The Kings Head Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial Westfield London

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Kings Head Hotel

Restauration
Chambre supérieure avec lits jumeaux | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Chambre Double SupĂ©rieure (Pas de fenĂȘtre, en sous-sol) | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
214 High Street, Acton, London, England, W3 9NX
  • Centre commercial Ealing Broadway
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial Westfield London
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Wembley Stadium
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Junior double ou avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Double SupĂ©rieure (Pas de fenĂȘtre, en sous-sol)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Acton.En séjournant à hÎtel du quartier Acton, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Westfield London et de Tamise. Jardins botaniques royaux de Kew et Salle de concert Eventim Apollo se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Ealing Broadway - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Jardins botaniques royaux de Kew - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Centre commercial Westfield London - 8 min en voiture - 3.9 km
  • Wembley Stadium - 9 min en voiture - 6.4 km
  • Kensington High Street - 11 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Gare sous-terraine d’Acton Central : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Acton Town : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Red Lion & Pineapple - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFrank's Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDragonfly Brewery at George & Dragon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLondon Star Restaurant & Shisha Lounge - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Kings Head Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial Westfield London
As a guest of The Kings Head Hotel, you'll find a terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. The Kings Head Hotel also features a garden, concierge services, and room service (during limited hours).

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 21 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
The Kings Head Hotel possÚde 21 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, grec, italien, portugais, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100.00 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Si vous avez réglé votre réservation avec la carte de paiement d'un tiers, vous devrez présenter, avant votre arrivée, un formulaire d'autorisation, une copie de la piÚce d'identité (avec photo) du titulaire de la carte et une copie de la carte utilisée pour effectuer le paiement.

Hébergement également appelé

Kings Head Hotel London
Kings Head London
The Kings Head Hotel Hotel
The Kings Head Hotel London
The Kings Head Hotel Hotel London

Avis pour The Kings Head Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 256 avis sur 597.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 203 avis sur 597.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 597.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 597.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 597.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Morgan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai sĂ©jour du 2 novembre 2023 au 6 novembre 2023. Nous sommes arrivĂ©s en soirĂ©e. Nous avons appris que la cuisine Ă©tait hors service donc pas de breakfast possible. L’ascenseur pas disponible non plus. Nous sommes arrivĂ©s dans les chambres. Degeulasse ! Une honte de laisser les gens dormir dans des chambres pareilles. (Voir photos) Nous avons changĂ© de chambre le lendemain mais tjrs le mĂȘme problĂšme. ExpĂ©dia ne nous a pas aide non plus. Des sans abris Ă©taient prĂšs de l’hĂŽtel tous les soirs. Pas bien dormi. Le lit Ă©tait trĂšs dure. Enfin en vrai cauchemar cet hĂŽtel.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

FLORENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

JOAN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Réunion famille pendant le COVID

Un peu bruyant, climatisation non réglable (gérée directement par informatique à l'accueil) Nécessaire de toilette incomplet 8 Petit déjeuners réglés (pour 100 euros!) mais plus disponibles. Bof bof, le COVID a bon dos!
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

HERMAN

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La chambre Ă©tait grande, bien renovĂ©e, bien dĂ©corĂ©e et technologiquement tres bien. L'hĂŽtel Ă©tait beau et bien rĂ©novĂ©. Tres bruyant Ă  l'exterieur le soir et les fenĂȘtres sont mals isolĂ©s pour le bruit. Le quartier semble correct le jour mais bruyant le soir. Plusieurs cris et bruits se font entendre le soir et la nuit. La nourrriture au dejeuner est bonne mais le service est vraiment trop lent. Avec le mĂ©tro accessible Ă  quelques minutes Ă  pied, dans l'ensemble, qualitĂ©/prix, c'Ă©tait bien.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

JOAN

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Hotel trĂšs bien, Pub lamentable

HÎtel trÚs confortable, séjour entre amis. Seuil point noir, l'amabilité, l'accueil et la courtoisie du barman qui avait l'air trÚs contrarié quand on voulait une consommation.Il nous mettait dehors en dinar qu'il fermait alors qu'il acceptait encore d'autres clients
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Alban

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel propre et agréable

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© : arrĂȘt de bus Ă  mĂȘme pas 15m de l'hĂŽtel. Station de mĂ©tro Ă  10 Minutes Ă  pied (Acton Town ligne bleue) sur la mĂȘme ligne que Saint Pancra's. Proche du centre ville et des principals attractions. HĂŽtel et chambre trĂšs propre et confortable. Pas de besoin d'apporter d'adapteur pour prise. HĂŽtel pas trĂšs honereux pour la qualitĂ© du service. Je recommande sans hĂ©sitation.

10/10 – Excellent

Viviane, Vialer, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel, personnel trĂšs accueillant.

HÎtel situé sur la Piccadilly Line, entre Londres et l'aéroprt d'Heathrow. Un peu loin cependant du centre de Londres (1/2 heure) mais ça valait la peine car l'hÎtel est trÚs agréable.

4/10 – MĂ©diocre

Fawzi

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel moyen

Hotel de passage pour une nuit pas plus

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

SERENITY

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kiran

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bartosz

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Safi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
really good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Julio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gary

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great little place

Great little hotel. Few marks on furniture but then its not the Hilton. Room had a bath which was great. I would definitely stay again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Thomas

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible cleanliness

I stayed for one evening and was greeted with mould on the bathroom ceiling along with stains on the bedding
Mouldy ceiling
Bad condition ceiling
Stained bedding
Stained bathroom towel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

IAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was a bit apprehensive about staying here bring a bar, but I needn’t have been. Rooms quiet, good size and comfortable, will definitely use again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 1 nuit en janvier 2025