Oxford Hotel Earl's Court

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Kensington High Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Oxford Hotel Earl's Court

Hall
Chambre quadruple | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Extérieur
Coffre-fort, lit de bébé (gratuit), accès au Wi-Fi (inclus)
Restaurant

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Climatisation
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
16-18 & 24 Penywern Road, Earls Court, London, England, SW5 9SU
  • Kensington High Street
    ‪14 min à pied‬
  • Musée d'histoire naturelle
    ‪19 min à pied‬
  • Hyde Park
    ‪4 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de Kensington High Street et de Hyde Park. Musée d'histoire naturelle et Royal Albert Hall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Stade de Stamford Bridge - 12 min à pied - 1.1 km
  • Kensington High Street - 14 min à pied - 1.2 km
  • Musée d'histoire naturelle - 19 min à pied - 1.6 km
  • Royal Albert Hall - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Hyde Park - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Station de métro West Brompton : à 7 min de marche
  • Station de métro Earl's Court : à 4 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pret a Manger - ‬3 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Courtfield - ‬2 min à pied
  • ‪Caffè Nero - ‬3 min à pied
  • ‪Over Under Coffee - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Oxford Hotel Earl's Court

Hôtel 3 étoiles près de Kensington High Street
Oxford Hotel Earl's Court offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden. Public spaces have free WiFi. Oxford Hotel Earl's Court also features concierge services, express check-out, and a front-desk safe.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
Oxford Hotel Earl's Court possède 90 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, estonien, français, hindi, italien, portugais, roumain, espagnol, ourdou

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 18 GBP par adulte et de 12 GBP par enfant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 100 GBP par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 18.00 GBP par adulte et 12.00 GBP par enfant
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Oxford Earl's Court
Oxford Hotel Earl's Court
Oxford Hotel Earl's Court London
Oxford Earl's Court London
Oxford Earl's Court London
Oxford Hotel Earl's Court Hotel
Oxford Hotel Earl's Court London
Oxford Hotel Earl's Court Hotel London

Avis pour Oxford Hotel Earl's Court

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 61 avis sur 131.
Note de 8 – Bien, d’après 38 avis sur 131.
Note de 6 – Acceptable, d’après 18 avis sur 131.
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 131.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 131.

9,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Je recommande

Personnel aimable, chambre très propre, la mienne avait vue sur un arrière (pas terrible). J’ai oublié de commander avec vue. Petit déjeuner correct avec personnel toujours serviable. Par contre pour une entrée à 9h30 en salle de petit déjeuner… l’heure c’est l’heure à 10h le café a disparu.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Nathalie

Points forts : Propreté
Pas de wifi , pas de connexion téléphonique dans une chambre en sous pente donnant sur un espace non entretenu voir insalubre.
La vue de notre chambre ! Impossible de laisser le rideau ouvert.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Julia

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Very nice and clean room

Very nice room and very clean! I would recommend this place and will come back without hesitation!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Balarabe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It is stylish and modern
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Aashish

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Not sure about all the bad reviews. Check in was easy, basement room was great and clean. Enjoyed the stay and will go again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

K

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
客室によって評価が極端に分かれるホテル。迷路の奥の地下の汚い壁しか見えない暗い部屋か、細い階段を上り下りしてたどり着く明るくて超狭い、スリムな人でないと身動き取れないような部屋なら✭、もし、リフトで行けて窓から空が見えて椅子に座ってテレビが見られたら✭✭✭✭。立地便利で清潔で内装新しくて気持ち良いけれど、£100以上払って予約するには賭けといえる。スタッフは人によるが概ねフレンドリーで対応してくれた。
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

TAKESHI, TAMAYO

Séjour de 13 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Patricia Louise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Azadeh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Andrea

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Preis Leistung ganz okay

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kati

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Christiane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Es war wirklich ein super Hotel. Sehr zu empfehlen. Ein paar Abzüge gab es, weil wir mit der Klimaanlage nicht zurecht gekommen sind. Es war ein bisschen warm in unserem Zimmer.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Joakim

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Disgraceful

Room was dirty with moulded food underneath the shelves and thick dust everywhere. Staff were useless and raised their voices . A member at the front desk called Pardeep called the police expecting them to come once we complained they spoke to us over the phone and said we had done nothing wrong . Worst stay I have EVER experienced. Never received such bad service and got told we had maybe put the moulded food there by staff so they tried to blame us , once we asked for a refund they says no as it was apparently our job to inspect the hotel before we went to sleep so we should have told them earlier .
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Two night stay

Excellent stay….. Kensington Merit Hotel. Room was spotlessly clean, perfect heating, storage, coffee and tea, large tv and amazing bathroom and shower. Everything modern and brand new and all controls (shower/tv/heating) easy to use….which is not always the case with other hotels. 100% recommend. Very good value too.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

joanne

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay! Good location close to underground station!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Dana

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sehr sauber, gutes Bett, alle nett. Nur Zimmer 202 hat sehr stark gerochen (Kanalisation). Aber ich habe gleich ein neues Zimmer bekommen! 👍
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alfredo

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were very friendly and helpful. Great location and amazing price
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Pantelis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Wilhelm

Points faibles : Service et personnel
There was no information before that my room was in the basement, less day light, cool floor.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

edd

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025