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Bon sĂ©jour, lits confortable mais beaucoup trop bruyant et plutĂŽt sale (poils dans les draps, poussiĂšre, taches dans l’évier,
).
Séjour de 2 nuits en janvier 2025