Royal Park Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Park Hotel

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | 1 chambre, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Chambre simple Standard, 1 lit jumeau | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Chambre simple Standard, 1 lit jumeau | 1 chambre, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Chambre familiale, Plusieurs lits | 1 chambre, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
86-92 Inverness Terrace, Bayswater, London, England, W2 3LD
  • Hyde Park
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Kensington High Street
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Marble Arch
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 lit double

7,4 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple familiale, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.Hyde Park et Kensington Gardens se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Kensington High Street et Marble Arch se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Kensington High Street - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Royal Albert Hall - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Marble Arch - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Oxford Street - 5 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Paddington : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Bayswater : Ă  3 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBayswater Arms - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGold Mine - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFour Seasons - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBella Italia - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Park Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Hyde Park
Royal Park Hotel offers its guests a vending machine. WiFi is free in public spaces.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 56 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Royal Park Hotel propose 56 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e ou commune
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Queens Hotel London
Queens London
Queens Hotel
OYO Royal Park Hotel
Royal Park Hotel Hotel
Royal Park Hotel London
Royal Park Hotel Hotel London

Avis pour Royal Park Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 121 avis sur 389.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 138 avis sur 389.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 389.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 389.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 389.

8,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Abir

Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Yasmine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé, personnel gentil et accueillant
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Escaliers difficiles

L'hotel est tres bien situe, Chambre propre et comfortable, mais la seule fenetre (salle de bain) ne tenait pas ouverte (elle avait visiblement) et il a fallu que la receptionniste la bricole pour avoir un peu d'air. Pas d'ascenseur, donc pas recommande pour personnes agees. L'hotel a 3 escaliers qui indiquent tous les memes numeros de chambres, donc on se perd aisement la premiere fois. J'avais egalement oublie queuqle chose dans la chambre et ca a ete tres complique de le recuperer. Personnel et management peu cooperatifs. Finalement resolu, mais complique.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs proche du métro
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Daniel, VANVES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etablissement bien entretenu, propre et personnel charmant
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Jean Pierre

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Emplacement idéal uniquement

Nous avons passĂ© 4 nuits dans cet hĂŽtel. L’accueil est trĂšs agrĂ©able. Par contre, la chambre n’est pas de bonne qualitĂ© : Pas de lampe de chevet ni de petite lumiĂšre possible pour se lever la nuit, minuscule sans chaise pour s’assoir, sol complĂštement penchĂ©. Les draps n’étaient pas trĂšs propres. A part, l’accueil et l’emplacement nous ne sommes pas du tout satisfaits ! Beaucoup de points Ă  revoir
 Le wifi marche aussi trĂšs mal. Nous Ă©tions dans la chambre la plus haute et la plus Ă©loignĂ©e de l’accueil.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Alissia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Les personnes de l’accueil sont trĂšs chaleureuses. En revanche, aucun service ce qui est dĂ©cevant compte tenu du prix. Les draps et serviettes n’ont pas Ă©tĂ© changĂ©s du sĂ©jour (5 nuits), les poubelles n’ont pas Ă©tĂ© vidĂ©es. Pas de meuble dans la salle de bain nous devions poser nos affaires sur les toilettes ou sur le sol. Le flexible de la douche Ă©tait cassĂ©. Pas de petit dĂ©jeuner disponible Ă  l’hĂŽtel et nous avons demander Ă  utiliser les toilettes une fois la chambre rendue mais ils Ă©taient hors service. Les prestations ne correspondent pas du tout au prix de l’hĂŽtel.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hÎtel et bon rapport Qualité/Prix

SĂ©jour de 2 nuits HĂŽtel qui vient d’ĂȘtre refait Ă  neuf et donc impeccable (hormis l’isolation phonique sur la rue liĂ©e au fenĂȘtres anciennes et classĂ©es « hĂ©ritage », mais qui est attĂ©nuĂ©e par le fait de fermer la porte de la salle de bain) Personnel trĂšs accueillant a tout heure du jour et de la nuit (arrivĂ© Ă  3h du matin) Attention: hĂŽtel situĂ© en zone ULEZ (Ultra Low Émission Zone) payante pour certains vĂ©hicules
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Abdelkrim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon emplacement, j’étais un peu septique au vu des commentaires sur cette hĂŽtel mais au final tout Ă©tait bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Sejour vers hyde park

Hotel bien, accueil h24 contrairement a ce qui est indique sur le site. Cafe a volonte, proprete et tarif tres bien.idealement place au nord de hyde park. Chambre un peu petite qui manque surtout de rangement.salle de bain petite et un peu froide en hiver.
Séjour de 7 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Christopher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Zakiya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bra location

Den har vart vÀldigt bra , snÀlla personal och trevligt stÀlle utmÀrkt location
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Marika

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

John

Points forts : Propreté

Functional rather than comfortable

A good location with plenty of restaurants, bars and shops on nearby Queensway. Quiet with little external noise. The room was sparsely furnished, no chair and no workspace. The bed was comfortable. The bathroom could do with refurbishment. In particular, the decor was in poor condition and the wash basin did not drain properly. Ok for a couple of nights.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Johan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kate

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I won’t come back

Room was small, hanging space was partially over the bed, no seat/chair. Bathroom window wouldn’t close, radiator either on (very hot) or off. Single flat pillow, very hard mattress. Whole place could do with a good scrub. Water pressure in the shower was good!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jinwon

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to the station and park
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Fenia

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es hat sehr unangenehm gerochen. Außerdem hat das Zimmer nur ein Fenster im Badezimmer gehabt, welches man aber nicht öffnen konnte. Wir können uns keinen weiteren Aufenthalt in dem Hotel vorstellen.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lizbeth

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
We had a pleasant stay, there were a few plumbing issues but the staff worked on it immediately.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nicole

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mold in the bathroom, windows all the time fogged, shower broken (door and shower tap), WiFi is not working properly, very bright hearing due to old building). We tried to get a refund due to mold on the room, which has caused, due to stuffy air in the room, headache, but the property manager is not willing to give a refund - too bad for this circumstances! But the location is very good and the reception was very kind.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Akira

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024