Tradewinds Hotel LAX Airport

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de SoFi Stadium Ă  Inglewood

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tradewinds Hotel LAX Airport

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Chambre, 1 grand lit | Aire de séjour | Téléviseur
Chambre double, 2 grands lits | Minibar, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Chambre, 1 grand lit | Aire de séjour | Téléviseur
Balcon

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
4200 W Century Blvd, Inglewood, CA, 90304
  • Hollywood Park Casino (hippodrome et casino)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • SoFi Stadium
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Los Angeles Forum (stade)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, 2 grands lits

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Inglewood

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Inglewood, vous trouverez SoFi Stadium et Los Angeles Forum (stade). Melrose Avenue et The Grove (centre commercial) sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Intuit Dome - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Hollywood Park Casino (hippodrome et casino) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • SoFi Stadium - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • YouTube Theater - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Los Angeles Forum (stade) - 2 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Los Angeles Cal State : Ă  22 min en voiture
  • Station Aviation/Century : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJack in the Box - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCentury Bar and Grill - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘIHOP - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tradewinds Hotel LAX Airport

HĂŽtel prĂšs de SoFi Stadium Ă  Inglewood
As a guest of Tradewinds Hotel LAX Airport, you'll find a vending machine, a garden, and room service (during limited hours). Public spaces have free WiFi and wired Internet. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Inglewood hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • ATM
  • No smoking on site
Tradewinds Hotel LAX Airport possÚde 60 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et journaux (gratuits). Les chambres ont un patio. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 80 km (50 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer.

Hébergement également appelé

Tradewinds Airport
Tradewinds Airport Hotel
Tradewinds Airport Hotel Inglewood
Tradewinds Airport Inglewood
Tradewinds Hotel
Adventurer Hotel Los Angeles LAX
Adventurer Hotel
Adventurer Los Angeles LAX
Tradewinds Lax Inglewood
Adventurer Hotel Los Angeles LAX
Tradewinds Hotel LAX Airport Hotel
Tradewinds Hotel LAX Airport Inglewood
Tradewinds Hotel LAX Airport Hotel Inglewood

Avis pour Tradewinds Hotel LAX Airport

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 93 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 142 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 154 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 202 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 410 avis sur 1001.

4,8/10

Propreté

5,2/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Émilie

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas tres propre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Bernard

Nous avons choisi cet hÎtel compte tenu de son prix et ne pouvions pas espérer le grand luxe. Notre séjour c'est bien passé.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Adéa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1 nuit de passage

Hotel bien placé par rapport à l'aeroport, navette bien pratique. Seulement chambre qui manque cruellement de propreté, odeur de cigarette dans la chambre, canapé troué... Bruits des avions et de la circulation trÚs tÎt le matin (6h). Petit déjeuner à régler en supplément et assez cher. Personnel d'accueil pas trÚs agréable. Passable pour une nuit étape seulement !
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Regis

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel a éviter

Chambre trĂšs sale, personnels peu aimable, seul intĂ©rĂȘt de cet hĂŽtel est la proximitĂ© avec l aĂ©roport
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Brice

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel experience ever

Room #1 not ready at 11pm Room #2 : cancel by the hotel Weird people in the lobby Worst hotel experience ever
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Hugues

Points forts : Propreté, service et personnel

Bon hĂŽtel pour jeunes et petits budgets

Le personnel n'est pas trĂšs professionnel. C'est lĂ  que ça fait plus "auberge de jeunesse". Les bĂątiments ne sont pas neufs mais les chambres ont quand mĂȘme un certain confort. Il y a une trĂšs belle navette de et vers l'aĂ©roport toutes les demi-heures.
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 – Terrible

Patrick

A éviter

Hotel pas propre chambre réellement défraßchie
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Didier

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Vraiment juste pour nuit

Juste pour une nuit aprÚs arrivée aéroport. L hÎtel aurait besoin de travaux d entretien car vétuste ,petit déjeuner se résume à un café et un muffin le reste en supplément
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

LILAS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

2/10 – Terrible

Alexandre

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

josiane

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Antoine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

DAVID

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Mauvais

Mauvais accueil, petit dĂ©jeunĂ© compris mais Ă  prendre Ă  emportĂ© accueilli rapidement et dĂ©sagrĂ©ablement il n’y a aucun choix un muffin aux myrtilles un cafĂ© ou un thĂ© mĂȘme pour un enfant il ne propose rien d autre, piscine sale pourtant belle piscine entourĂ©e de palmier avec un tiki bar sympa mais sans animation dommage

4/10 – MĂ©diocre

Sonia, Expédia Cruise Ship centers LAVAL EST

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Réception gùche tout!

J'ai dĂ» attendre la navette 1 hre et demi Ă  mon arrivĂ©e. AprĂšs avoir appellĂ© environ 6 fois Ă  la rĂ©ception, et redonnant ma localisation Ă  l'aĂ©roport, j'ai vu la navette tourner une fois avant le lieu oĂč j'Ă©tais et la rĂ©ceptionniste m'a raccrochĂ© 2 fois au nez, j'ai demandĂ© Ă  parlĂ© au gĂ©rant elle m'a rĂ©pondu qu'il n'y en avait pas. C'est le chauffeur de la navette, Wyatt qui m'a sauvĂ© d'une dĂ©pression. Heureusement qu'il m'a aidĂ©e et qu'il est lĂ  pour sauver cet hĂŽtel avec sa gentillesse!!! Bref, les rĂ©ceptionnistes sont vraiment dĂ©testables, n'ont aucune courtoisie envers les clients pas juste avec moi, je les ai vu avec d'autres, aucun sourire. Les chambres ont les tapis et meubles tachĂ©es. Heureusement les draps Ă©taient propres et la salle de bain aussi. Mais je n'y retournerai JAMAIS.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Minable

HĂŽtel sale, parking trĂšs bas de gamme, chambre, toilettes et SDB en trĂšs mauvais Ă©tat, fenĂȘtre ne ferme pas.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

2/10 – Terrible

Christian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

horrible !

Accueil extrĂȘmement dĂ©sagrĂ©able. Personnel non serviable et trĂšs impersonnel. Forte odeur de marijuana imprĂ©gnĂ©e dans les moquettes. Sur les deux restos un n'existe plus depuis longtemps, l'autre est en travaux jusqu'au 3 mars. Donc description Mensongere, PAS de petit dĂ©jeuner. L'hotel est dans un Ă©tat lamentable, rien n'a changĂ© ni Ă©tĂ© changĂ© depuis 10 ans au moins (date de mon prĂ©cĂ©dent sĂ©jour).
Séjour de 1 nuit en février 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fuyez!

La chambre a Ă©tĂ© correcte, mais tout le reste Ă©tait horrible! Le wifi ne marchait pas, mais le personnel a la rĂ©ception m'a dit qu'ils ne savent pas le redĂ©marrer et donc ne peuvent rien faire! Durant la nuit entiĂšre, il y avait du bruit, des gens Ă©tranges, des bruits de soirĂ©es et des policiers qui entraient sans cesse. Ensuite, on nous a appelĂ© pour bouger notre voiture, qui dĂ©rangeait le trafic. Mais une fois arrivĂ© sur place, on se rend compte que ce n’est pas notre voiture. Ils n’ont meme pas consultĂ© les documents qu’ils nous ont demandĂ© de remplir pendant l’enregistrement! La personne a juste dit « dĂ©solé » et ensuite nous a demandĂ© d’appeler la rĂ©ception et les demander d’ouvrir la porte du parking! Quand on est venues se plaindre Ă  la rĂ©ception, on nous a envoyĂ© vers le manager, qui nous a envoyĂ© vers le propriĂ©taire. Le propriĂ©taire nous a vu et s’est enfui dans sa voiture! Quand on est venues se plaindre auprĂšs du manager, elle est devenue trĂšs agressive! Lors de notre dĂ©part, ils n’ont pas voulu nous rendre notre dĂ©pĂŽt de garantie, parce qu’apparemment on a consommĂ© des boissons du minibar, alors qu’on n’y a pas touchĂ©! Et pendant ce temps, on a rencontrĂ© d’autres clients, qui ont Ă©tĂ© cambriolĂ©s pendant leur absence: quelqu’un est entrĂ© dans leur chambre et a tout pris! N’y allez pas! C’est dangereux!
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

julie, paris

Points forts : Confort de la chambre

Ambiance musicale, facilitĂ© d’acces

HĂŽtel trĂšs confortable, trĂšs bon rapport qualitĂ© prix. Petit dĂ©jeuner minimaliste mais inclus. Ambiance musicale et conviviale. L’acces En voiture est facilitĂ© grĂące au parking attenant. Le personnel Ă  lÂŽaccueil n’est pas des plus chaleureux mais le reste fait oublier ce point nĂ©gatif.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 – Terrible

Isabelle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fuyé

C’est trĂšs sale. Le lobby est une horreur. La clientĂšle est abominable. Inglewood est louche. Bref il n’y aura plus de prochaine fois. La salle de bain est d’un autre Ăąge. La porte ne ferme pas bien. 3 nuits sans fermĂ© l’oeil le wifi ne fonctionne pas bien ...
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Odeur de produits illicites dans la cour et chambres sales, cafards, fenetres non fermables et horriblements sales on se croirait en prison... bruit d'avion a en faire presque trembler les murs!bref je voulais repartir meme sic était que pour 1 nuit.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Rémy, Jouy le Moutier

Points forts : Confort de la chambre

HÎtel proche de l'aéroport

L'hÎtel est plutÎt proche de l'aéroport LAX et pas trÚs loin du centre ville (Downtown Los Angeles). Une navette est disponible gratuitement pour les trajets depuis et vers l'aéroport ainsi que vers les stations de bus/trains et Manhattan Beach. Le petit déjeuner gratuit comprend un café ou un thé ainsi qu'un Muffin aux myrtilles fait maison (trÚs bon).
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

audrey, montpellier

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je n'y suis pas resté

Impossible de rester la bas. Cafard dans la chambre. Serviette troué. Ambiance affreuse sur place
Séjour de 2 nuits en septembre 2017