Royal Solaris Los Cabos & Spa - All Inclusive

Hébergement 3.5 étoiles
Hébergement tout inclus 3,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage Costa Azul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Solaris Los Cabos & Spa - All Inclusive

Vue aérienne
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Deluxe Room, Balcony, Oceanfront | Vue du balcon
Réception
2 piscines extérieures, chaises longues

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner compris
  • Tout inclus
  • Spa
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Blvd San Jose Lote 10, Campo de Golf, San José del Cabo, BCS, 23400
  • Place, Playa Hotelera
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Estuaire et Sanctuaire d'Oiseaux de San JosĂ©
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plaza Mega Comercial Mexicana (centre commercial)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport international de Los Cabos (SJD)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Room Superior with Sea View

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes

Room Standard with Garden View

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes

Room Superior with Partial Sea View

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes

Deluxe Room, Balcony, Oceanfront

  • 42 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Deluxe Balcony Partial Ocean View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(72 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Deluxe Room, Balcony, Ocean View Free Wi-Fi

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room Balcony, 1 King Bed, Jetted Tub, Ocean View

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room, Balcony Free Wi-Fi

7,8 sur 10
Bien
(175 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San José del Cabo

Sur la plage.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Zona Hotelera, vous serez à moins de 3 km de Plaza Mega Comercial Mexicana (centre commercial) et de Quartier des arts de San Jose del Cabo. Puerto Los Cabos Golf Course et Plage de Palmilla sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Playa Hotelera - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Estuaire et Sanctuaire d'Oiseaux de San JosĂ© - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plaza Mega Comercial Mexicana (centre commercial) - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Quartier des arts de San Jose del Cabo - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Plage Costa Azul - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • AĂ©roport international de Los Cabos (SJD) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZĂ i - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Solaris - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCielito Lindo Sky Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAwacate - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJavier's - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Solaris Los Cabos & Spa - All Inclusive

Hébergement tout inclus 3,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage Costa Azul
Royal Solaris Los Cabos & Spa - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At Royal Solaris Los Cabos & Spa - All Inclusive you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily. There are 5 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This all-inclusive property also offers a complimentary water park, a complimentary children's club, and a children's pool. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Royal Solaris Los Cabos & Spa - All Inclusive was completed in 2022.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star San José del Cabo property.

  • 1 building
  • 390 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 5 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2002
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Royal Solaris Los Cabos & Spa - All Inclusive propose 390 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergement tout inclus propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  11 h 30
  • 2 bars-salons
  • 5 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Basketball
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Glissade d’eau
  • Magasinage
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Volleyball de plage
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 15 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 157 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Miroir grossissant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© officielle en cours de validitĂ© Ă  leur arrivĂ©e.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Royal Solaris Los Cabos & Spa - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 13 USD par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 13 USD (aller simple), (de 5 Ă  12 ans)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

L'établissement informe que les demandes de vue depuis le logement effectuées lors de la réservation sont soumises à la disponibilité lors de l'enregistrement.
Pour tous les paiements effectués par carte de paiement American Express, des frais supplémentaires de 5 % s'appliquent en cas d'annulation ou de remboursement.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Royal Solaris Los Cabos All Inclusive All-inclusive property
Royal Solaris Los Cabos All Inclusive San Jose Del Cabo
Royal Solaris Los Cabos San Jose Del Cabo
Royal Solaris Los Cabos
Royal Solaris Los Cabos & Spa - All Inclusive San Jose del Cabo
Royal Solaris Los Cabos All Inclusive Hotel San Jose del Cabo
Royal Solaris Los Cabos All Inclusive San Jose del Cabo
Hotel Royal Solaris Los Cabos & Spa - All Inclusive
Royal Solaris Los Cabos All Inclusive Hotel
Royal Solaris Los Cabos All Inclusive
Royal Solaris Los Cabos & Spa - All Inclusive San Jose del Cabo
Royal Solaris Los Cabos All Inclusive San Jose del Cabo
Royal Solaris Los Cabos Spa All Inclusive
Royal Solaris Los Cabos All Inclusive All-inclusive property
Royal Solaris Los Cabos All Inclusive
Royal Solaris Los Cabos Spa All Inclusive
Royal Solaris Los Cabos & Spa - All Inclusive San José del Cabo

Avis pour Royal Solaris Los Cabos & Spa - All Inclusive

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 763 avis sur 1978.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 487 avis sur 1978.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 368 avis sur 1978.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 190 avis sur 1978.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 170 avis sur 1978.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jesus

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’emplacement, les diffĂ©rentes choix por manger, le service
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Martha cecilia

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Las albercas estaban un poco sucias
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Shantal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
La propiedad es muy bonita, estĂĄn remodelando algunas ĂĄreas, hay ruido y polvo por lo mismo, la habitaciĂłn linda y cĂłmoda. La comida es mala, la bebida es mala, el personal del Pool bar muy amable, el otro personal de Front, restaurantes fueron regulares, no te hacen sentir bienvenido.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rodrigo Robles

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bad view
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Emma

Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Enrique

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Igor

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The people were all very nice and helpful. They all get 5 stars. Facilities and food were 3-4 stars. We came during slow season so there was a lot of construction which was understandable but also a little bit of a bummer as the water was low in the pools and the property in general felt a little run down. Food was fine for the few days we were there, but would be a little tough to enjoy for a full week. Overall we got a good deal on it and our 3 year old loved the Noah’s ark pool slides.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Christina

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Edgar Alfredo

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buenas atenciĂłn

Los horarios del kids club y toboganes abren tarde y cierran a las 6pm, igual que el de la alberca, las cierran a las 7 y el servicio de bebidas a las 6:30, los restaurantes estaban cerrados , solo pudimos entrar al buffet, la comida estaba rica y para varios gustos , el servicio del personal muy bueno, buscan siempre haberte sentir cómodo y bien atendido, mi hijo de 6 años se diviertio mucho en el kids club
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Albert B

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jhony M

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo estuvo muy bien y agradable..
Un lugar muy bonito para pasĂĄrselo de lo mejor en familia
Séjour de 7 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Noe santoyo and christy, ROSEMEAD

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Booked double bed partial ocean view; upon arrival or check in was told that “base on availability” and reservation was purchased early May
 the staff weren’t helpful at all
 the occupancy were probably 25%-35%
Séjour de 5 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

brenda

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

JOSE ALBIE SANCHEZ

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El hotel estå muy deteriorado. Para empezar yo reservé vista parcial al mar y me mandaron a un cuerpo con vista a la calle. La comida, regular ya que hay poca variedad y calidad. Las bebidas tampoco son buenas ya que muchas son de marca desconocida; vamos ni siquiera bacardi blanco ni tequila jimador que es de lo mås económico que hay. Se terminó la menta para los mojitos durante dos días. No había ni tocino para los huevos, no resurtieron bebidas ni café en la habitación durante dos días, no te dejan fumar ni en el estacionamiento, solo afuera del hotel (playa o calle) los meseros de los bares pocos y lentos, en los restaurantes te la pasas espantando las moscas todo el tiempo, estacionamiento muy escaso
así podría seguir y seguir. Fue mi segunda vez pero no regreso mås.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Nelson Ferreiro

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lo que no me gustó es pagamos mucho dinero para no ofrecer nada. La comida pésima, buffet para mi gusto no había nada solo un filetico de pescado al vapor y mås nada. Los snack pésimo salchicha quemada y nugget de pollo y ya estå. La hab. Sin aire y toallas viejas, årea piscina en construcción.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Crystal Madrigal

Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Maria

Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Amalia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I’ll start it off with caveat emptor. The lobby and exterior is beautiful, & a massive resort. I was told by Expedia, “because I’m a platinum member, that the hotel should do a complimentary upgrade if there is availability.” At checked in it appeared to be a completely empty hotel. There were like five families in this massive property. I asked for same, I was told that it would be $20 per night per room (2 rooms 5 nights =$160). I agreed. The only upgrade was a connecting room. I didn’t even care about that. Both rooms didn’t have AC working, asked to change rooms due to 100% humidity & high heat. They sent out maintenance 3 times to come fix it. Spent 3 hrs in my room with maintenance trying to have it fixed instead of just changing my room. The food is OK but only one restaurant open for dinner & a buffet. I recommend people dine at the buffet, because the restaurants are reservation only, and honestly not worth it. Alcohol, almost non existent. The only beer they served was Tecate LIGHT! In 8oz cups, of which they said they ran out 2 nights in a row. The rooms only have 2 bottles of water, which were not replenished during room service. Bring your water bottle because they don’t have anymore bottles anywhere in the hotel. Water fountains only to refill your cups or pitcher. No ice vending machines on any of the floors. There was no bar of soap in my room. Rust water coming from the sink (I have videos). I’ll never stay here again. Save your money. Don’t stay here.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Katarina

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Carlos Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel en remodelaciĂłn

El hotel estĂĄ en remodelaciĂłn, no puedes acceder a algunas ĂĄreas y hay ruido de constructores. La comida es buena, le hace falta variedad al buffet y es tedioso tener que reservar en los restaurantes de especialidad, pero valiĂł la pena. La vista es increĂ­ble y el personal muy amable. Las bebidas alcohĂłlicas bien servidas. VolverĂ­a de nuevo pero cuando terminarĂĄn la remodelaciĂłn.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joshua, Tillsonburg

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No pool bar, waiters around the pool never come around, had to get our own drinks. Pool music was super loud and distorted, sounded terrible. Tons of constructions and it wasn’t listed on the ad at all. Most restaurants closed, can’t get reservations, only buffet. Stayed here previously and it was great, this time terrible. No mint for mojitos and no jalapeños! We won’t be back.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

OMAR GARCIA

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Half the pool area was under construction. Lots of noise. The pool bar was not operational. What i didnt like was that there was no mentiob of any of this when i was booking my stay. Other than that the resort was great with very friendly staff
Séjour de 7 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Fernando Santiago Montiel, San Francisco

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La cerveza no es buena solo tienen Cerveza Tecate y Indio de mala calidad debieran de tener mĂĄs cervezas diferentes
Séjour de 5 nuits en septembre 2025