Hilton London Euston

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de style victorien prĂšs de Russell Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton London Euston

Extérieur
Hall
DĂźner et souper servis sur place
DĂźner et souper servis sur place
Salle de banquet

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
17-18 Upper Woburn Place, London, England, WC1H 0HT
  • Russell Square
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • British Museum
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Piccadilly Circus
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale (Superior)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double

7,4 sur 10
Bien
(23 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit jumeau

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite (Bloomsbury - Split in 2 floors)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Family Room

  • 3 personnes

Triple Room

  • 2 personnes

Bloomsbury Suite

  • 3 personnes

Double Room

  • 2 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

King or Twin Room with Rollaway Bed

  • 3 personnes

Hilton Guestroom Plus King

  • 2 personnes

Single Room

  • 1 personne

Hilton Guestroom Plus Twin

  • 2 personnes

Family Superior Room

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.University College London et Russell Square se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. British Museum et Leicester Square se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Russell Square - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • British Museum - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Piccadilly Circus - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Leicester Square - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Trafalgar Square - 5 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Londres (QQU-Gare de Londres Euston) : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Euston : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEuston Tap - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal George - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Signal Box, Euston - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGA KingsX Bar & Kitchen - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Rocket - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton London Euston

HĂŽtel de style victorien prĂšs de Russell Square
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet. There are 8 meeting rooms available. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at Hilton London Euston.

This Victorian London hotel is smoke free.

  • 167 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1991
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton London Euston possÚde 167 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite et films payants.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Londres offre un accÚs à Internet cùblé et sans fil en supplément. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (14,99 GBP par pĂ©riode de 24 heures) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 18,95 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 18.95 GBP par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 14.99 GBP par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 14.99 GBP par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Euston Hilton
Euston Hilton London
Euston London Hilton
Hilton London Euston Hotel
Hilton Euston Hotel
Hilton Euston Hotel London
Hilton Euston London
Hilton London Euston
London Euston Hilton
London Hilton Euston
Hilton London Euston England
Hilton London Euston Hotel London
Hilton Euston
Hilton London Euston Hotel
Hilton London Euston London
Hilton London Euston Hotel London

Avis pour Hilton London Euston

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 327 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 375 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 162 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 80 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 56 avis sur 1000.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel
Bien situé, cependant la finition sans les chambres manque un peu ..
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trùs bon hîtel, propre et personnel trùs accueillant. À conseiller.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Marie Jeannette

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien placĂ©, petit-dĂ©jeuner copieux. Pas eu l’eau chaude au niveau du lavabo. Chambre Ă©tait froide dommage qu’il n’avait pas de pantoufles.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Karine

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Giragos

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Caroline

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Ethan

Séjour de 3 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

olivier

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Jean Jacques

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien placé. Chambre familiale spacieuse et moderne. Super petit dej
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Jean Pierre

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Simon

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Hotel bien situé, central, proche transports, personnel trÚs serviable, bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

CEDRIC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon sejour de 4 nuits en famille avec chambres communiquantes. L'hÎtel est propre et la literie confortable. Mention speciale pour le super petit déjeuner !
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Odile

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon hĂŽtel Ă  Londres

A proximité de la gare de St Pancras, du métro. Bon petit déjeuner en buffet. Chambre propre et confortable
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Florent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room too cold when ibdid arrive. 16c. And i took 3 hours to go up to 18c that was the max. I got very cold
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

HELENE, PARIS

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
A CE PRIX IL POURRAIT Y AVOIR UNE PISCINE ET CE SERAIT DES VACANCES
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Olga

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel confortable et bien situé

Hotel trÚs bien situé prÚs de St Pancras et facile d'accÚs pour le British Museum, les quartiers Bloomsbury et Covent Garden
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Sarah, Marseille

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres propre, trÚs confortable, chambre correcte, petit déjeuner correct
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé et agréable. Le petit déjeuner est excellent et le personnel trÚs agréable. Dommage que le service de nettoyage des chambres laisse traßner le linge sale et les plateaux toute la journée dans les couloirs.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

layla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hyper bien situé tant au niveau bus que métro !

HÎtel de trÚs bon niveau avec un prix raisonnable pour sa situation, avec un trÚs bonne qualité des chambres.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Yannick

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Hilton low cost

ExtrĂȘmement cher pour un hĂŽtel et un service bas de gamme. La propretĂ© n'existe pas, comme le service. TrĂšs bien placĂ© pour la gare et le centre de Londres, mais n'est vraiment pas Ă  la hauteur d'un Hilton.
Séjour de 5 nuits en août 2017