MSK The Whiteley

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Hyde Park Ă  Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MSK The Whiteley

Coffre-fort, ameublement unique
Salle de bain | Douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon
Coffre-fort, ameublement unique
Restaurant
Terrasse/patio

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
66-68 Inverness Terrace, London, England, W2 3LB
  • Place, Queensway
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Kensington Gardens
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Hyde Park
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 lit double, non-fumeur

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple exécutive, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, 1 lit double, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Élite double, 1 lit double, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple exécutive, 1 lit double et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre simple Confort, 1 lit jumeau, non-fumeur

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Junior double, 1 lit double, non-fumeur

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Kensington Gardens et Hyde Park se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Marble Arch et Kensington High Street se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Queensway - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Westbourne Grove - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Kensington Gardens - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre d'affaires Paddington Central - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Hyde Park - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Londres (QQP-Gare de Paddington) : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro Bayswater : Ă  2 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  67 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPrince Alfred - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBayswater Arms - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBella Italia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGold Mine - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBella Italia - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MSK The Whiteley

HĂŽtel prĂšs de Hyde Park Ă  Londres
As a guest of MSK The Whiteley, you'll find multilingual staff, express check-out, and an elevator. Public spaces have free WiFi. A complete renovation of MSK The Whiteley was completed in October 2025.

This London hotel is smoke free.

  • 43 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
MSK The Whiteley possĂšde 43 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres est unique. La cuisinette est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : douche et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Londres offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 marche pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (102 centimĂštres de hauteur)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Tapis mince dans la chambre
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 225 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 225 GBP par sĂ©jour
  • L’acompte payable par virement bancaire est dĂ» dans les 24 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Un enfant de 17 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Whiteleaf
Whiteleaf Hotel
Whiteleaf Hotel London
Whiteleaf London
Whiteleaf Hotel London, England
Whiteleaf
Whiteleaf Hotel London England
Whiteleaf Hotel Hotel
Whiteleaf Hotel London
Whiteleaf Hotel Hotel London

Avis pour MSK The Whiteley

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 250.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 250.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 250.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 80 avis sur 250.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 61 avis sur 250.

5,0/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

4,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Gladys

Voyage en famille
Degeulase
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Charles

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Jeremie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas de chauffage chambre humide pas d'eau chaude le soir hÎtel trÚs bien situé et personnel aimable
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel avec un Ă©tat vraiment moyen les fenĂȘtres sont en trĂšs mauvais Ă©tat et ferment mal, peu de pression Ă  la douche et de l'eau tiĂšde. Lit confortable cependant, drap et serviettes de toilettes propres. Petit dĂ©jeuner correcte: oeufs, thĂ© ou cafĂ© et tartines.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mi figue mi raisin

Hotel commode pour visiter Londres, métro ligne centrale proche. Par contre trÚs vétuste, moquette élimée, meubles cassés...
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté

Bon Rapport qualite prix

Bon emplacement en plein centre Ville de Londres dans une rue calme, bon rapport qualite prix
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

oce, thionville

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Proche du metro Petit dejeuner bien

ProblÚme de douche :impossible de regler la température de l eau qui etait bouillante

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
chambre sans chauffage centrale et que 2 couvertures au mois de janvier, couloirs et salle de douche en mal état. mais personnel trÚs chalereux et trés proche au métro

6/10 – Acceptable

Nastasia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

PlutĂŽt satisfaite !

Séjour de 9 nuit dans cet hÎtel. AprÚs avoir lu les avis, j'apprehendais... Mais finalement j'ai été plutÎt satisfaite ! C'est sur que ce n'est pas le grand luxe, mais pour le prix, c'est trÚs convenable ! Surtout que l'hÎtel se trouve dans un quartier trÚs vivant et trÚs proche du centre ! Il y a 2 métros a proximité : Bayswater et Queensway qui vous amene dans tous les lieux a visiter. Le personnel de l'hÎtel est trÚs sympathique. Le petit déjeuner ce n'est pas extra mais a Londres il y a plein d'endroits parfaits pour ça ! Concernant la propreté, la chambre est propre et nettoyée tous les 3 jours.

4/10 – MĂ©diocre

Mohamed sofian, Alger

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Beau quartier hotel moyen

Excellent quartier dommage wifi ne marche pas et l'eau de la douche marche par intermittence

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bon rapport qualité-prix

Étant donnĂ© que Londres est trĂšs dispendieuse, cet hĂŽtel Ă  prix raisonnable offre un bon rapport qualitĂ©-prix. Ce n'est Ă©videmment pas un 5 Ă©toiles alors je ne m'attendais pas Ă  un grand hĂŽtel luxueux. Je n'ai pas Ă©tĂ© déçu car je n'avais pas d'attente. Ma chambre Ă©tait pour une personne et avait le strict minimum, un lit simple, un garde-robe et un lavabo. Mais cet espace Ă©tait suffisant. Le lit Ă©tait propre et confortable. Les tapis me semblent un peu usĂ©s mais l'ensemble est propre. Le personnel Ă©tait gentil. La station de mĂ©tro est Ă  une minute de marche, sur la rue voisine, qui est une petite rue commerciale avec de nombreux restaurants et Ă©picerie. Et il y a le beau Hyde Park juste Ă  cĂŽtĂ©. Je retournerais Ă  cet hĂŽtel sans problĂšme.

4/10 – MĂ©diocre

Chris, Québec

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel trés bien situé mais .....

J'avais rĂ©servĂ© et payĂ© Ă  l'avance mais quand je suis arrivĂ© avec mes enfants, la chambre que j'avais rĂ©servĂ© (chambre avec 3 lits simples) avait Ă©tĂ© louĂ©e. Alors, ils ont Ă©tĂ© obligĂ© de me donner une autre chambre, dans un autre bĂątiment, sur la mĂȘme rue, une "suite" ou plutĂŽt un petit appartement. Cette "suite" Ă©tait bien mais, il y a un mais, il y avait de la moisissure dans le coin du plafond. Et Ă  partir de lĂ , pas beaucoup de services, ils n'ont pas changĂ© les serviettes de bain et les dĂ©barbouillettes, il fallait qu'on aille demander Ă  chaque jour Ă  la rĂ©ception, la mĂȘme chose pour le papier hygiĂ©nique... De plus, Il a fallu qu'on demande par trois fois que le mĂ©nage soit faite, ils l'ont fait la veille de notre dĂ©part (on est restĂ© 6 nuits).

4/10 – MĂ©diocre

Gilles, Metz

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AccÚs facile aux commodités

Pas de réservation en arrivant du coup premiÚre nuit dans une chambre inconfortable. Puis les 2 derniÚres nuit dans un appartement sale qui n'a pas pas était nettoyé aprÚs les précédentes personnes, malgré nos demandes le ménage n'a jamais été fait.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

BettyGwen, Villejuif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Hotel extrĂȘmement bien situĂ© vue l'importante superficie de Londres, situĂ© Ă  2 minutes de 2 stations de mĂ©tro (Bayswater & Queensway) plus un arrĂȘt de bus devant la porte ! PossibilitĂ© de se rendre dans le quartier de Notting Hills, au marchĂ© de Portobelo Ă  pied... Ou d'aller Ă  Hyde Park pour les pick nick avec les Ă©cureuils et si vous traversez le parc vous arrivez non loin de chez Harrods. Petit plus de l'hĂŽtel, certaines chambres du 1e Ă©tage disposent d'une petite terrasse... y prendre son cafĂ© sous le soleil le premier matin est d'un dĂ©paysement total j'ai adorĂ©

4/10 – MĂ©diocre

Aga, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

il faut améliorer le petit déjeuner !

la chambre pas prĂȘte Ă  14 h, plutĂŽt Ă  17h ?, sĂšche cheveux trĂšs bruyant et aprĂšs une utilisation hors service, en panne; panne d'Ă©lectricitĂ© un matin (pas de lumiĂšre dans la salle de bain sans la fenĂȘtre ? pas du thĂ© ou cafĂ© etc ) tout ça c'est ne pas grave si..... on pourrait manger bien mais le pire c'est le petit dĂ©jeuner: pain demi blanc et complet mais vraiment plus cheap possible, tranches de fromage jaune, pas cher non plus, 2 choix de yaourt bas de gamme, cĂ©rĂ©ales: pĂ©tales de mais pas cher et 2 eme - pas mangeable non plus, et le pire de pire: cafĂ© instantanĂ© dans la cafetiĂšre ? jamais bu si mauvais !!! en gros si quelqu'un veux dĂ©marrer sa journĂ©e de bonne humeur avec un bon cafĂ© et ptit dĂ©j correcte c'est vraiment ratĂ© !

8/10 – Bien

Christophe, CROIX

Points forts : Service et personnel

aucun avis négatif

Apparemment l'hÎtel n'était pas au courant de ma réservation ? sympa de faire une réservation à travers le site et d'apprendre en arrivant que ma réservation n'était pas prise en compte l'hÎtesse d'accueil, c'est trÚs bien occupé de nous, afin de nous trouver une chambre dans un autre hÎtel

2/10 – Terrible

Diane, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel en mauvaise état

Bonjour, Nous nous somme retrouvĂ© dans une chambre standard, comme ils nous ont rĂ©pondu sauf que la c’était presque une plaisanterie, nous avons Ă©tĂ© au 2eme Ă©tage chambre "204" la salle de bain: les toilettes ne fonctionnais pas et lorsque l'on Ă  voulu tirĂ© la chasse d'eau le couvercle ce levais Ă  le faire tombĂ©, des raccords en silicone de partout ils aiment le silicone le robinet en Ă©tait grossiĂšrement entourĂ© mais mĂȘme avec la couche il bougeait dans la main pratique!! Lorsque nous voulions allumĂ© la lumiĂšre c'Ă©tait le cordons de la hotte qui faisait marchĂ© l'ensemble couverte de poussiĂšre depuis 1990 surement, puis la douche son entrĂ©e est juste a 20 cm des toilettes donc vous n'avez pas intĂ©rĂȘt Ă  ĂȘtre Ă©pais pour le passage, pas de pression d'eau. Nous avons aussi eu le droit Ă  une espĂšre de couette minuscule qui ne couvrait pas tout le lit, avec un gros trou bien Ă©vident. Un radiateur Ă©lectrique pausĂ© Ă  mĂȘme le sol cotĂ© fenĂȘtre, si une envie de pipi vous prend attention Ă  ne pas marchĂ© dessus car vous avec 10 cm entre le mur et votre lit. d'aspect extĂ©rieur il fait propre mais Ă  l’intĂ©rieur c'est une autre histoire. pour le rĂ©sultat je prendrais un Formule 1 la prochaine fois j'aurais mieux!!! car la rĂ©ponse Ă  Ă©tĂ© celle ci, notre standard est comme chez vous pour les bas de gamme, il ne connaisse pas alors nos bas de gamme mieux servie que la trĂšs sincĂšrement

6/10 – Acceptable

Christel

Points forts : Propreté

emplacement stratégique à proximité de monuments

Une impression assez bonne dans l'ensemble. Le personnel de la réception était trÚs serviable. Mais es photos des chambres sur internet sont trompeuses car en réalité elles sont petites.Le choix du petit déjeuner était un peu restreint.

8/10 – Bien

Frédéric, Sélestat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Whiteleaf Hotel LONDON

TrÚs bonne situation, 100 du métro Bayswater, proche de restaurations diverses,. Beau quartier. Réception trÚs agréable et serviable. Chambres un peu étroites pour 4 personnes. Petit déjeuné peu varié. Reste cependant un hÎtel bon rapport qualité prix pour la situation géographique.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre/lit plein de poussiÚre, invivable pour des personnes allérgique!! Salle de douche trop étroite: inévitable de se cogner contre les murs! Petit-déjeuner médiocre: choix fort restraint, basse qualité des aliments.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel Whiteleaf : tbon rapport qualité prix

TrĂšs facile d'accĂšs proche du tube qui permet d'aller dans le centre. TrĂšs bon accueil, personnes trĂšs sympas. Bonne prestation, chambre propre, salle de bains assez grande. Quartier calme A conseiller

2/10 – Terrible

michelle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Appallingly

On arrival at the whiteleaf hotel we found it to be closed down and looking like a building site. The telephone number is invalid and hotels.com were no help at all. We had nowhere to stay and had to find a last minute hotel. We are still trying to get our money back and absolutely disgusted with the lack of customer service aftercare.
Inside the whiteleaf hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2021

2/10 – Terrible

Marcus

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sunkhotell

Skitsunkigt hotell med svartmögel runt fönstret pÄ rummet och sÀngarna var typ 4 ihopsatta dynor med kanter Ät alla hÄll dÀr man ligger. Vissa i personalen var ganska trevliga medans andra var bara besvÀrade av att fÄ en frÄga. Ingen frukost serverades fastÀn det stod det i annonsen nÀr vi bokade hotellet! Vill du ha nÄn form av psykisk klÄda ska du Äka hit. Personligen kommer jag aldrig att besöka hotellet igen. Riktigt dÄligt!!
Séjour de 3 nuits en février 2020