Armada Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Armada Hotel

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Hall
Piscine extérieure, chaises longues
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, ameublement unique
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2108 Marcelo H del Pilar St, Malate, Manila, Manila, 1004
  • Ambassade amĂ©ricaine
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • SM Mall of Asia (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits

Suite Junior

  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits

Chambre Prestige

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manille

Vacances au centre-ville de Manille.En séjournant à hÎtel du quartier Malate, vous serez à moins de 1 km de Baie de Manille et à 3 km de Manila Ocean Park (océanarium). SM Mall of Asia (centre commercial) et Ambassade américaine se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Baywalk - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc Rizal - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 5 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de Manille Paco : Ă  2 min en voiture
  • Station LRT Quirino : Ă  12 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Aristocrat - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAdmiral Club Manila Bay - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAling Fely's BBQ & Bakeshop - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRuby Wong’s Godown - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Armada Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. Armada Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. The business-friendly Armada Hotel also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services.
  • 96 guestrooms or units
  • 15 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Dining venue
Armada Hotel possĂšde 96 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et journaux (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et 8 h
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 550 PHP par adulte et de 350 PHP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 0 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 2000 PHP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 2000 PHP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2000 PHP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 550 PHP par adulte et 350 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 2500 PHP par vĂ©hicule
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 2000 PHP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 2000 PHP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

Hébergement également appelé

Armada Hotel
Armada Hotel Manila
Armada Manila
Armada Hotel Hotel
Armada Hotel Manila
Armada Hotel Hotel Manila

Avis pour Armada Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 278 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 384 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 192 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 90 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 57 avis sur 1001.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Yann

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Jean

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Cédric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse

SĂ©jour bref de 2 nuits Ă  Manille. L’hĂŽtel Armada est situĂ© non loin du front de mer, prĂšs des quartiers qui bougent en journĂ©e et le soir. l’hĂŽtel Ă©tait trĂšs joli, propre, comme neuf. La descente en voiture s'est faite avec des bagagistes, des agents de sĂ©curitĂ© Ă©taient postĂ©s Ă  l'entrĂ©e, c'est trĂšs surveillĂ© et rassurant. Le personnel Ă  l'accueil Ă©tait trĂšs agrĂ©able. Le Hall, l'ascenseur, les couloirs, tout Ă©tait nickel ! La chambre Ă©tait trĂšs grande, belle, 2 lits doubles, 1 canapĂ©, un frigo et de quoi dejeuner le matin. Une salle de bain superbe. La vue sur la ville (et des immeubles pas trĂšs jolis mais ca fait partie du sĂ©jour!). La piscine sur le toit est un plus ! SĂ©jour bien agrĂ©able
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Calme à l'intérieur de l'hÎtel /portiers efficace pour trouver un taxi dans les périodes difficiles

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon HĂŽtel sur Manille, propre et confortable

TrĂšs bon hĂŽtel pour une escale de 1j ou 2 sur Manille

6/10 – Acceptable

CHRISTIAN, TARBES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

CHAMBRE SUPERIEURE SANS FENETRE

L'HOTEL NE DISANT PAS SUR LE SITE QUE LA CHAMBRE SUPERIEURE EST SANS FENETRE ET DONC EN FAITE INFERIEURE NOUS AVONS OBTENU UNE CHAMBRE AVEC FENETRE MAIS SANS LIT KING SIZE. AU 4éme ETAGE SUR LA RUE LE BRUIT EST SOUVENT TRES FORT

6/10 – Acceptable

Anne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

rachid, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pas mal, mais un peu chĂšre pour le coin.

TrÚs bon hotel, le quartier n'est pas top au niveau de l'animation, mieux vaut choisir MAKATI. Grande chambres, accÚs rapide depuis l'aéroport au contraire de makati. Un peu éloigné du CC ROBINSON. Peu faire mieux niveau prix. par contre proche de l'aéroport en taxi alors qu'il fauit jusqu'à 1 heure pour rejoindre makati

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un trÚs bon rapport qualité prix !

Chambre immense et impeccable. Rien Ă  redire , Ă  part le bruit de la rue , mais sans excĂšs.....

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix !

Une chambre immense, trÚs propre et trÚs bien équipée.On entend un peu la route, mais on s'y fait......

6/10 – Acceptable

John

Voyage en famille
It takes entirely too long to check in and out. Its dark in the room lightening is not good. The process of checking in and out is as if you are going thru customs into another country. Never have anything prepared, they have list of reservations for the day, they should be prepared for the customers coming in. Its a horrible system checking in!! I will never stay there again, the wife has more patients and will stay if traveling alone but personally i cant wait 30 mins for you to print, sign, print, fold, sign, or whatever takes you so long. I checkin to newcoasts and it takes 5mins and they offer me my upgrade. Armada.. no upgrade and if you ask they look at you like you are crazy. Everytime no sorry sir we dont know. They know I am expedia member and its suppose to be offered if your a gold member but they never do.. Anyway .. Cheap hotel, good rooms I recommend if you dont mind waiting to check in.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Anthony

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Breakfast buffet could be better stock
Séjour de 8 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

kelvin

Points faibles : Confort de la chambre

Armada

Spa facilities were not available due to refurbishment,not acceptable as I booked hotel so we had this facility available ,reception staff not very helpful,disappointed with hotel .would not recommend to anyone
Séjour de 10 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

So so

Room was nice only problem was no cable service offered not sure all hotels but was nice, also no wash cloth that was strange ????
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

viktor

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
good for breakfast was first class fantastic outstanding omelet, front desk some of the rudest in organized crew i ever seen in all my travels borderlines on being completely ignorant to guest needs
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Steve

Séjour de 21 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel for the money.

Nice hotel. Clean and comfortable. Good value for money. Staff are friendly and hospitable.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Enrico

Points forts : Commodités
Very goog
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Enrico

Very accommodation
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

SHIRLEY

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I stayed here about 4 years ago and I have nothing but praises . But at this time , I stayed for 3 days , but very disappointed of the place . The bathroom has no enclosure, so water splash all over when you shower . Upon check in , there are no hand towels nor bathmat to step on after shower . I asked for one but was provided with a bathmat with rubber ( told them those slips when gets wet ) - the following day , they cleaned the room and I found a notification of a stain in a duvet cover? They took a picture of it showed to me but I had doubts . Cost me P500 pesos. From then on , I feel like will be tiptoeing . I will definitely not coming back and will not recommend to friends . Thank you anyway .
Séjour de 3 nuits en avril 2025