Golders Green Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à Golders Green

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Golders Green Hotel

Système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Commodité de l’hébergement
Ensemble baignoire-douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Détail de l’extérieur
Intérieur

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
14-151 Golders Green Road, London, England, NW11 9BN
  • Hampstead Heath
    ‪15 min à pied‬
  • Brent Cross Shopping Centre (centre commercial)
    ‪18 min à pied‬
  • Wembley Stadium
    ‪10 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Golders Green.En séjournant à hôtel du quartier Golders Green, vous serez à moins de 3 km de Hampstead Heath et à moins de 10 km de Wembley Stadium. Oxford Street et Marble Arch se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Hampstead Heath - 15 min à pied - 1.3 km
  • Brent Cross Shopping Centre (centre commercial) - 18 min à pied - 1.5 km
  • Alexandra Palace (bâtiment historique) - 9 min en voiture - 6.2 km
  • Wembley Stadium - 10 min en voiture - 7.2 km
  • Hyde Park - 15 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • Gare de Cricklewood : à 3 min en voiture
  • Station de métro Golders Green : à 9 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 54 min en voiture

Restaurants

  • ‪L'Artista - ‬9 min à pied
  • ‪Caffè Nero - ‬7 min à pied
  • ‪Pita - ‬4 min à pied
  • ‪KFC - ‬6 min à pied
  • ‪Hosh - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Golders Green Hotel

Hôtel 3 étoiles à Golders Green
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
  • 30 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
Golders Green Hotel propose 30 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour.

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Hébergement également appelé

Golders Green Hotel London
Golders Green Hotel
Golders Green London
Golders Green
Hotel Golders Green
Golders Green Hotel London, England
Golders Green Hotel Hotel
Golders Green Hotel London
Golders Green Hotel Hotel London

Avis pour Golders Green Hotel

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 38.
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 38.
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 38.
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 38.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 38.

6,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

emily26, paris

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

hotel vieillot

chambre sur rue très bruyante et éclairée en permanence par les néons bleus de la rue. pas de chauffage avec une explication fumeuse du responsable. taie d'oreiller avec trois tâches suspectes. petit déjeuner qui tient sur une table d'1.2m pour tout l'hôtel ; il faut réclamer des toasts si on veut manger. on allait d'ailleurs à une boulangerie proche pour acheter des pains au chocolat pour les enfants. l'hôtel n'est pas cher pour londres et situé à un quart d'heures à pied du métro.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Need to know

Breakfast- basic cheese and toast only plus cereals and boil or scramble egg to choose from. Room- big with the smallest tv ever. Clean room and bathroom. 1 from 4 beds was broken. The service was excellent.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Hodaya

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Lee

Points forts : Service et personnel

Fair place to stay for an over night stay

Very nice hotel staff friendly. The only down side was not enough pillows, very thin and only one each. Kettle didn't work but once reported it was replaced in about 20 mins.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean, decent place to stay for a night not sure Expedia wants me to write 50 characters which is stupid, Dont force people to write a review that long.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was clean and spacious, the staff was helpful and professional - all around great experience.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Communicatie tussen Expedia en dit hotel moet beter! Bij aankomst bleek dat er geen kamer op onze naam geboekt was. Beide partijen verwijten elkaar nalatigheid. De hotelgast mag hier niet de dupe van worden!
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 – Médiocre

Javier, Murcia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nos gustaría abrir una reclamación, en 5 noches que estuvimos en el hotel, no limpiaron la habitación ningún día, el servicio del desayuno horrible ya que la persona que nos tenía que atender se pasaba todo el horario del desayuno hablando por teléfono móvil, las camas eran incómodas, la cortina del baño con mucho moho,
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Struggles to park

Stay was good however struggled to park
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Had a very vey bad experience, when we arrived midnight, hotel staff told us Expedia never confirm my booking with them at all, and there was no available room at all. When I show them the email from Expedia mentioned that “Your reservation is confirmed. No need to call to reconfirm.” hotel staff claimed/ insisted the booked room was not confirmed, and there were a few similar incidents happened on the same day. It was a raining Saturday midnight, my son & I had to search for a hotel, unfortunately there was none available at the nearby hotels at all. Hotel staff also help med us call all the hotels nearby, unfortunately there was no room available at all. I was so exhausted. I begged the hotel staff to allow us to stay/rest in the sofa for a few hours as we have subsequent trip early next morning. Hotel staff rejected. Subsequently, he tried to be friendly and help us buy giving us a room which was still at the renovation stage, it was smellly and dirty, however better than stay in the street. I accepted the deal to pay the same amount as what I booked for staying 1 night in this room. Please give me an explanation and compensate accordingly.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Chantelle, stamford, lincs

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice hotel central location.

This was a nice hotel, excellent value for money . Large room slept 4 and parking at the front of the hotel. Staff were very helpful and friendly.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Shimon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

4/10 – Médiocre

Shivam

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Minimum Standard

I had gone to London to see christmas and chose to stay here because got a solo room for less than 60 quid. I would recommend spend some more and stay in zone 1. There is not much to do locally in this area but the tube station is not far away. It will take you probably half hour to get to a place you want to be in like angel or kings cross. Breakfast was just okay with bread and juice. No sausage or baccon if you are expecting that.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible bed, very uncomfortable. Cleanliness could be better. Some rubbish under the bed left by the previous guests.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

mel, Norfolk

Points forts : Service et personnel

Comfortable

Lovely hotel,ideal for a one night stay,breakfast lovely
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Jason

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
24 hr reception which was great as we arrived at 3am. Room had not been cleaned but we were moved very quickly. Service very good. Very good value. Happy to stay again
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Veronica, Northern England

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel convenient for transport and shops

Staff were very caring and the hotel was in a convenient situation for travelling around. Two small details to pick holes in were the the shower cubicle was rather tight to get in and out of and a small mat to step out on would have been good. Breakfast would have been perfect if the toaster had been performing a lot faster. They needed a commercial one rather than a domestic one.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

4/10 – Médiocre

Lisa

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

not the best

We could hear everything next door and above and below. not good for light sleepers, all the doors slammed too which didn't help. Our room was absolutely roasting hot, when we asked were told couldn't do anything. actually felt sick it was so warm in the room. reception staff had very poor English which made it hard to communicate, asked for extra pillow and chap couldn't understand me, I gave up in the end.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Poor information

Not good for tourists. Poor English skills, no information. Carpets needed vacuuming and cleaning. Breakfast was adequate. They are vegetarian so no meat. Say 10 minutes walk from tube. More like 20-30 minutes. Could not give us directions from the tube. Not much nightlife in the neighborhood.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Hand for Golders green and station.

A reasonable hotel, value for money. Friendly staff and helpful. Nice breakfast, simple but tasty and lots of tea and coffee too. Bed was very comfy and clean. Ensuite which was good, clean though a little dated but did the job fine. A good size shower too.

2/10 – Terrible

G

Points faibles : Service et personnel

Truly Awful experience

Hotel claimed they didn't receive my booking. Took 2 hours of stressful telephone calls with hotel manager and Expedia to eventually be provided an alternative hotel. I appreciate that overbookings can happen, but to lie to me "we didn't receive the booking from Expedia" is a ridiculous excuse in 2017 and then to be treated like I'm an idiot who got the wrong hotel or wrong dates was truly awful. Can't comment on hotel condition as I didn't see inside due to kick-out.

6/10 – Acceptable

David

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The place was friendly enough but the bed was like sleeping on a sack of potatoes. The breakfast was OK for a free one but the Coffee was worse than the room coffee, which was the cheapest instant version available