Ramada by Wyndham Hawthorne LAX / LA Stadium

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Del Aire

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Hawthorne LAX / LA Stadium

Piscine extérieure
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
Chambre double, 2 lits doubles | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
5250 W El Segundo Blvd, Hawthorne, CA, 90250
  • Centre sportif Toyota
    â€Ș3 min en voiture‬
  • SoFi Stadium
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Los Angeles Forum (stade)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double (Mobility, Bathtub W/ Grab Bars)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hawthorne

Séjour au Del Aire.En séjournant à hÎtel du quartier Del Aire, vous serez à moins de 5 km de Centre sportif Toyota et de Centre commercial Manhattan Village. SoFi Stadium et Los Angeles Forum (stade) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre sportif Toyota - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Hollywood Park Casino (hippodrome et casino) - 5 min en voiture - 5.6 km
  • SoFi Stadium - 6 min en voiture - 6.7 km
  • Los Angeles Forum (stade) - 6 min en voiture - 7.1 km
  • Manhattan Beach Pier - 7 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Gare de Norwalk- Santa Fe Springs : Ă  22 min en voiture
  • Station de mĂ©tro El Segundo : Ă  18 min de marche
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘJack in the Box - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Greatest - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDing Tea - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDenny's - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Hawthorne LAX / LA Stadium

HÎtel 3 étoiles à Del Aire
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1895 square feet (176 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Hawthorne LAX / LA Stadium. Self parking is free.

This 3-star Hawthorne hotel is smoke free.

  • 167 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 1895 sq ft of conference space
  • 176 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Gift shop
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Ramada by Wyndham Hawthorne LAX / LA Stadium possÚde 167 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et journaux (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par cùble et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Hawthorne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement longue durĂ©e couvert sur place (10 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 35.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert de longue durĂ©e : 10 USD par nuit
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35.00 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ramada Plaza Hawthorne LAX
Ramada Plaza Hotel Hawthorne LAX
Hawthorne Ramada
Ramada Hawthorne
Ramada Hawthorne/LAX Hotel Hawthorne
Ramada Hawthorne/LAX Hotel
Ramada Hawthorne/LAX Hawthorne
Ramada Hawthorne/LAX
Ramada Wyndham Hawthorne/LAX Hotel Hawthorne
Ramada Wyndham Hawthorne/LAX Hotel
Ramada Wyndham Hawthorne/LAX Hawthorne
Ramada Wyndham Hawthorne/LAX
Ramada Plaza Hawthorne/LAX
Ramada by Wyndham Hawthorne/LAX
Ramada by Wyndham Hawthorne LAX / LA Stadium Hotel
Ramada by Wyndham Hawthorne LAX / LA Stadium Hawthorne
Ramada by Wyndham Hawthorne LAX / LA Stadium Hotel Hawthorne

Avis pour Ramada by Wyndham Hawthorne LAX / LA Stadium

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 366 avis sur 1772.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 251 avis sur 1772.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 315 avis sur 1772.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 315 avis sur 1772.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 525 avis sur 1772.

5,6/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La réceptionniste n'était pas aimable, une odeur de canabis des l'entrée. Sinon au niveau de la chambre, elle est spacieuse et propre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Guillaume

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

😖

HĂŽtel vĂ©tuste Robinet qui fuit , lumiĂšre qui ne s’éteint pas , pas de wifi,chambre non faite et personnel pas agrĂ©able TrĂšs trĂšs bruillant Je dĂ©conseille surtout pour plusieurs nuits
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

STEPHANE

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel a besoin d un rachaichisement ca fait un peu peur
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

sofiane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tous est bien sauf qu il est loin .avec transport en commun difficile a utiliser .il faut toujours avoir uber
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

JOHNNY

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’est correct
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jerome

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuire

L hÎtel était vraiment pas propre. Je déconseille. Les tables étaient collantes, un amas de meubles dans le garage qui sentait l'urine. Dans la chambre, tout était cassé. Je déconseille
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

jacques

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C'est un hotel d'un ancienne génération , j'avais la chambre 411 , sans wifi , j'ai du changer pour la numéro 325 , et ceci bien sur aprÚs avoir sorti mes bagages Par contre le petit déjeuner est trÚs bien avec plat chaud je ne retournerais pas dans cet hotel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jesse, Gatineau

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would like to speak to someone regarding our 6 night stay at the Ramada. Please contact me soonest. Hotel was terrible
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jean Claude

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre en mauvais état bricolé cassé vieux

Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

BENEDICT, DESOTO

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room smells,key pad didn't open the door, after receiving the first key, and a 2nd key, the security guard had to open the door,had to check out after 1 night,a motel is better. These people should not be in business
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

J Edward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Dayna

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
At the front desk, I was NOT greeted by a young lady. She never said hello or someone will be with you, for 5 minutes. Finally, a man came in and was professional. Not a friendly group!! The elevator was in bad condition. My room was dirty. The floors were nasty. The refrigerator was broken. The TV was a 19”!!! Seriously!! What a dumb!!!!! DO NOT STAY HERE! They are rude and the rooms are dumps!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Yuanneka

Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Matthew

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hot water didn’t work, stains on bed and carpet, windows were see through so didn’t feel good coming out of the shower(which wasn’t in the bathroom btw it was in the bedroom for some reason) gym/exercise room which was the only reason I chose this place over others in the area lacked weights, and literally anything an exercise room needs. Getting into structure and parking was a nightmare. Positives: price was Ok, location is ok. Safe neighborhood. A couple spots nearby to eat. Room service consistent so trash taken out every day and cleaned for you/bed made. Overall, would only do again if I had to stay in Hawthorne or Inglewood. Any other neighborhood I’d just choose somewhere else.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outdoor pool nice waterfall feature. View wasn't bad. Has a parking structure that is included in booking
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

John

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place just wasn't taken care of properly. Mold and rust around the tub, bad odor in the room. Switched rooms only difference is the smell was gone. The staff complained on us for being outside in the garage. Threaten to call the police for every little thing. Manager told my people she had to throw her ashtrays away, since it was a no smoking hotel. Just an all around bad experience. I won't be back!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Found a live cockroach in my bathroom
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Guillermo Jose

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rosa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Angela

Old
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jules

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

SAULI

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
O hotel estava sujo, o quarto com cheiro muito forte de cigarro e mofo, além de estar sujo. Simplesmente, péssimo.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en avril 2025