YOTEL Manchester Deansgate

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Old Trafford (stade)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement YOTEL Manchester Deansgate

Bar (sur place)
Réception
Premium King Room | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Restaurant
Salle de réunion

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
John Dalton House, John Dalton Street, Manchester, England, M3 2NW
  • Deansgate
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Piccadilly Gardens
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Salle omnisports AO Arena
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Manchester (MAN)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

King Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(62 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

King Room (No Window)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

First Class King

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Compact Room

9,6 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Premium King Room

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manchester

Vacances au centre-ville de Manchester.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Manchester, vous serez à quelques pas de Deansgate et à 10 minutes de marche de Canal Street. Old Trafford (stade) et Salford Quays se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Deansgate - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • OpĂ©ra de Manchester - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Piccadilly Gardens - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Canal Street - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Salle omnisports AO Arena - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Manchester Salford Central : Ă  7 min de marche
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger St Peter's Square : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Sawyer's Arms - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSan Carlo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Gas Lamp - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Ape & Apple - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

YOTEL Manchester Deansgate

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Old Trafford (stade)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the eco-certified YOTEL Manchester Deansgate.

This 4-star Manchester hotel is smoke free.

  • 261 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
YOTEL Manchester Deansgate propose 261 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert en semaine de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Cours d’entraĂźnement physique

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 110 lb par animal
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 25.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.20 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 15 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 25 GBP par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Qbic Hotel Manchester
YOTEL Manchester Deansgate Hotel
YOTEL Manchester Deansgate Manchester
YOTEL Manchester Deansgate Hotel Manchester

Avis pour YOTEL Manchester Deansgate

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 660 avis sur 1127.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 272 avis sur 1127.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 128 avis sur 1127.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 1127.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 1127.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

regis

Points faibles : Service et personnel

HÎtel décevant

SĂ©jour de 3 nuits avec ma femme. A notre trĂšs grande surprise, le premier soir, le mĂ©nage n'Ă©tait pas fait et les serviettes n'Ă©taient pas changĂ©es...Ă  la rĂ©ception on nous a indiquĂ© qu'il fallait le demander Ă  l'avance ??? Un hĂŽtel avec autant de chambre, j'ai des doutes, mais bon... Le petit dĂ©jeuner n'est servi qi'Ă  partir de 8h ??? Quid du petit dĂ©jeuner si vous devez partir en visite en groupe organisĂ©... Tant pour le mĂ©nage que pour l'heure du petit dĂ©jeuner, on cherche toujours oĂč cela est indiquĂ© avant la rĂ©servation.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bel hÎtel. Détails à améliorer

Bel hĂŽtel. Toutefois : pas de tapis de bain pour la sortie de douche, salle de bain en partie ouverte. Vous entendez donc toutes les tombĂ©es d’eau des Ă©tages supĂ©rieurs (canalisation). Pas top pour dormir calmement. Rien Ă  dire sur le service, proximitĂ© du centre ville
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Mari

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Centre-ville de Manchester

Bonne situation. Concept et dĂ©co moderne, ambience cool mais pro. Bon accueil. J'ai rĂ©servĂ© une chambre avec fenĂȘtre, attention car aussi des chambres sans fenĂȘtre!
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Maya-AnaĂŻs

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hÎtel trÚs bien situé, à l'accueil aussi sympathique qu'irréprochable. Les chambres sont grandes, pleines de petites modernités (déco, technologie...) et d'attentions. On a adoré !
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quickest check-in and out ever!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Freya Felina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personalet var virkelig sÞde og hjÊlpsomme, men selv hvis man ikke vil have hjÊlp kunne man bare tjekke ind via skÊrme ved indgangen, sÄ nemt! Lidt irriterende dog at man skal bede om rengÞring og ikke bare kan sÊtte et skilt pÄ dÞren. Ellers er jeg meget tilfreds med mit ophold
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Stefan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Andrew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great central location, friendly staff and buzzy atmosphere. Rooms a little on the small side but comfortable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Kasper Bovbjerg

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very central close to shops and restaurants
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Courtney

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Colin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was ideal for what we needed on an overnight in Manchester!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved that you can connect with staff via WhatsApp. The staff are attentive, friendly and so helpful. The room I was in was very clean and comfortable and the hotel was in close proximity to so many restaurants and shops. I would 100% stay here again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved that you can connect with staff via WhatsApp. The staff are attentive, friendly and so helpful. The room I was in was very clean and comfortable and the hotel was in close proximity to so many restaurants and shops. I would 100% stay here again.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Alan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All around was good. Rooms decor not to my liking but that is just personal preference. However, I would stay here again. Good value, easy check in and check out. Gym and restaurant both good.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gemma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Haz

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Stayed at this YOTEL the night before running the Manchester Marathon. For over £250, I expected a standard, comfortable hotel experience—unfortunately, that wasn’t the case. The window in my room was broken, so I had to listen to loud street noise all night before my early start. Worse still, there was a sewage pipe running through the wall above the bathroom making constant noise throughout the night. Despite the marathon being on the hotel’s doorstep, there were no efforts made to accommodate runners. Breakfast wasn’t available early (6am), which you’d expect for such a big event. I had to eat porridge in my room and was given a dirty teaspoon from reception when I asked for cutlery. Other runners I spoke to had to skip breakfast entirely as the hotel provided nothing suitable. The bag drop was chaotic—you’re given a numbered tag, but on collection, there’s no check, and anyone could take any bag. Not secure at all. Extremely disappointing for the price paid, and I wouldn’t return—especially if you’re coming to run a race (Manchester Mara/hald) or need any kind of reliability.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lucas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Brenda

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay

Very enjoyable stay with my daughter. Staff were extremely helpful and kind
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Scott

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall the staff were welcoming and helpful. The room how ever looked unfinished. There wss hardly any storage space for our clothing. The toilet dudnt flush. The air conditioning in the room keot up awake even when itvwas off it kept naking clicking sounds through the night and the room was full of dust especially dien the sides of the bed where you walk. For the cost of the room i expected better and very disappointed, we wont be staying here again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pardeep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

Great stay. I stayed here as I was running the Manchester marathon. The only bad thing was the bed wasn't the most comfortable. And as I was resting before a race, there was a lot of noise from outside which disturbed my sleep.
Séjour de 2 nuits en avril 2025