Golders Green Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Golders Green

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golders Green Hotel

DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Ensemble baignoire-douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Intérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

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14-151 Golders Green Road, London, England, NW11 9BN
  • Hampstead Heath
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Brent Cross Shopping Centre (centre commercial)
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Wembley Stadium
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Golders Green.En séjournant à hÎtel du quartier Golders Green, vous serez à moins de 3 km de Hampstead Heath et à moins de 10 km de Wembley Stadium. Russell Square et Oxford Street se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Hampstead Heath - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Brent Cross Shopping Centre (centre commercial) - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Alexandra Palace (bĂątiment historique) - 9 min en voiture - 6.2 km
  • Wembley Stadium - 10 min en voiture - 7.2 km
  • Hyde Park - 15 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • Gare de Cricklewood : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Golders Green : Ă  9 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Artista - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPita - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHosh - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLikya - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golders Green Hotel

HÎtel 3 étoiles à Golders Green
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
  • 30 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
Golders Green Hotel propose 30 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Golders Green Hotel London
Golders Green Hotel
Golders Green London
Golders Green
Hotel Golders Green
Golders Green Hotel London, England
Golders Green Hotel Hotel
Golders Green Hotel London
Golders Green Hotel Hotel London

Avis pour Golders Green Hotel

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 38.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 38.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 38.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 38.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 38.

6,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

emily26, paris

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel vieillot

chambre sur rue trÚs bruyante et éclairée en permanence par les néons bleus de la rue. pas de chauffage avec une explication fumeuse du responsable. taie d'oreiller avec trois tùches suspectes. petit déjeuner qui tient sur une table d'1.2m pour tout l'hÎtel ; il faut réclamer des toasts si on veut manger. on allait d'ailleurs à une boulangerie proche pour acheter des pains au chocolat pour les enfants. l'hÎtel n'est pas cher pour londres et situé à un quart d'heures à pied du métro.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Need to know

Breakfast- basic cheese and toast only plus cereals and boil or scramble egg to choose from. Room- big with the smallest tv ever. Clean room and bathroom. 1 from 4 beds was broken. The service was excellent.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Hodaya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Lee

Points forts : Service et personnel

Fair place to stay for an over night stay

Very nice hotel staff friendly. The only down side was not enough pillows, very thin and only one each. Kettle didn't work but once reported it was replaced in about 20 mins.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, decent place to stay for a night not sure Expedia wants me to write 50 characters which is stupid, Dont force people to write a review that long.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean and spacious, the staff was helpful and professional - all around great experience.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Communicatie tussen Expedia en dit hotel moet beter! Bij aankomst bleek dat er geen kamer op onze naam geboekt was. Beide partijen verwijten elkaar nalatigheid. De hotelgast mag hier niet de dupe van worden!
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Javier, Murcia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nos gustarĂ­a abrir una reclamaciĂłn, en 5 noches que estuvimos en el hotel, no limpiaron la habitaciĂłn ningĂșn dĂ­a, el servicio del desayuno horrible ya que la persona que nos tenĂ­a que atender se pasaba todo el horario del desayuno hablando por telĂ©fono mĂłvil, las camas eran incĂłmodas, la cortina del baño con mucho moho,
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Struggles to park

Stay was good however struggled to park
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had a very vey bad experience, when we arrived midnight, hotel staff told us Expedia never confirm my booking with them at all, and there was no available room at all. When I show them the email from Expedia mentioned that “Your reservation is confirmed. No need to call to reconfirm.” hotel staff claimed/ insisted the booked room was not confirmed, and there were a few similar incidents happened on the same day. It was a raining Saturday midnight, my son & I had to search for a hotel, unfortunately there was none available at the nearby hotels at all. Hotel staff also help med us call all the hotels nearby, unfortunately there was no room available at all. I was so exhausted. I begged the hotel staff to allow us to stay/rest in the sofa for a few hours as we have subsequent trip early next morning. Hotel staff rejected. Subsequently, he tried to be friendly and help us buy giving us a room which was still at the renovation stage, it was smellly and dirty, however better than stay in the street. I accepted the deal to pay the same amount as what I booked for staying 1 night in this room. Please give me an explanation and compensate accordingly.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Chantelle, stamford, lincs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel central location.

This was a nice hotel, excellent value for money . Large room slept 4 and parking at the front of the hotel. Staff were very helpful and friendly.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Shimon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

Shivam

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Minimum Standard

I had gone to London to see christmas and chose to stay here because got a solo room for less than 60 quid. I would recommend spend some more and stay in zone 1. There is not much to do locally in this area but the tube station is not far away. It will take you probably half hour to get to a place you want to be in like angel or kings cross. Breakfast was just okay with bread and juice. No sausage or baccon if you are expecting that.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Terrible bed, very uncomfortable. Cleanliness could be better. Some rubbish under the bed left by the previous guests.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

mel, Norfolk

Points forts : Service et personnel

Comfortable

Lovely hotel,ideal for a one night stay,breakfast lovely
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
24 hr reception which was great as we arrived at 3am. Room had not been cleaned but we were moved very quickly. Service very good. Very good value. Happy to stay again
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Veronica, Northern England

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel convenient for transport and shops

Staff were very caring and the hotel was in a convenient situation for travelling around. Two small details to pick holes in were the the shower cubicle was rather tight to get in and out of and a small mat to step out on would have been good. Breakfast would have been perfect if the toaster had been performing a lot faster. They needed a commercial one rather than a domestic one.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

not the best

We could hear everything next door and above and below. not good for light sleepers, all the doors slammed too which didn't help. Our room was absolutely roasting hot, when we asked were told couldn't do anything. actually felt sick it was so warm in the room. reception staff had very poor English which made it hard to communicate, asked for extra pillow and chap couldn't understand me, I gave up in the end.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor information

Not good for tourists. Poor English skills, no information. Carpets needed vacuuming and cleaning. Breakfast was adequate. They are vegetarian so no meat. Say 10 minutes walk from tube. More like 20-30 minutes. Could not give us directions from the tube. Not much nightlife in the neighborhood.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Hand for Golders green and station.

A reasonable hotel, value for money. Friendly staff and helpful. Nice breakfast, simple but tasty and lots of tea and coffee too. Bed was very comfy and clean. Ensuite which was good, clean though a little dated but did the job fine. A good size shower too.

2/10 – Terrible

G

Points faibles : Service et personnel

Truly Awful experience

Hotel claimed they didn't receive my booking. Took 2 hours of stressful telephone calls with hotel manager and Expedia to eventually be provided an alternative hotel. I appreciate that overbookings can happen, but to lie to me "we didn't receive the booking from Expedia" is a ridiculous excuse in 2017 and then to be treated like I'm an idiot who got the wrong hotel or wrong dates was truly awful. Can't comment on hotel condition as I didn't see inside due to kick-out.

6/10 – Acceptable

David

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The place was friendly enough but the bed was like sleeping on a sack of potatoes. The breakfast was OK for a free one but the Coffee was worse than the room coffee, which was the cheapest instant version available