Inhabit Southwick Street, a Member of Design Hotels

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style georgien prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Inhabit Southwick Street, a Member of Design Hotels

BibliothĂšque
BibliothĂšque
BibliothĂšque
Cosy Twin | 1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, décor unique
Intérieur

Commodités populaires

  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
25-27 Southwick Street, Hyde Park, London, England, W2 1JQ
  • Hyde Park
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Oxford Street
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Piccadilly Circus
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Cosy Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Cosy

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Sleeper

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Roomy

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 1 km de Hyde Park et à moins de 3 km de Oxford Street. Buckingham Palace et Piccadilly Circus sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Oxford Street - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Buckingham Palace - 5 min en voiture - 2.8 km
  • Piccadilly Circus - 6 min en voiture - 3.0 km
  • Big Ben - 8 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Paddington : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro Paddington : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFatoush - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘValentino - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMelur - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBonne Bouche Catering - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Heron - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Inhabit Southwick Street, a Member of Design Hotels

HÎtel 4 étoiles de style georgien prÚs de Hyde Park
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Inhabit Southwick Street, a Member of Design Hotels offers its guests a full-service spa, a sauna, and a fitness center. Spa services, a library, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Inhabit Southwick Street, a Member of Design Hotels.

This Georgian London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 88 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1999
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
Inhabit Southwick Street, a Member of Design Hotels propose 88 chambres dotées de : coffre-fort et peignoirs. Le décor des chambres est unique. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Londres offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Bulgare, anglais, français, allemand, hindi, italien, portugais, roumain, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 15 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Cours de yoga
  • Livres
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 GBP par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 GBP par personne
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 50 GBP par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

La carte de crĂ©dit / dĂ©bit utilisĂ©e pour rĂ©server au tarif rĂ©servation anticipĂ©e devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e au moment de l'enregistrement. Les clients qui ont l'intention de payer le sĂ©jour d'autres clients doivent contacter l'Ă©tablissement Ă  l'avance.

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

London Metropolis Hyde Park
Metropolis Hyde Park
Metropolis Hyde Park London
Metropolis London Hyde Park
Shaftesbury Metropolis
Shaftesbury Metropolis London
Shaftesbury Metropolis London Hyde Park
Shaftesbury Metropolis London Hyde Park Hotel
Shaftesbury Metropolis London Hyde Park Hotel London
Shaftesbury Metropolis London Hyde Park London
Shaftesbury Metropolis Hotel London
Shaftesbury Metropolis London Hyde Park England
Shaftesbury Metropolis Hyde Park Hotel
Shaftesbury Metropolis Hyde Park
Shaftesbury Metropolis London Hyde Park England
Shaftesbury Metropolis Hotel London
Inhabit Southwick Street Limited London
Inhabit Hotel Southwick Street Limited London
Inhabit Southwick Street Limited
Hotel Inhabit Hotel (Southwick Street) Limited London
London Inhabit Hotel (Southwick Street) Limited Hotel
Hotel Inhabit Hotel (Southwick Street) Limited
Inhabit Hotel (Southwick Street) Limited London
Inhabit Hotel Southwick Street Limited
Shaftesbury Metropolis London Hyde Park
Shaftesbury Metropolis London Hyde Park Hotel
Shaftesbury Metropolis Hyde Park Hotel
Shaftesbury Metropolis Hyde Park
Hotel Shaftesbury Metropolis London Hyde Park London
London Shaftesbury Metropolis London Hyde Park Hotel
Hotel Shaftesbury Metropolis London Hyde Park
Shaftesbury Metropolis London Hyde Park London
Inhabit Hotel (Southwick Street) Limited
Inhabit Southwick Limited

Avis pour Inhabit Southwick Street, a Member of Design Hotels

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 155 avis sur 342.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 98 avis sur 342.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 342.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 342.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 342.

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sandrine, Virginia Beach

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On se sent dans une maison et non dans un hotel. La bibliothÚque est superbe, comme si l'on bouquinait en buvant un café dans un salon/salle à manger d'une belle maison de ville londonienne.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel agreable mais chambre decevante

Hotel agreable, lit tres confortable et salle de bain propre mais l'eau change soudainement de temperature sous la douche et devient brulante. Si le petit dejeuner n'est pas inclus dans la chambre, on a le choix sur un menu assez restreint. Aussi un peu decue d'avoir payé piur une chambre "deluxe" et de se retrouver en lower ground, avec les fenetres qui donne sur l'entrée de service donc aucune intimité, obligé de fermer les rideaux.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Siv Mika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfekte smÄ rom

Flott nytt hotel nÊrt togstasjon, veldig smÄ rom med alt av komfort , fantastisk frokost
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Amy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location - nicely decorated. Our double room was tiny though. Literally just enough room to get around the beds, the bathroom is large in comparison. Under bed storage is a great idea but not enough room to manoeuvre a suitcase into it. To access the safe under the bed you have to lay on the floor - which was just wide enough to do so.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jinseup, Arvada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Melissa

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

No Windows ...... Beware

Beware, the cosy rooms, which are pictured on the listing as being light and airy, are in the basement and have no windows.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Borislava

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kari Anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly hotel

The most welcoming hotel in London! Very friendly and helpful staff. Delicate style and nice room. And sauna! Good food in restaurant as well! I really recommend this hotel, with a good loc near Paddington.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Brad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Colin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location and Price
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Antonia A.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our visit started with us being switched from one hotel in this chain to another and we did not get the room we paid for the first night. We were concerned this hotel wasn't going to work out for us and I have to acknowledge the front desk staff for turning a bad situation into a good one through conscientious service. Within two days, we were very comfortable in the hotel and felt safe in our room. The common areas here are very cozy and it generated a nice feel in the lobby area. For those focused on a plant-based diet, the Yeotown restaurant had many options and really opened my eyes to what could be done with vegan and vegetarian cuisine. It's worth it to make some time to use the salt room or join one of the yoga sessions. These quieter spaces in the hotel made for some very balanced living during our stay. Finally, Fernando who works in the bar/and restaurant became an immediate friend with friendly service and a warm welcome. We really enjoyed his delicious cocktails.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christoph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tolles Hotel fĂŒr einen StĂ€dtetrip nach London

Das Hotel ist sehr zu empfehlen. Nahe Bahnhof Paddington und Hyde Park. Das Personal ist super hilfsbereit, die Einrichtung ist so wie beschrieben – sehr geschmackvoll. Wir kommen gerne wieder.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Rafael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Small boutique hotel strategically positioned Only negative point is the breakfast which is outsourced and taking ages to get services
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Fredrik

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

STAY AWAY

STAY AWAY
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Joakim Lindgaard

Hotel is totally fine. Rooms are very small and the bathroom is extremely small. The reception area is also small but cozy. The hallways are so narrow that you almost feel like you have to walk sideways.. it almost feels like a maze.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Daniela

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So many things not right about this hotel! Firstly we were given the worst room in the hotel despite booking weeks in advance. It shouldn’t even be sold as a room because it had no window!! Just a ‘window’ that faces into the internal atrium area of the building - so no air or privacy or security or peace! On one night we were subjected to very loud clear sex noises, prolonged and echoing and amplified due to the internal ‘courtyard’. I was travelling with my 10 yr old son so it was unacceptable to say the least. Secondly, the room was so box-like that I was feeling claustrophobic and I don’t usually suffer from that! The bed was against the wall and VERY lopsided. We could barely turn around or walk past each other without hitting something and the suitcases had to be on the floor creating even less room! The rest of the hotel was a series of pokey corridors, lots of stairs at every turn and at least 3 narrow doors just to get from A to B. The only nice thing about the hotel was the library/lounge area - stunning comfy layout but unfortunately silence only so not much of a useful gathering open place! The staff were pleasant and helpful with basic things but it took me 2 days to get a part refund with the manager being very timid and reluctant. The other negative is that despite being Hyde Park/Paddington, Edgware Rd is a very culturally distinct Lebanese/Arabic, even the supermarket, so it was impossible to get any other cuisine and it was overbearing. Pretentious hotel!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Hrachya

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Photos are not corresponding to the rooms, they have a library (design one). Our room was super small but bathroom was good with an excellent amenities. Overall its not as described but also not bad. I would not go there again.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Andre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, quiet, small room.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Anita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property in a lovely and convenient locations, close to Paddington Station and easy walk through nearby parks to popular destinations, like Mayfair.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nayab made us feel very welcome. Great eco friendly hotel near Paddington
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Avoid rooms in the basement

I booked my stay at this hotel with one priority in mind: a quiet room. I specifically requested a quiet room during check-in, as the hotel advertised soundproof and modern accommodations. Unfortunately, what I experienced was far from quiet. I was shown two basement rooms—one with a tiny window and another with a larger window that faced the in-house gym. I chose the room with the larger window, hoping that the hotel's claim of soundproof rooms would hold true. Sadly, this was not the case. In the late evening, I could hear guests coming and going from the gym, which was already frustrating. But the worst part came at 6 AM when a guest decided to do a workout with a loud YouTube video, shattering any chance of a peaceful morning. Despite the hotel's promise of soundproofing, the noise level was unbearable, making the quiet I had requested and expected impossible. On top of this, the air quality in the room was poor, likely due to lack of ventilation. The bathroom fan was broken and loud, contributing to an overall unpleasant stay. While the room itself was clean, the hotel's failure to provide the quiet, soundproof environment they promised made the stay disappointing. If you’re looking for a quiet night, be cautious about relying on the hotel's claims.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024