Gem Fitzrovia Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Grande roue London Eye

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gem Fitzrovia Hotel

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre triple | 1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, décor unique
Bar (sur place)
Extérieur
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
20-28 Bolsover Street, London, England, W1W 5NB
  • British Museum
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Piccadilly Circus
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Hyde Park
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre simple supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

8,6 sur 10
Excellent
(48 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Single Room

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Executive Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Triple Room

  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 1 lit double

Executive Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 1 km de Oxford Circus et à moins de 3 km de Piccadilly Circus. British Museum et Hyde Park sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • British Museum - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Piccadilly Circus - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Hyde Park - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Buckingham Palace - 6 min en voiture - 3.0 km
  • Big Ben - 6 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • LONDON EUSTON (Gare) : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro Great Portland Street : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaravan Fitzrovia - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Albany - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Junction - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gem Fitzrovia Hotel

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Grande roue London Eye
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 3 meeting rooms are available.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 139 square feet (13 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the family-friendly Gem Fitzrovia Hotel.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 86 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 139 sq ft of conference space
  • 13 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Gem Fitzrovia Hotel possÚde 86 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Le décor des chambres est unique. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 19,50 Ă  24,50 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 24 GBP
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo.
Les modalitĂ©s d’enregistrement s’effectuent le vendredi et le samedi de 15 h 00 Ă  minuit.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 19.50 GBP et 24.50 GBP par personne
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 24 GBP
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Fitzrovia Grange
Grange Fitzrovia
Grange Fitzrovia Hotel
Grange Fitzrovia Hotel London
Grange Fitzrovia London
Grange Fitzrovia Hotel London, England
Hotel Grange Fitzrovia
Fitzrovia Hotel
Grange Fitzrovia
Gem Fitzrovia Hotel Hotel
Gem Fitzrovia Hotel London
Gem Fitzrovia Hotel Hotel London

Avis pour Gem Fitzrovia Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 513 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 333 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 95 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1007.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Génial pour un séjour de 3 jours !! Je vous le conseille !!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

XAVIER

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un peu bruyant, passage de métro à proximité des chambres.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Leandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was spacious and comfortable. The room is also quiet, no street noise. The location is perfect, close to public transportation and it is also easy to reach a number o interesting places on foot. I would definitely recommend it!
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Eddy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse Ă  Londres

Bel hÎtel au style anglais idéalement situé. Les chambres sont belles , la literie confortable et la salle de bain bien agencée et pratique.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Ledi

Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel idéalement situé

HÎtel idéalement situé. Personnel trÚs sympathique. Nous avons pu bénéficier du service de consignes gratuitement avant le check-in et aprÚs le Check-out. TrÚs pratique pour se balader les mains libres.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trÚs agréable

Hotel trÚs agréable et bien fréquenté. Emplacement idéal prÚs de Regent Park dans une rue calme, prÚs de commerces ouverts tard et du métro. Nous reviendromns
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Hennequin, Espira de l agly

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hébergement à la hauteur de nos attentes La chambre était propre , spacieuse et agréable Le service a été de qualité et le petit déjeuner varié et copieux . HÎtel situé dans un quartier calme et proche des transports .Nous avons également effectué toutes nos visites à pied sans problÚme. Rien à redire
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Adeline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bonne location, certaines chambres a éviter

Les bons points: trĂšs bien placĂ©, bon petit dĂ©jeuner, pas trop de bruit, moins cher que d'autres dans le quartier, personnel accueillant et rĂ©agissant bien Ă  une dissatisfaction (voir plus bas). les moins bons points 1ere chambre au RDC sans coffre, je retourne donc Ă  la reception qui me donne une autre chambre au RDC. Je dirais qu'il faut Ă©viter ces chambres car elles ne sont pas comme sur les photos,; elles ont un lit escamotable et donc pas de tĂȘte de lit - donc pas possible de lire ou travailler assis au lit, pas de table de chevet et surtout, pas de lampes pour lire, uniquement les lumiĂšres du plafond. Pas de signe non plus des 'journaux gratuits'. La reception a Ă©tĂ© trĂšs bien quand je me suis plainte donc je pourrais y revenir mais certainement pas dans la mĂȘme chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Viviane

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel aucunement chaleureux Ă  la rĂ©ception. Nous avons l’air des dĂ©ranger. L’installation manque un peu d’amour.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Alessia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre correspondante aux attentes, propre et confortable. La salle de bain Ă©tait Ă©quipĂ©e et spacieuse. Je recommande pour un cours sĂ©jour Ă  Londres. L’accessibilitĂ© est parfaite pour ceux qui veulent marcher plutĂŽt que de prendre les transports.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Karl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent pour nuit avant départ. Impeccable en tout point. Directement dans le terminal nord.
Séjour de 6 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Assez central pour marcher dans toutes les directions. Secteur tranquille moins touristique. Plusieurs restaurants, pubs et bars tranquilles aux alentours, trÚs agréables avec une belle offre au niveau de la nourriture.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Salim

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1) point positif : confort des chambres et de la literie 2) point négatif ; petitesse des chambres
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Krzysztof

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

olivier de

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
just ok
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
very nice stay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Øyvind

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025