Wellington Hotel by Blue Orchid

Hébergement 4.0 étoiles
Auberge 4 étoiles de style édouardien prÚs de Buckingham Palace

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wellington Hotel by Blue Orchid

Extérieur
Appartement, 1 chambre | Cuisine privée | CafetiÚre-théiÚre
Chambre exécutive double | 1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Salle de réunion
Déjeuner complet (22.5 GBP par personne)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
71 Vincent Square, London, England, SW1P 2PA
  • Buckingham Palace
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Big Ben
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Piccadilly Circus
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

8,6 sur 10
Excellent
(34 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple supérieure

7,2 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre exécutive avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 canapĂ©-lit (double) et 1 lit double

Chambre exécutive double

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 1 chambre

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Buckingham Palace et Centre d'informations touristiques de la gare de Victoria se trouvent à 15 minutes de marche de auberge du quartier Centre-ville de Londres. Big Ben et Trafalgar Square se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Buckingham Palace - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Big Ben - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Trafalgar Square - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Piccadilly Circus - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Grande roue London Eye - 5 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Londres-Victoria : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro St. James's Park : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStrutton Ground Market - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Laughing Halibut - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRegency Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGreencoat Boy - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Queens Arms - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wellington Hotel by Blue Orchid

Auberge 4 étoiles de style édouardien prÚs de Buckingham Palace
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

Public spaces have free WiFi. Event space at this inn measures 1935 square feet (180 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Wellington Hotel by Blue Orchid.

This Edwardian London inn is smoke free.

  • 1 building
  • 160 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1935 sq ft of conference space
  • 180 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Wellington Hotel by Blue Orchid possÚde 160 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 20 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cette auberge à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, hindi, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 22,50 GBP par adulte et de 22,50 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 20 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 30.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 250 GBP par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 22.5 GBP par adulte et 22.5 GBP par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Grange Hotel Wellington
Grange Wellington
Grange Wellington Hotel
Grange Wellington Hotel London
Grange Wellington London
Hotel Grange Wellington
Wellington Grange
Wellington Grange Hotel
Grange Wellington Hotel London, England
The Wellington Hotel London
Wellington Hotel London
Wellington By Blue Orchid Inn
Wellington Hotel by Blue Orchid Inn
Wellington Hotel by Blue Orchid London
Wellington Hotel by Blue Orchid Inn London

Avis pour Wellington Hotel by Blue Orchid

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 477 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 348 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 107 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

AnaĂŻs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Cindy

Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Lucile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait! Chambre spacieuse, propre et bien équipée.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Amandine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
The hotel is clean & charming yet I had a room on the ground floor and I could not sleep at all. The hotel is too noisy: noise from the street, door slams, steps from the top rooms... I simply could not sleep and I was refused to change bedroom. In the morning, people came from the street to clean the windows & even opening the window without notice...
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Georgiana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mal commencé mais bien terminé

Le sĂ©jour n’a pas bien commencĂ© dans l’hĂŽtel car la climatisation ne fonctionnait pas. Ce jour lĂ  il a fait trĂšs trĂšs chaud et il Ă©tait pratiquement impossible de rester dans la chambre. Vers 22h30 nous avons appelĂ© la rĂ©ception pour signaler le problĂšme et le duty manager est venu personnellement pour vĂ©rifier de lui mĂȘme. AprĂšs confirmation du mal fonctionnement , il n’a pas pu nous changer de chambre car l’hĂŽtel Ă©tait plein. Cependant il nous a proposĂ© de nous dĂ©placer Ă  leurs frais Ă  un autre hĂŽtel qualitativement supĂ©rieur mais il Ă©tait Ă  l’autre bout de la ville. Du coup il nous a promis de nous changer de chambres le lendemain et de faire un rabais sur notre facture. La nuit est passĂ©e bien difficilement car en plus de la chaleur , il Ă©tait impossible d’arrĂȘter cette clim qui ne refroidissait pas mais qui faisait Ă©normĂ©ment de bruit. Le lendemain nous avons eu droit Ă  une chambre supĂ©rieur sans payer la diffĂ©rence ou tout fonctionnait correctement. Lors de notre dĂ©part nous avons eu droit Ă  un rabais supplĂ©mentaire de 20% sur la facture des extras. Je tenais Ă  remercier le manager qui a bien gĂ©rĂ© la situation mĂȘme si avec mon Ă©pouse on s’attendait Ă  un geste plus consĂ©quent. Toutefois il a fait un geste et cĂ©dĂąt ce qui compte. Bon professionnel!!! Sinon l’hĂŽtel bien et bien situĂ© dans un quartier assez calme.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Sandy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super 👌

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Emilie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impeccable

Localisation parfaite (Gare Victoria, abbaye de Westminster, centre ville...), propreté, gentillesse et disponibilité du personnel, petit déjeuner; rien à redire !
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

gaston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Magnifique hĂŽtel trĂšs propre et tranquille
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

TARA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs recommandable-agréable ! 10/10

Tous les critÚres sont trÚs corrects. HÎtel trÚs agréable (passant de l'accueil aux conforts et à la propreté). Meilleur emplacement ! Parfait pour visiter un bout de Londres à pieds, trÚs belle situation. Station de métro centrale qui est trÚs bien desservi pour visiter l'ensemble de Londres. TrÚs satisfaite !
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

PIERRE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel confortable

Bel hĂŽtel dans quartier rĂ©sidentiel , hĂŽtel d’affaires. L’acceuil Est un peu froid
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Clémence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour un week end en amoureux

HĂŽtel trĂšs satisfaisant. PropretĂ© irreprochable. À Ă  peine 10 minutes Ă  pieds des stations de mĂ©tro Victoria ou St James Park. Personnel trĂšs accueillant. Petit dĂ©jeuner continental bon et copieux.

8/10 – Bien

kevin, Versailles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel pour visiter londres

HÎtel refait à neuf trÚs bien situé et facile d'accÚs pour visiter Londres. L'hÎtel est situé entre 3 stations de métro (pimlico, Victoria, Green park) et permet de se rendre facilement aux sites touristiques (buckingham / big ben / westminster a 10 minutes a pied). Les autres sites sont accessibles en métro trÚs facilement. La chambre est trÚs confortable et trÚs propre et le parc (Vincent square) juste en face permet d'avoir un cadre agréable.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Valerie, Cagnes sur me

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel agréable propre bien situé Mais attention pas d ascenseur

8/10 – Bien

Mickael, Colmar

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel etablissement

TrÚs bel établissement, confort et propreté sont au rendez vous. Seul bémol le service et professionnalisme des barmens.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

jjc, gard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un ensemble satisfaisant

centre de la ville,confort,trés anglais,bonne impréssion,curieux pas d'ascenseur,curieux restaurant italien,tarifs trés londoniens

10/10 – Excellent

Laetitia, Le cannet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We de pĂąques Ă  londres

HÎtel trÚs bien situé. Proche de la gare Victoria et des diverses attractivites de Londres. HÎtel rénové. Salle de bain moderne. Personnel serviable. Seul inconvénient : le manque de double vitrage. Rue plutÎt bruyante la nuit.

6/10 – Acceptable

voyageur, france

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES BELLES CHAMBRES

TRES BELLES CHAMBRES. HOTEL PAS TOUT A FAIT FINI. PETIT DEJEUNER HORS DE PRIX. PERSONNEL PAS TRES AIMABLE.

2/10 – Terrible

Matthieu, Suisse

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En travaux, pas de service

Le service de cet hotel en travaux laisse vraiment à désirer. Attendez 6 mois avant d'y aller...