Holland Inn Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Kensington High Street Ă  Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holland Inn Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, fer et planche à repasser, Wi-Fi (supplément)
Escalier
Extérieur
Conciergerie

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
59 Holland Road, London, England, W14 8HL
  • Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Kensington High Street
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Westfield London
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 7 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple

  • 6 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 7 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Twin Room

  • 2 personnes

Double Room

  • 2 personnes

Single Room

  • 1 personne

Triple Room

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Kensington.Kensington High Street et Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions) se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Kensington. Hyde Park et Centre commercial Westfield London se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Kensington High Street - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Westfield London - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Royal Albert Hall - 5 min en voiture - 3.0 km
  • Hyde Park - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Kensington (Olympia) : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Shepherd's Bush : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘExecutive Lounge Hilton - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSociety Bar & Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAlounak - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCoe’s Bakery - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSamad Al Iraqi - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holland Inn Hotel

HĂŽtel prĂšs de Kensington High Street Ă  Londres
As a guest of Holland Inn Hotel, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and express check-out. Public spaces have free WiFi.

This London hotel is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
Holland Inn Hotel propose 26 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L’accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils) est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 0 GBP par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Holland Inn Hotel
Holland Inn Hotel London
Holland Hotel London
Holland Inn Hotel London, England
Holland London
Holland Inn Hotel Hotel
Holland Inn Hotel London
Holland Inn Hotel Hotel London

Avis pour Holland Inn Hotel

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 94 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 192 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 260 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 224 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 231 avis sur 1001.

5,8/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Eric

Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Jerome

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

nadia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trop cher pour ne pas dormir

Chambre trÚs petite et surtout hyper bruyante de jour comme de nuit, impossible de dormir avec le bruit de la route à cÎté, et salle d eau minuscule.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

david

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrÚs petit (chambre, salle petit déjeuner), trÚs chaud, trÚs vieux, salle de bains avec porte serviettes cassés
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Nathalie

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel ancien chambre petite avec une décoration datée . Petit déjeuner médiocre . Bon wifi
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Moctar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon

HÎtel bien pratique a un prix accessibles je reviendrai d autant plus que c est proche de toutes commodités je reviendrai
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

rien Ă  voir avec le descriptif sur internet

quartier rĂ©sidentiel mais un peu loin du mĂ©tro et hĂŽtel trĂšs dĂ©cevant et photos sur internet amĂ©liorĂ©es par rapport Ă  la rĂ©alitĂ©. Notre chambre n'avait pas de fenĂȘtre et ce non spĂ©cifiĂ© au moment de la rĂ©servation. Aucune rĂ©ception, c'est juste un couloir, aucun endroit pour se poser. Pour le petit dĂ©jeuner c'est dans une piĂšce sans fenĂȘtre avec trĂšs peu de place. Le buffet est trĂšs restreint, juste jambon fromage et pain de mie. IL faut rĂ©clamer le cafĂ©, le jus d'orange... En rĂ©sumĂ©, trĂšs trĂšs déçu par cet hotel, Ă  ne pas recommander
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

TrÚs agréable. Personnel super sympa.

Chambres à refaire car trop vieilles mais propres, trÚs petites, sans table ce qui est dommage. Ménage fait tout les jours. Personnel super gentil, trÚs à l'écoute et agréable.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

proche du bus 9 direct trafalgar square

j'ai Ă©tĂ© obligĂ©e d'Ă©teindre la clim car elle Ă©tait trop bruyante. De plus la chambre Ă©tait en sous sol sans fenĂȘtre.

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité-prix

TrÚs bon rapport qualité/prix pour cet hÎtel. Proche des transports. Personnel trÚs sympathique. Chambres trÚs bien insonorisées. Petit-déjeuner copieux.

4/10 – MĂ©diocre

Clotilde

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien placé mais chambres petites

HĂŽtel bien placĂ© dans un quartier rĂ©sidentiel. Nous avions louĂ© 2 chambres dont une qui n'avait pas de fenĂȘtre. Les murs et la moquette sont vieux et tachĂ©s. Le buffet du petit dĂ©jeuner n'est pas terrible. Wifi payant. Le service et le mĂ©nage dans la chambre sont tout Ă  fait correctes.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Simple

Séjour agréable. Chambre et salle de bains trÚs petites, mais literie confortable. Convient quand on ne reste à l'hÎtel que pour dormir. Personnel en revanche trÚs sympathique. Petit déjeuner compris. En revanche, situé un peu loin des bouches de métro.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs agréable. Acceuil trÚs sympa.

2/10 – Terrible

Jacques, Chambéry

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre N° 15 = l' horreur !...

Fuite d' eau dans la salle de bain qui font office de WC par l' ECLAIRAGE du PLAFOND quand le voisin prend sa douche Papier WC + serviettes + trousse de toilette trempés. La porte en BOIS de la douche reçoit l' eau de la douche qui ruisselle a l' extérieur de la douche sur le plancher en BOIS qui a pourris évidement. Chambre : Pas de place entre la pendrie et le lit : Obliger d' avancer de coté car 30 cm. Literie défoncée = Obliger de boucher le trou par un oreillé. Moquette et murs dégeulasse et odorante. Pas de table : Obliger de poser les valises au sol. Petit déjeuner :8 personnes assises dans 8 m2 Impossible de naviguer au buffet prÚs des poubelles avec la serveuse qui fait la vaiselle. Plus de confiture pendant le service du petit déjeuner.

2/10 – Terrible

Val, Marseillan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel à éviter à tout prix

chambre sale avec une moquette tachĂ©e couette tachĂ©e impossible d'accĂ©der Ă  la fenĂȘtre car porte manteau trop prĂšs du lit le vitrage laissait passer un air glacial : le chauffage ne fonctionnait pas j'ai Ă©tĂ© Ă©bouillantĂ©e par la douche : je l'ai signalĂ© une personne est venue inverser les boutons....... ça n a rien changĂ© : hormis de l'eau brulante impossible de prendre une douche donc Ă  l'ancienne moitiĂ© eau brulante moitiĂ© eau du lavabo avec un verre pour me rincer les cheveux wc dans la douche : donc une fois que vous avez pris la douche la piĂšce est trempĂ©e et si l'envie d'aller aux wc vous prend il n'y a que la solution de mettre la serviette de bain Ă  terre pour ne pas glisser et essuyer le wc au prĂ©alable avec ! peu de place pour se mouvoir dans la chambre (j'avais pris lit 2 places) petit dĂ©jeuner limite : toasts beurre confiture oeuf cĂ©rĂ©ales, cafĂ© jus d'orange c est tout pas plus de choix ! concernant le personnel d accueil : ils ne connaissent pas Londres et mĂȘme avec l aide d'internet ont Ă©tĂ© incapables de m'aider pour les transports et les bus Ă  prendre pour me rendre dans les principaux lieux Ă  visiter un conseil : allez ailleurs

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

affreux

ce n'est pas un bon hÎtel, les services et les équipements de l'hÎtel sont affreux, la propreté limite, les chambres trop petites, à éviter absolument, je vous déconseille de réserver

6/10 – Acceptable

bea, beauvallon

Points faibles : Propreté

Chambre

Chambre petite, heureusement avec fenetre. Dommage moquette sale au sol. Lit confortable et propre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Correcte sans plus!

La chambre Ă©tait petite pour 2 personnes.Je pense pas qu'elle faisait 16mÂČ comme ça Ă©tĂ© annoncĂ©. La moquette Ă©tait trĂšs sale ainsi que les murs. Les personnels sympatique. Bon emplacement pour le transport en commun.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Ce que chaque hÎtel devrait fournir aux clients, à savoir une salle de bain pour se laver dans une chambre propre! et bien cet hÎtel a assuré à ce niveau!

4/10 – MĂ©diocre

emilie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

chambre vraiment moyenne ...

chambre sans aucune fenĂȘtre , trĂšs chaude . Petit dĂ©jeuner assez simple ..

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

6/10 – Acceptable

nicolas, nantes

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel 3km en Vélo du centre

Wc dans la douche. Manques de produit au petit déjeuner Petit hÎtel de ville Personnel ne parle pas français et pu accueillant

2/10 – Terrible

sonia, montpellier

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trĂšs mauvais

Nous avons une chambre sans fenĂȘtre de 6m2 J'ai demandĂ© le lendemain de changer de chambre avec fenĂȘtre j'en ai obtenu une mais sans salle de bain !! juste un wc avec un tuyau a douche Donc on se douchais contre nos toilette. Vraiment vĂ©tuste comme chambre petit et salle des petits dĂ©jeunĂ© tres petits pareil sans fenetre avec que 14 places et quelqu'un qui vous surveille Franchement ne recommandĂ© pas cet hĂŽtel !!!!!! si vous voulez j'ai pris des photos

4/10 – MĂ©diocre

poupette, londres

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel sans climatisation. Chambre exiguë.

HÎtel décevant, peu propre et pas de climatisation. Une salle de douche miniscule. Pas d'informations spontanée du personnel pour nous guider dans les visites ou les sites à voir c'est dommage Le personnel accueillant cependant. Un métro à proximité à éviter car mal desservit