Premier Inn London Canary Wharf - Westferry

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Tower Bridge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premier Inn London Canary Wharf - Westferry

Restaurant
Réception
Extérieur
Chambre Standard avec lits jumeaux, douche accessible en fauteuil roulant | Salle de bain
Chambre supérieure double, douche accessible en fauteuil roulant

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Explorez la région

Afficher sur la carte
173 Limehouse Causeway, London, London, England, E14 8JD
  • Place, MusĂ©e des Docklands de Londres
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Tamise
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Immeuble One Canada Square
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș64 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple familiale

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, douche accessible en fauteuil roulant

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, vue sur la ville

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple familiale, vue sur la ville

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple familiale, vue sur la ville

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue sur la ville

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, douche accessible en fauteuil roulant

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Canary Wharf.En séjournant à hÎtel du quartier Canary Wharf, vous serez à moins de 5 km de Tower Bridge et de Tour de Londres. The O2 et ExCel London (parc des expositions) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e des Docklands de Londres - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Tamise - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Jardin botanique Crossrail Place Roof Garden - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Immeuble One Canada Square - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MarchĂ© aux poissons de Billingsgate - 11 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Limehouse : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro Westferry : Ă  1 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Ledger Building - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMunich Cricket Club - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Sipping Room - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMario’s Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBurger & Lobster - West India Quay - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Premier Inn London Canary Wharf - Westferry

HÎtel 3 étoiles prÚs de Tower Bridge
As a guest of Premier Inn London Canary Wharf - Westferry, you'll find express check-out and an elevator. WiFi is free in public spaces.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 400 guestrooms or units
  • 27 levels
  • Built in 2022
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Premier Inn London Canary Wharf - Westferry possĂšde 400.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (24 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais de 11,99 GBP par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11.99 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 24 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les paiements mobiles et les paiements mobiles.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Premier INN London Canary Wharf
Premier Inn London Canary Wharf - Westferry Hotel
Premier Inn London Canary Wharf - Westferry London
Premier Inn London Canary Wharf - Westferry Hotel London

Avis pour Premier Inn London Canary Wharf - Westferry

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 129.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 129.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 129.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 129.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 129.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

BABACAR

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propreté chambre et des couloirs
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ariane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel se trouve à la sortie du métro, trÚs pratique pour decouvrir la ville. La chambre était propre et le personnel sympa je reviendrai
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Manon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Situation parfaite

HÎtel trÚs bien situé pour prendre le train vers le centre de Londres ou encore pour la gare de Waterloo qui a un train direct pour les croisiÚres à Southampton
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Takanori

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Emily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

MD Sanaullah

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

steven

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a good calm place only thing we had issues with is ac turning off every 2 hours.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sulaiman

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Erik

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Aleksander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Mye for pengene, men dÄrlig ac

Generelt bra standard, og bra beliggenhet, rett ved t-banen. Demp forventningene dersom du skal bestille pizza i restauranten den kvelden du kommer. SvÊrt irriterende at ac slÄr seg av automatisk etter en viss tidsperiode. VÄknet nesten hver natt pga temperatur.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

PJ

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad hotel. Great location.

We switched rooms almost every night. A lot of problems. From door couldn’t locked to toilet couldn’t flush. Not to mention NO A/C. We were there on 85 degree day and it was hard sleeping with a fan. Total we have slept in 3 rooms and saw 5 rooms they are all the same age. Seriously need renovation. Lobby and restaurant are tired too. The Indians receptionists are the worst. They can’t fix anything they just like to pretend they know things. At the end they couldn’t even make guests feel better by offering refreshments or discounts. Nothing. Really no experience in hospitality. Good things are around the hotel though. We were able to cross the street to George’s British breakfast, fish and chips, and beer. Amazing price. And another star to be water front on the Thames. Don’t miss out renting electric boat in the park near by . Oh the mall there is not bad too there’s Nando, M&S near bus station. Easy to catch bus to Windsor and Royal Holloway.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jose A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Calidad precio
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Giuseppe

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
La vicinanza alla metro permette di muoversi facilmente in tutta la cittĂ . Le camere sono abbastanza spaziose (da migliorare la pulizia che va fatta giornalmente), mancavano frigobar e ferro da stiro in camera ma per il resto tutto in ordine.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Martin Lopez, Regina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is across the street from a DLR station, which makes it very convenient to access the London turisty areas. Besides, Canary Wharf is a very nice area.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Nahe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gute Anbindung an die Underground und Zug. Zimmerausstattung war mangelhaft. Kein KĂŒhlschrank, keine KlobĂŒrste.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Greidys

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very close to the tube and train station
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Behram

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DLR station was 2 steps away. Staff was great. Place was clean.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Carla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast is amazing! They have an extensive allergy menu, so I was able to have a vegan AND gluten free breakfast that was big, filling and tasty! Everyone was so nice and helpful too! Best sleep I ever had in a hotel, very quiet! I also felt really safe as a solo female traveler. Thank y’all for your hospitality!!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Stig

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Karima

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bra, fint, vÀlstÀdade rum, trevlig personal.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Neel

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Nolan

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was not clean and there were stains on the carpet. The AC showed that it was on but did not work well enough to cool the room and would shut off throughout the night. I mentioned the AC to the front desk, they said they would reset it but it did not make a difference. Even for a budget hotel, I do not want to be sleeping in a pool of my own sweat when having AC is advertised. I debated sleeping in the hallway as the hall was at least 10deg cooler than my room. There is also no windows to open to cool it down. This was the biggest factor in my 1 star review.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Manja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel ist sauber,
Séjour de 6 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

sylvia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Proper en goed hotel. Voor ons een nadeel was het tapijt op de kamers terwijl ik heb gevraagd om een kamer zonder tapijt.
Séjour de 4 nuits en août 2025