Mstay Hyde Park Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style édouardien prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mstay Hyde Park Hotel

Hall
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Intérieur
Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Intérieur

Commodités populaires

  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
104 Queensway, Bayswater, 106-110, London, ENG, W2 3RR
  • Hyde Park
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Kensington High Street
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Oxford Street
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Au cƓur de Londres.Kensington Gardens et Kensington Palace se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres. Hyde Park et Kensington High Street se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Kensington High Street - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Royal Albert Hall - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Marble Arch - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Oxford Street - 5 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Londres (QQP-Gare de Paddington) : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro Bayswater : Ă  2 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBayswater Arms - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGold Mine - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFour Seasons - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBella Italia - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mstay Hyde Park Hotel

HÎtel 3 étoiles de style édouardien prÚs de Hyde Park
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Mstay Hyde Park Hotel.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 51 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1992
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
Mstay Hyde Park Hotel propose 51 chambres dotées de : coffre-fort et pantoufles. Un téléviseur ACL de 19 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, français, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 19 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e. Les clients qui ont l'intention de payer le sĂ©jour d'autres clients doivent contacter l'Ă©tablissement Ă  l'avance.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 25.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hyde Park Royal
Hyde Park Royal Hotel
Royal Hotel Hyde Park
Royal Hyde
Royal Hyde Hotel
Royal Hyde Park
MStay Hyde Park Hotel London
MStay Hyde Park London
Royal Hyde Park London
Royal Hyde Park Hotel London, England
MStay Hyde Park
MStay Hyde Park Hotel London England
NOX HOTELS Hyde Park
Mstay Hyde Park Hotel Hotel
Mstay Hyde Park Hotel London
Mstay Hyde Park Hotel Hotel London

Avis pour Mstay Hyde Park Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 148 avis sur 696.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 355 avis sur 696.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 147 avis sur 696.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 696.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 696.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
The hotel "does the job" of a cheap night in London. The entrance is a hairdresser which is very confusing. The reception staff was clueless. They asked for ID saying they were keeping it. After a few questions, I understood he was not keeping it... There was no bodysoap in the room. The lights were on in the first room I got in so not great for the environment and it smelt of cigarette. We asked to change and the second room was fine. Well insulated noise wise which was appreciated. The mattress was comfortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Erkan

Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé, agréable séjour

Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Ronan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Établissement trĂšs bien situĂ© pour visiter Londres.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit hÎtel trÚs propre, accueil agréable, trÚs bon petit déjeuner, belle salle de bain, seul problÚme l'insonorisation des chambres.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Elodie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J'y retournerai

L'hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©. Le personnel Ă  la reception est tres agrĂ©able et toujours disponible. La chambre et la salle de bains ne sont pas grandes mais elles sont propres. Le chauffage est individuel. La literie est de bonne qualitĂ©. Le seul vĂ©ritable point nĂ©gatif : chaque nuit, entre 22h30 et 23h, un agent vient chercher des sacs (de draps et serviettes sales j'imagine) qui se trouvent dans des placards dans les couloirs de l'hĂŽtel. Chaque soir, l'agent claquait les portes pendant plus de 20 minutes, nous empĂȘchant de dormir. J'ai dĂ» Ă  plusieurs reprises sortir de la chambre pour lui faire la remarque.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Stela, annecy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un peu de poussiÚre sur la télécommande et les plinthe mais propre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel accueillant, bien situé. Petit déjeuner copieux et varié. Offre de bagagerie intéressante
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotel bien situĂ© Ă  proximitĂ© des transports en commun, petit dĂ©jeuner variĂ©, par contre insonorisation mauvaise au niveau des fenĂȘtres. Chambre trĂšs petite, on ne peut pas ouvrir les valises.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Tonio, BORDEAUX

Points forts : Propreté
HÎtel bien placé Prestation satisfaisante ProblÚme un jour : AprÚs le service de nettoyage, la porte de notre chambre est restée ouverte toute une journée avec nos bagages :(
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

babe, london

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Emeline, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien placé, chambre petite, qualité-prix ok

TrĂšs bien placĂ©, quartier animĂ©, petit dĂ©jeuner copieux, personnel sympathique Chambre trĂšs petite mais propre et fonctionnelle. Peu de place de rangement ou mĂȘme de mouvement À privilĂ©gier pour passer les nuits et passer la journĂ©e dehors :-)
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Oceane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Simple and great
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel tres agreable
Séjour de 6 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Jessica, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bon marché, idéal pour un séjour entre amis

Chambre propre, bien situé prÚs de Notting hill, de Hyde Park et du métro Bayswater. Super marché, restaurant dans le quartier. Accueil initialement un peu froid, on a commencé par nous refuser de laisser nos bagages avant le check-in, puis ils ont acceptés de superposer nos bagages. Le reste du service à été trÚs bien. Murs assez fins, nous avons craint pour le bruit mais nous n'avons pas eu de soucis pour bien dormir.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HÎtel bien situé, mais confort limité

Personnel trÚs agréable, situation de l hÎtel pratique mais chambre petite et surtout literie inconfortable
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Thibault

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Service déplorable

Gros point nĂ©gatif : le service et l'accueil sont dĂ©plorables. TrĂšs mal aimable, au check in assez tard du Ă  un retard d'avion (rĂ©ception 24/7), le veilleur de nuit ne nous a que donnĂ© notre pass pour la chambre, nous avons donc demandĂ© le code du wifi le lendemain matin et la rĂ©ceptionniste nous a pris de haut en nous indiquant que c'Ă©tait Ă©cris sur la feuille, sans vouloir croire que nous en avions pas eu. Elle a fini par nous en donner une d'un air dĂ©pitĂ©e. Et peut importe la personne Ă  la reception, aucun bonjour Ă  chaque passage, mĂȘme en la regardant. Donc si vous cherchez un bon accueil, Ă  Ă©viter complĂštement. Cependant, tout n'est pas rouge, chambre trĂšs petites mais propres (nettoyage 3 jours / 4), 1 bouteille d'eau offerte /pers pour le sĂ©jour, et thĂ©/cafĂ© Ă  disposition au rez de chaussĂ©. Et la localisation est bien, Ă  5min Ă  pied d'une ligne de mĂ©tro rejoignant le centre directement (Queesway) en 15min en gros.
Séjour de 4 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

lety, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel propre et accueillant proche du centre

Un hĂŽtel rĂ©cemment rĂ©novĂ© propre Certes les chambres et les salles de bain sont pas trĂšs grandes mais on y est bien Le petit dĂ©jeuner copieux L insonorisation est comme dans tous les hĂŽtels. Si les gens dans les couloirs pensaient ne pas ĂȘtres les seuls au monde il y aurait aucun bruit. Le calme pour nous Ă©tait au rdv malgrĂ© tout. On adore l endroit et ses alentours On le recommande mais chut on ne le crie pas trop fort pour le garder pour nous !
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une vraie bonne surprise !

La chambre Ă©tait conforme aux photos. Rien Ă  redire sur la propretĂ© !! Le petit dĂ©jeuner Ă©tait top et l'hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©. Il est proche de plusieurs bouches de mĂ©tro et d'arrĂȘts de bus, un vrai bonheur. Le quartier ne craint pas et n'est pas trop bruyant, des restaurants sont Ă  proximitĂ©. Un excellent rapport qualitĂ©/prix, je le recommande fortement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

mireille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017