The Manila Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Manila Ocean Park (océanarium)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Manila Hotel

Chambre | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 42 po avec télévision numérique, téléviseur
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Buffet
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
One Rizal Park, Manila, 0913
  • Parc Rizal
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Ambassade amĂ©ricaine
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit (Sunset Suite)

  • 81 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse (Deluxe)

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite (Intramuros)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Tower Deluxe Room (2 Single Beds or 1 King Bed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(77 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Luneta)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 81 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Veranda)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Intramuros Suite

  • 2 personnes

Veranda Suite

  • 2 personnes

Sunset Suite

  • 2 personnes

Grand Deluxe Room

  • 2 personnes

Tower Deluxe Room

  • 2 personnes

Sunrise Suite

  • 2 personnes

Luneta Suite

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manille

Séjour au Ermita.HÎtel du quartier Ermita est tout indiqué pour visiter Parc Rizal et Manila Ocean Park (océanarium), situés à 5 minutes de marche. Baie de Manille et Ambassade américaine se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc Rizal - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Tribune Quirino - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 8 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Gare de Manille Paco : Ă  4 min en voiture
  • Station LRT United Nations : Ă  16 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Lobby Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Rizal - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRed Jade - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLiquid Pool Bar & Lounge - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Manila Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Manila Ocean Park (océanarium)
The Manila Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 6 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A children's pool, a steam room, and a terrace are also featured at the luxury The Manila Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Manila hotel.

  • 515 guestrooms or units
  • 18 levels
  • 2 buildings
  • 6 dining venues
  • Built in 1912
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
The Manila Hotel possÚde 515 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Manille offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des enveloppements et des exfoliations.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 1 950 PHP par adulte et de 975 PHP par enfant
  • 6 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Manila Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 2600.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 5000.00 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1950 PHP par adulte et 975 PHP par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2600.00 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Manila
The Manila Hotel Hotel
The Manila Hotel Manila
The Manila Hotel Hotel Manila

Avis pour The Manila Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 660 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 220 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 1005.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

ELODIE

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le désastre!

Je suis arrivĂ©e Ă  l’hĂŽtel Ă  20h, la chambre pour laquelle j’avais demandĂ© 2 lits simples n’était pas prĂȘte! 2 h pour la prĂ©parer.. Ă  23 h, en Ă©teignant les lumiĂšres, celles ci ne st’eteignent pas: rĂ©ponse du staf, ce sont les lumiĂšres de sĂ©curitĂ©, soient 3 spots dans la tĂȘte pour la nuit. 2 h plus tard, un ingĂ©nieur arrive il en Ă©teint une mais nous dormirons toute la nuit avec de la lumiĂšre dans la chambre. RĂ©clamation faite: aucunes prise en charge de l’hĂŽtel qui se tou royalement de notre problĂšme! Nous avons Ă©tĂ© dĂ©rangĂ© Ă  1h30 du matin sans trouver de solutions et cela ne pose pas de soucis au manager! Ni Ă  hĂŽtel. Com d’ailleurs qui se foutent tous royalement que nous n’avons pas dormi ou trĂšs peu de la nuit! ExpĂ©rience dĂ©sastreuse!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

ELODIE

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un désastre!

Arrivees a 20 h la chambre avec deux lits simples pas prĂȘte, nous avons dĂ» attendre 1h de plus. En allant nous coucher Ă  23h, impossible d’éteindre les lumiĂšres. RĂ©ponse: c’est pour pouvoir Ă©vacuer la chambre! AprĂšs avoir contacter plusieurs fois la rĂ©ception et 2h plus tard L’ingĂ©nieur arrive
 et nous annonce qu’il ne peut en Ă©teindre que deux sur les 3. Nous dormons donc trĂšs mal quelques heures avec la lumiĂšre dans la chambre. Depuis un mois et avec des photos Ă  l’appui nous demandons un dĂ©dommagement, le management et hotel. Com s’en foute royalement
 rien ne sera fait pour nous! Service dĂ©plorable. L’hĂŽtel est situĂ© Ă  cĂŽtĂ© d’un affreux hangar et notre chambre donnait dessus! Horrible
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe, excellent

A recommander sans hésitation. TrÚs grande chambre de 41 m2. Excellent service. La piscine, le sauna et la salle de gym sont top. Le buffet du petit-déjeuner est grandiose.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

MICKAEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Trez bon hotel, personel serviables et a l écoute, tres grande hotel mais qui reste calme La climatisation est par contre beaucoup trop froide dans le hall d entrée
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

LAURENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bel hĂŽtel historique avec une Ăąme particuliĂšre.

HĂŽtel historique, de grande capacitĂ©, sans que ce soit trop dĂ©rangeant. Grand et beau hall, oĂč pianiste et orchestre alternent en fin d'aprĂšs-midi et soirĂ©e. Un Ăąme Ă  laquelle nous sommes sensibles. Piscine vite envahie par les enfants (pĂ©riode mi-avril).
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Valerie

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Nicolas

Points faibles : Service et personnel

Stressful, awful

Really awful experience the Manila Hotel
 After my first night, they found an empty cigarette box in my room
 so they decided to charge me 200 dollars for this
 I’ve spent the next 2 days in that hotel explaining that this empty box was just me cleaning my backpack after a 20h flight 
 like I was some criminal. Never again I will set a foot in that hotel. Ever.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Maria

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait
Séjour de 7 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent rapport qualité- prix

10/10 – Excellent

Florencio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, excellent service and location! Everyone knows the the hotel is grand but old. I booked two (2) rooms, one facing Manila bay and the other room that we stayed in 16th floor faces Intramuros. The Bldg needs a little bit of maintenance as the outside shows paint peeling off when I look from my window. Manila Hotel is my Go To hotel and would stay there again whenever I am back in their area.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Laurence, Horsham

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
As always this hotel offers great food and service
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Laurence, Horsham

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Just love this hotel and the great staff. Restaurants are good but the rooms require a little TLC. Great powerful shower.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very old fashioned but I love that
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Naoya

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

NAOTA

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
ă‚čタッフぼæ–čă‚‚æ„Ÿă˜è‰Żăćżƒćœ°è‰ŻăéŽă”ă›ăŸă—ăŸ
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best Hotel in Ermita close to Intramuros

Nice Hotel combining 1900's style and excellent service. Breakfast is stunning. Room are spacious and location is great to visit Intramuros (Manila old colonial district). Swimming pool is appreciated although there is sometime lack of available seats.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Heidi Leslie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Franz

Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Laurence, Horsham

Points forts : Propreté, service et personnel
Great historic hotel that now requires room refurbishment. Walking outside appears dangerous.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

TOMAS

Overall, thanks
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

marco

Séjour de 1 nuit en avril 2025