Embassy Suites Ontario Airport

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Galerie marchande Ontario Mills

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Embassy Suites Ontario Airport

Hall
Hall
Extérieur
Hall
DĂźner, souper et cinq Ă  sept servis sur place

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Entretien mĂ©nager
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
3663 E Guasti Rd, Ontario, CA, 91761
  • Toyota Arena
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Ontario Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Galerie marchande Ontario Mills
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Ontario, CA (ONT-Los Angeles - Ontario Intl.)
    â€Ș17 min Ă  pied‬

Options de chambre

Suite, Un trÚs grand lit, Douche adaptée

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deux grands lits, Non-fumeurs, Douche adaptée

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(44 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ontario

Séjour au Guasti.En séjournant à hÎtel du quartier Guasti, vous serez à moins de 5 km de Toyota Arena et de Galerie marchande Ontario Mills. De plus, Ontario Convention Center (centre de congrÚs) est à moins de 5 km et Victoria Gardens (jardins) est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Toyota Arena - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Ontario Convention Center (centre de congrĂšs) - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Galerie marchande Ontario Mills - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Victoria Gardens (jardins) - 6 min en voiture - 8.6 km
  • Auto Club Speedway (circuit automobile) - 12 min en voiture - 11.5 km

Transport

  • Gare d'East Ontario : Ă  4 min en voiture
  • Ontario, CA (ONT-Los Angeles - Ontario Intl.) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEureka! Ontario - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanda Express - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBig Al's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBenihana - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Embassy Suites Ontario Airport

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Galerie marchande Ontario Mills
Embassy Suites Ontario Airport offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Event space at this hotel measures 5300 square feet (492 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Embassy Suites Ontario Airport. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). For a fee, parking is available.

This 3.5-star Ontario hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 175 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 5300 sq ft of conference space
  • 492 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Embassy Suites Ontario Airport possÚde 175 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts et comprennent : un canapé-lit grand lit. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 49 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Ontario offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 4 h et 23 h
  • Stationnement non couvert sur place (17,50 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 300.00 USD
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 0.195 % sera facturĂ©.
  • Frais de destination : 0.53 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 17.50 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 300.00 USD de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Embassy Suites Hotel Ontario Airport
Embassy Suites Ontario Airport
Ontario Airport Embassy Suites
Embassy Suites Ontario-Airport Hotel Ontario
Embassy Suites Ontario Airport Hotel
Embassy Suites Ontario Hotel
Embassy Suites Ontario Ontario
Embassy Suites Ontario Airport Hotel
Embassy Suites Ontario Airport Ontario
Embassy Suites Ontario Airport Hotel Ontario

Avis pour Embassy Suites Ontario Airport

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 534 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 188 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 103 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 87 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 91 avis sur 1003.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Orama

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle chambre adaptée pour 6 personnes. Petit déjeuner inclus et apéritif offert tous les soirs.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Farah, Allen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient to the airport. Nice breakfast. Included a made-to-order omelet station.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brandy

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The facility is run down and not well maintained. Towels were all stained as well as the duvet cover, the hair dryer was full of lint, the sofa looked very worn and not clean. Over all the second floor looked very poorly kept, wall paper coming off or poor patch/paint repairs as well as old worn out carpeting.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Karen

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille

Needs maintenance

This is my second stay at this hotel in the last 6 months and not completely satisfied. On this trip, upon arriving to our room, we noticed that both the bathroom sink and bar sink were clogged. Every time we needed to wash our hands of use the sink it filled up quickly and took an extremely long time to drain out. This is definitely an issue that the housekeeper should have addressed before allowing a new guest to check in.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Julia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the convenience of the airport shuttle. Loved the free cocktail hour and snacks. Very clean rooms and bathroom. Would only recommend changing the blanket for the sofa bed
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Katherina, Los Gatos

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love it!! Great accommodations
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Melissa

Points forts : Propreté, service et personnel
The ice maker on the 3rd floor never works, I say this as I’ve stayed here multiple times over the past 2 years and it has never worked. If you call for ice they only bring you a small plastic cup of ice not a bucket.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Mary

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They didn’t let me check in because I had my married name on my ID, I explained and provided additional information but said I could use my payment, my boss paid for my incidental which make it make sense that someone else can pay but I couldn’t pay for myself. I’m a Hilton honors member and have stayed at same branch of hotels and this has never happened before. Overall experience really terrible. The room was questionable, someone tried to open the connecting door at night. They only gave me 1 key card which was weird, it was concerning thinking if someone else kept the second key card. There would be a jack hammer noise every time I turned the water on the bathroom sink. I’ve stayed in many places and traveled and this place gave me the creeps.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brett

They charge hotel guests $17.50 per car per night for parking and there isn't even parking available. Not a bad hotel overall but public areas (particularly the restrooms) could use more cleanliness. Compared to other Embassy Suites this one is kind of a dump
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay and relax.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Robert, Las Vegas

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kent, Millbrae

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey, Bellevue

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Viviana at the front desk was the best.. super friendly, professional.. made us feel welcome right when we walked-up!.. The room was super quiet, everything was clean and comfortable, lots of water pressure.. great shower. We'll be back for sure. Thank you! Jeff and Tahsha M.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Miao, Saratoga

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Donald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

CYNTHIA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location to shopping and attractions.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rick

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location, hospitable
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Francisco

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
I just want to preface, this one star review was solely based on the experience at check in. I arrived around 4:20pm on Friday March 28th. I spoke to a Hispanic lady at check in (didn’t catch her name unfortunately) and right when I handed her my ID, she claimed I didn’t have a reservation and that it was canceled? How did I have a canceled reservation but there’s no reservation under my name? She said “you have no reservation. Step aside so I can help the other guests. Call Expedia.” So, I’m chatting with Expedia and my brothers on the phone with customer service and both agents we spoke to said we have a reservation and we never canceled it. I went back to the Hispanic agent and she said “nope. Expedia just put in your reservation. Not happening. We’re sold out. Talk to Expedia” I was so upset. It wasn’t until my brother who was able to get an agent that transferred the call to another front desk agent “Crystal” who said we have a reservation and that we can check in. So, we check in with Crystal who by the way was standing next to the Hispanic agent and we basically said “what happened? Because I’ve stayed at this hotel multiple times and have never experienced this
?” She basically said we had a reservation the whole time and mind you this ordeal was a good hour. Crystal was super helpful and the hero that day. She checked us in quickly and she’s always super accommodating and friendly but it’s just that other agent who just didn’t care. Later that day it was confir
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sokha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alexander A Astts, hayward

Sierra is the best!! Amazing customer service
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth, Fresno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very beautiful ans staff was amazing and breakfast
Séjour de 1 nuit en mars 2025