Jolly Roger Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel de style Tudor prĂšs de Venice Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Jolly Roger Hotel

Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 19 h, chaises longues
Stationnement libre-service
Chambre Standard, 2 grands lits | 1 chambre, literie hypoallergĂ©nique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Restauration en plein air

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2904 Washington Blvd., Marina del Rey, CA, 90291
  • Venice Beach
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Promenade Venice Beach Boardwalk
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Santa Monica Pier
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(48 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(38 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marina del Rey

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel, vous trouverez Venice Beach et Plage de Santa Monica. De plus, Abbot Kinney Boulevard (rue commerçante) est Ă  moins de 1 km et Promenade Venice Beach Boardwalk est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Abbot Kinney Boulevard (rue commerçante) - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Venice Beach - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Promenade Venice Beach Boardwalk - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Santa Monica - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Santa Monica Pier - 7 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Gare de Los Angeles Union : Ă  20 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Downtown Santa Monica : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's Donuts - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFirestone Walker - The Propagator - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Jolly Roger Hotel

HĂŽtel de style Tudor prĂšs de Venice Beach
WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. An outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Jolly Roger Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Tudor Marina del Rey hotel is smoke free.

  • 82 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1975
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Jolly Roger Hotel possÚde 82 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Marina del Rey offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais, filipino, français, japonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 19 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Jolly Roger Hotel.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Jolly Roger Hotel Marina Del Rey
Jolly Roger Marina Del Rey
Jolly Roger Hotel Hotel
Jolly Roger Hotel Marina del Rey
Jolly Roger Hotel Hotel Marina del Rey

Avis pour Jolly Roger Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 393 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 345 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 154 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 53 avis sur 1000.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Benjamin

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel bien placĂ© pour Venice parking gratuit rare 😂
Séjour de 10 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quality/Price
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Alain, AIX-EN-PROVENCE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel with everything you need around, between ocean beach and shops. Lots of bus to bring you to Santa Monica (Los Angeles) metro station. Great staff to help you anytime, including nice manager. If possible ask for room in the back. Safe place.
Séjour de 11 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

virginie

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Sympathique accueil,bien bien pour une étape, voisinage un peu bruyant sinon propre et agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement idéal pour voir les nombreux feux d'artifice du 4 juillet tirés de la marina ou de Venice beach. Cependant cette zone est trÚs passante, du coup beaucoup de bruit lié aux voitures, aux sirÚnes des pompiers et police.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Dimitri

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

PlutĂŽt correct

Nous avons passé une nuit dans cet hÎtel. Les plus : La personne a l'accueil était agréable, la chambre, avec double lit queen size, était trÚs grande et propre. La literie est confortable. La décoration date un peu mais nous n'étions pas là pour l'admirer mais juste dormir :). Parking gratuit à disposition. TrÚs bien situé pour voir la Marina Del Rey, Venice Canals, Venice Beach. Les moins : la chambre donnait sur une rue passagÚre (mais la fatigue l'emporte). Pas de micro-onde. Quelques bruits des voisins mais ce n'est pas l'hÎtel qui éduque mal les gens. Lavado dans la chambre et non dans la salle de bain (ce n'est pas le premier hÎtel que nous voyons ainsi) Conclusion : Le prix peut paraßtre élevé mais c'est le cas dÚs qu'un hÎtel est dans une grande ville. AprÚs 3 semaines d'un roadtrip intense, l'expérience nous fait dire que le rapport qualité / prix est correct pour la ville.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Arnaud

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

CHRISTINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien. Je recommande

2 jours passés dans cet hÎtel pour terminer notre périple dans l'ouest americain avant de repartir poir la France. HÎtel trÚs bien. Dommage qu'il n'y ait pas de service pdj. Mais présence d'une cafetiÚre en chambre qui fait déjà l'affaire. Petite piscine que nous n'avons pas utilisé mais a le merite d'exister car il fait chaud à Venice
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

THIERRY

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
entretien et renovation a faire ....
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Mathieu

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
No breakfast included, as oposed to what it says on expedia
Séjour de 4 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel plutÎt vetuste. Literie moyenne. Pas insonorisé entre les chambres et avec le couloir. Clim bruyante. Pas terrible mais bien situé car la plage est accessible à pied ainsi que les canaux de Venice Beach.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Tanguy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel has a very good situation, 20 minutes walk from Venice beach. People at the reception are really nice and helpful. The only thing we did not like very much is the homeless people hanging around the hotel, but it is probably the same for all hotels in the area
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel sympathique. Chambre sobre mais pour le prix et l'emplacement, on ne peut demander mieux.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel sympa. Personnel trĂšs accueillant. Chambre spacieuse. Il manque une ventilation dans la salle de bain. A moins de laisser la fenĂȘtre ouverte en permanence. Et surtout la piscine. Petite d'accord mais qui Ă  le mĂ©rite d'ĂȘtre lĂ . Mais quel dommage de la chauffer pour rien. Qui va aller se baigner salle comme elle Ă©tait ? Plein de papier au fond, et visiblement pas nettoyĂ©e depuis longtemps.

6/10 – Acceptable

sandra

Points forts : Propreté
So much noise in the hotel.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel
Bien situé pour profiter de la plage de Santa Monica.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Dominique

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nous avons aimĂ© que l’hĂŽtel soit Ă  20 minute marche de la plage et le stationnement intĂ©rieur. La salle de bain a bien besoin de rĂ©novation, mais l’important c’est que tout fonctionne
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Plusieurs fourmis prĂšs de la salle de bain.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Didier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité-prix

Deux nuits passées dans cet HÎtel. TrÚs bon rapport qualité prix pour la zone et lépoque. La climatisation ne fonctionnait plus, on nous a changé de chambre immédiatement sans souci. HÎtel basique mais confortable. Notre chambre ne donnait pas sur la rue passante donc trÚs calme. HÎtel situé à 20/30 minutes de marche de Venice beach.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Sejour agreable. Parking sur place sans difficulté,
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021