Park Grand Mayfair

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Marble Arch

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Park Grand Mayfair

Hall
Spa
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Escalier
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
31 Great Cumberland Place, London, England, W1H 7TA
  • Marble Arch
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Hyde Park
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Oxford Street
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club double

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Deluxe

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

7,0 sur 10
Bien
(28 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.HÎtel du quartier Centre-ville de Londres est tout indiqué pour visiter Marble Arch et Hyde Park, situés à 5 minutes de marche. Oxford Street et Buckingham Palace se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Marble Arch - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Hyde Park - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Oxford Street - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Piccadilly Circus - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Buckingham Palace - 4 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Marylebone : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Marble Arch : Ă  3 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGail's Artisan Bakery - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFeya - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDaisy Green Food - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPatisserie Valerie - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSpaghetti House - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Park Grand Mayfair

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Marble Arch
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Park Grand Mayfair also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities.

This 3.5-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Park Grand Mayfair propose 42 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, portugais, roumain

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 19,95 GBP par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 19.95 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

La carte de crĂ©dit / dĂ©bit utilisĂ©e pour rĂ©server au tarif rĂ©servation anticipĂ©e devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e au moment de l'enregistrement. Les clients qui ont l'intention de payer le sĂ©jour d'autres clients doivent contacter l'Ă©tablissement Ă  l'avance.

Hébergement également appelé

Marble Arch Montcalm
Marble Arch Montcalm Hotel
Marble Arch Montcalm London
Montcalm Marble Arch
The Marble Arch By Montcalm Hotel London
Marble Arch London Hotel London
Marble Arch London Hotel
Marble Arch London London
Marble Arch Hotel
Marble Arch London
Marble Arch
The Marble Arch London England
The Marble Arch by Montcalm

Avis pour Park Grand Mayfair

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 205 avis sur 593.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 152 avis sur 593.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 93 avis sur 593.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 69 avis sur 593.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 74 avis sur 593.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

RADU

Voyage en famille
L’hĂŽtel a dĂ©cidĂ©, pour des raisons de sur booking, de nous envoyer dans un autre hĂŽtel d’une catĂ©gorie infĂ©rieure, en nous prĂ©venant le jour mĂȘme Ă  11h25! Le deuxiĂšme hĂŽtel avait prĂ©parĂ© pour nous une chambre au sous-sol, que j’ai refusĂ©. Puis une seconde chambre minuscule dans laquelle le lit prenait toute la place de la chambre d’un mur Ă  l’autre de sorte que le client qui dort du cĂŽtĂ© de la fenĂȘtre doit passer au dessus de l’autre pour aller vers la minuscule salle de bains. J’ai refusĂ© cette seconde option. Heureusement que Amira, le manager de l’hĂŽtel Inhabit nous a trouvĂ© un troisiĂšme hĂŽtel oĂč la chambre rĂ©pondait parfaitement Ă  nos attentes. Par contre, honte Ă  l’hĂŽtel Park Hrand Marble Arch pour leur attitude!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Anna Eva Rosemarie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ok for the money
minute room.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

DINA

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Simona

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
J’ai demandĂ© deux lits sĂ©parĂ©s car j’ai voyagĂ© avec ma petite fille. Dans tout l’hĂŽtel il n’y avait pas et le lit faisait au mieux 120 de large . Chambre entre sol et qui sentait la moisissure. Dommage le personnel gentil et trĂšs bon emplacement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Charles

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Marvle Arche london - Montcalm Marble Arche

en arrivant au Marble arche London , nous avons été surclassé au Montcalm marble arche. excellente situation , et hÎtel parfait. 5 jours parfait. merci a toute l'équipe .
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Cedric

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

The marble arch London

Sur 4 chambres rĂ©servĂ©es en double deluxe d'environ 20 m2 (tel qu'indiquĂ© sur la reser, nous avons eu 3 chambres entre 12 et 8 m2 (dont la 8m2 que nous pensons ĂȘtre une chambre single car le lit Ă©tait un 140 et il n'y avait qu'une seule paire de chaussons alors que les autres lits etaientt des 160 et les chambres avaient 2 paires de chaussons), ce qui est bien loin des 20 m2 annoncĂ©s sur la resa et la propretĂ© et la fonctionnalitĂ© des appareils n'Ă©taient pas au top (dans ma chambre le sĂšche serviette ne fonctionnait pas, la clim et la liseuse de tĂȘte de lit idem). Par contre l'hotel est trĂšs bien situĂ©.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Gerard, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable mais nous avons séjourné à l hÎtel Moncalm

10/10 – Excellent

Gerard, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

DĂ©but un peu difficile car il a eu incomprĂ©hension au niveau de l hĂŽtel on voulait nous donner l hĂŽtel Marbel arche alors que je souhaitais le Moncalm aprĂšs deux heure de nĂ©gociations nous avons eu le moncalm avec un sup de 20€ par chambre et par jour !

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
c etait tres bien sauf le petit dejeuner tres moyen

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Ni un 5* ni un 4 *. Un peu déçu.

4/10 – MĂ©diocre

Louis, Paris

Surbooking

Premiere fois que cela m'arrive. On m'a indiqué å mon arrivée qu'il n'y avait plus de chambre dispo malgré ma réservation. Ils m'ont envoyé en voiture dans leur autre hotel Brewery et m'ont offert Le petit déjeuner. Franchement trés énervant.

6/10 – Acceptable

Denis, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A ne pas confondre avec le Montcalm (en face)

PlutÎt correct dans l'ensemble mais mérite plutÎt 4 étoiles et non 5; chamber confortable bien que bizarrement allongée....

6/10 – Acceptable

BDL's, France, Paris

Points faibles : Service et personnel

Service pas trĂšs aimable

Nous avons globalement été satisfait de notre séjour dans cet hÎtel. Il est trÚs bien placé. Le petit déjeuner est trÚs bien. En revanche, nous avons été assez déçus du personnel qui n'est pas trÚs aimable et pas trÚs dégourdi.

6/10 – Acceptable

ALEXANDRA, NANCY

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

CHAMBRE DE LUXE AU SOUS -SOL DANS "LA CAVE"

MALGRE LE CONFORT ,LA PROPRETE ...ETC ,LE FAIT DE LOGER AU SOUS-SOL, COMME DANS UNE CAVE, AVEC VUE SUR LES POUBELLES DE L HOTEL,ON GARDE UN MAUVAIS SOUVENIR;JAMAIS UNE DEUXIEME FOIS!!!LA MAUVAISE NOTE DU SERVICE CONCERNE QUE L HOTESSE D ACUEIL QUI A MIS BEAUCOUP DU TEMPS NOUS FAIRE PARVENIR LES VALISES(PROBABLEMENT LA BAGAGERIE SE TROUVAIT DANS UNE AUTRE CAVE...)SINON LE PERSONNEL DU SERVICE TRES AIMABLE

4/10 – MĂ©diocre

cita, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

chambre sans fenetre

Chambre trĂšs petite et surtout sans fenetre - tres inconfortable pour moi. Par ailleurs, l'hotel est bien situe et recemment renove.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

5 étoiles ce n'est pas mérite

Un hÎtel bien situe a proximite du métro et d'Oxford street, la chambre était trÚs propre mais petite pour un 5 étoiles, la salle de bains trÚs mal éclairée avec les toilettes a l'intérieur, on pourrait attendre mieux !.... Un seul gel douche pour 4 jours....mais le pire est l'accueil, plus que discret, inexistant, il faut répéter dix fois son nom, aucun commentaire sur la chambre et les services de l'hÎtel, personne ne parle le français alors que dans presque chaque pub il y a au moins une personne qui parle le français. Pour un hÎtel 5 étoiles cela parait assez inconcevable. Heureusement que la ville de Londres et son ambiance sauvent tout le reste. Nous retournerons a Londres mais éviterons cet hÎtel.

6/10 – Acceptable

Malene Nilsen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I expected better

Check in wasn’t the fastest, nice clean hotel. Very annoying we had to tune the Television in every time we turned it on to the loss off nearly ten minutes each time. Cracked floor tiles in the shower room. Room very hot even with the aircon on the lowest setting of 19 degrees. Local parking was £38 around the corner for the one nights stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Helen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall good, breakfast needs work.

Overall a lovely stay. Warm and friendly reception staff, hotel in a great location. Breakfast let things down as although there was a great selection, it was cold. We even tried at 7:30 when it opened but alas the hot food was tepid at best.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Abubakar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is amazing and the staff are first class. They couldn’t do more for us. Thank you
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mahb

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mohammed Mahbubur

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Martin, North Curry

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Wai Ping Stanley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good services particularly with unlimited bottles of water provided. Everything was good except malfunction of USB port and mattress is too soft.
Séjour de 2 nuits en avril 2025