Townhouse Apollo, Hyde Park

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Townhouse Apollo, Hyde Park

Extérieur
Réception
Chambre quadruple Standard | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre Standard double | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), serviettes fournies, savon, shampooing
Buffet déjeuner

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
64-66 Queensborough Terrace, Bayswater, London, England, W2 3SH
  • Place, Kensington Gardens
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Hyde Park
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Marble Arch
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 6 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Deluxe

  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple Deluxe

  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

  • 13 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe double

  • 8 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 7 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple supérieure

  • 19 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

SĂ©jour au Centre-ville de Londres.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres, vous trouverez Kensington Gardens et Kensington Palace. De plus, Hyde Park est Ă  moins de 1 km et Marble Arch est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Kensington Gardens - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Kensington Palace - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Hyde Park - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Kensington High Street - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Marble Arch - 8 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Paddington : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Queensway : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHalepi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Park - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNew Fortune Cookie - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMEATliquor - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTaza Kebab House - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Townhouse Apollo, Hyde Park

HÎtel 3 étoiles prÚs de Hyde Park
As a guest of Townhouse Apollo, Hyde Park, you'll find multilingual staff, a television in a common area, and an elevator. Public spaces have free WiFi.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 46 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Townhouse Apollo, Hyde Park possÚde 46 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant : articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 163 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© officielle en cours de validitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Un passeport en cours de validitĂ© est acceptĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Apollo Hotel
Apollo Hotel London
Apollo Hotel London, England
OYO Apollo Hotel Bayswater
OYO Apollo Hotel
OYO Apollo Bayswater
OYO Apollo
Hotel OYO Apollo Hotel (Bayswater) London
London OYO Apollo Hotel (Bayswater) Hotel
Hotel OYO Apollo Hotel (Bayswater)
OYO Apollo Hotel (Bayswater) London
Apollo Hotel

Avis pour Townhouse Apollo, Hyde Park

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 381.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 64 avis sur 381.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 381.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 75 avis sur 381.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 117 avis sur 381.

5,6/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Arnaque....fuyez !

Le site Hotels.com nous proposait un paiement sur place sans frais que ja pris. Une fois arrivée à l'hÎtel, le réceptionniste nous a dit que notre réservation avait ete supprimé, et que nous avions du recevoir un mail ( biensur jamais envoyé puisque jamais supprimé par Hotels.com !) Il nous a donné un numéro anglais de plateforme à contacter. Au bout de 2h dattente d'un service à l'autre nous avons eu enfin qqun en français. Elle nous a expliqué que l'hÎtel avait voulu forcer le paiement avant notre arrivée avec l'emprunte de CB ce qui avait du supprimer la réservation. Soit on restait dans l'hÎtel ( qui comme par hasard avait une chambre pour 3 de libre ) soit Hotels.com nous relogeait ailleurs. L'arnaque est aussi au niveau du prix payé : 2600 livres pour 4 nuits au lieu de 535 livres ! J'espÚre qu'hotels.com tiendra ses engagements de nous rembourser la différence! Si pour ce prix exorbitant nous avions eu le standing correspondant, non ! Fenetre qui ne fermait pas correctement, pas de climatisation, un soir plus d'eau chaude ...rideaux sales, rien pour poser quoique ce soit dans la salle de bain ...senteur d'égouts, une VMC defectueuse ....
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Karine

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
HÎtel vieillot trÚs bruyant .tres surprise pas de quoi accrocher les serviettes de toilette, les lumiÚres de chevet ainsi que celle du miroir de la salle de bain ne fonctionnaient pas et en plus de tout ça on me demande à l arrivée 20 livres sterling comme je ne pouvais payer quand carte bleue c est pas à 24 pour soit disant des frais de taxe ,je montre ma facture le lendemain , sur celle ci il est bien noté et les taxes sont comprises et là on me dit que comme nous sommes arrivés aprÚs 12 h il y a des frais pour le déplacement du portier , honteux, de plus qu ils étaient prévenus et que ça ne posait pas de problÚmes
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Christine

Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Bruno

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bon accueil, hote serviable et agrĂ©able. TrĂšs trĂšs mauvaises literie manque de confort, et draps pas adaptĂ©s, salle de bain manque de debit d'eau et manque de rangement et de suspente pour les serviettes. Tv sans tĂ©lĂ©commande, beaucoup de chaine ne servent a rien. Pas top 3 nuits 585€ pour 4, Hotel bien situĂ©.
Séjour de 3 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I cannot understand how this « hotel » could be featured in Hotel.com.. It isn’t safe and uncomfortable (cold water in the shower, no heater) the wall falling out.. simply don’t go there.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Sarah

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires mais lĂ  c’est nĂ©cessaire pour Ă©viter Ă  d’autre de rĂ©server Ă  cet endroit. L’hĂŽtel me contact par mail me demander de les appeler ayant prĂ©cisĂ© dans ma rĂ©servation ĂȘtre en prĂ©sence d’une personne Ă  mobilitĂ© rĂ©duite. Je l’ai appel donc et lĂ  on me mĂšne en bateau, complĂštement, on me dit de rappeler plus tard parce que occupĂ©, puis de rappeler Ă  une heure prĂ©cise, ce que je fais encore, et au moment de rappeler, je demande donc la personne a qui j’ai parler, la seule qui parlait un minimum français, on me dit qu’elle est partie, qu’elle a fini son travail, et on me raccroche au nez et depuis quand je rappel on me raccroche au nez dĂšs que j’explique mon cas alors que c’est eux qui m’ont demandĂ© de les appeler. Tout ça parce que l’hĂŽtel n’est en rĂ©alitĂ© pas du tout adaptĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite et meme celle qui marche car on me prĂ©cise qu’on ne peux pas se fier a l’ascenseur et pleins d’autres excuses. Bref impossible d’annuler alors qu’ils m’ont clairement dit de pas venir, j’ai perdu mon temps, mon calme et mon argent. A fuir !
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons apprĂ©ciĂ© notre sĂ©jour. Le personnel trĂšs agrĂ©able, la chambre Ă©galement, elle manquais peut ĂȘtre d’un petit bureau mais sinon c’était trĂšs propre. Nous reviendrons.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Manager irrespectueux Ă  la fois envers ses clients et ses employĂ©s. On nous a attribuĂ© une chambre en sous-sol qui servait Ă  une employĂ©e qui a Ă©tĂ© rĂ©veillĂ©e pour nous laisser la chambre. Une honte! Aucun excuse de la part du manager pour qui cela semble normal. La chambre Ă©tait en plus insalubre et sale, sans fenĂȘtre et trĂšs humide avec des trous dans les murs et des cĂąbles Ă©lectriques qui pendaient. Bien sur nous ne sommes pas restĂ©s et sommes partis sur le champ.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

GreS

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situé proche du centre de Londres, seul point positif. HÎtel mal entretenu, délabré, pas insonorisé. Petit déjeuner mauvaise qualité et trÚs succinct.
Séjour de 5 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Emmanuelle

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Vetusté des locaux. Il a fallu changer d'hotel pour la premiere nuit, sans que l'on en soit averties à l'avance.
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Philippe

Séjour de 2 nuits en janvier 2018

2/10 – Terrible

lily, france

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fuyez !!!!

Établissement trĂšs trĂšs sale Le deuxiĂšme jour on nous a refait la chambre au final le soir en rentrant nous n avions plus de drap ni de serviette Fuite au plafond , moquette dĂ©goĂ»tante, enfin je ne dirais qu une chose surtout ne sĂ©lections cet hĂŽtel
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

Torgeir

Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Delia

Points faibles : Commodités
Thieves! I am in a critical position as I could not get back the refund for my room in Apollo - you sent me to Sino that is a nightmare and could not wash !?!!!! Indian standard at UK prices !!???? I want my money back urgently ! Do contact me
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Martine Nygaard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Flott opphold! SvĂŠrt hyggelig betjening, fine rom og flott beliggenhet!
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Ryan

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Zoe

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Do not book this property unless you want to arrive and be told it’s cancelled. You will then get made to pay a higher rate or you will be left with nowhere to stay that night. You will then be denied a refund for any form of compensation from the hotel even though they cancelled without telling us.

6/10 – Acceptable

Emil

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Sandra

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Gaia

Voyage en groupe
Nel complesso struttura abbastanza buona, considerando il prezzo abbastanza basso. Buona posizione per girare la cittĂ .
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Melissa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff were very friendly however the property was not as advertised. The room was a lot smaller, not much more than a box room and no air con, only a window. I would suggest they update all their facilities or advertise the rooms in their true form.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Martina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Armindo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Jan

Voyage en famille
The property overall was clean. The staff were a bit lacking with information. Didn't pass on the fact that breakfast isn't available or there is a WiFi code. The door lock with card also didn't work and although the room was clean not as picture. No headboards and not a 32" TV. No remote available for it either. Basic but clean need to review the prices to stay here big time !
Séjour de 1 nuit en octobre 2023