Sheraton Manila Bay

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Ambassade américaine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sheraton Manila Bay

Vue sur la ville
Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception
Terrasse/patio
Suite présidentielle, 1 chambre | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
M. Adriatico corner Gen. Malvar Streets, Manila, Manila, 1004
  • Ambassade amĂ©ricaine
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Parc Rizal
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 chambre, vue sur la ville

  • 126 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 chambre

  • 178 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 51 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(26 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manille

Séjour au Malate.En séjournant à hÎtel du quartier Malate, vous serez à moins de 5 km de Manila Ocean Park (océanarium) et de Ambassade américaine. Robinson's Place (centre commercial) et Université des Philippines - Manille se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Robinson's Place (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parc Rizal - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium) - 3 min en voiture - 1.8 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 6 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Gare de Manille Buenidia : Ă  5 min en voiture
  • Station LRT Pedro Gil : Ă  10 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRyuen Yakiniku Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWang Jok Bal - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTop & Top KTV - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBugkyoung Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGyumon Yakiniku Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sheraton Manila Bay

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Ambassade américaine
Sheraton Manila Bay offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center, 7 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 4499 square feet (418 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Sheraton Manila Bay. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Manila hotel.

  • 1 building
  • 233 guestrooms or units
  • 21 levels
  • 4499 sq ft of conference space
  • 418 sq m of conference space
  • Built in 1997
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Sheraton Manila Bay propose 233 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 1 500 PHP par adulte et de 750 PHP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • 2 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 84 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (112 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 15 avril 2025 au 31 juillet 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Bar-salon

Pendant les travaux de rénovation, les clients auront accÚs aux commodités suivantes :

  • Installations rĂ©crĂ©atives

Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 2486.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2500 PHP par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1500 PHP par adulte et 750 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 1563 PHP par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 2486.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Manila Pacific
Manila Pan Pacific
Pacific Manila
Pan Pacific Hotel Manila
Pan Pacific Manila
Pan Pacific Manila Hotel Manila
Pan Pacific Manila Hotel
Sheraton Manila Bay Hotel
Sheraton Manila Bay Manila
Sheraton Manila Bay Hotel Manila

Avis pour Sheraton Manila Bay

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 600 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 312 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

Excellent hĂŽtel qui nous a impressionnĂ©s par ses services et la courtoisie de son personnel. Le petit-dĂ©jeuner buffet est variĂ© et convient Ă  tous les goĂ»ts. L'hĂŽtel est beau Ă  l'intĂ©rieur et Ă©galement vu depuis la piscine. Deux petites suggestions d'amĂ©lioration: la connexion wifi pourrait ĂȘtre sĂ©curisĂ©e, et le dĂ©pĂŽt de garantie par nuit, qui dissuade les voyageurs de rester longtemps, pourrait avoir une limite ou ĂȘtre par sĂ©jour. Sinon tout est parfait.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Transit à Manille d’une nuit.

L’hotel est dans un quartier trĂšs animĂ© (magasin, restaurant, karaokĂ©s et autres). L’hotel est digne d’un 4 Ă©toiles aux standards europĂ©ens. Les employĂ©s sont au petits soins, la chambre et l’écran plat sont imprĂ©ssionants. La literie est fantastique. Le seul bĂ©mol est l’impossibilitĂ© d’accĂ©der Ă  la plage qui est barricadĂ©e, mais en mĂȘme temps vu la couleur et l’odeur de l’eau c’est comprĂ©hensible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait. Seule la vue sur la baie n'est pas aussi dégagée qu'on le dit sur les guides. Beau petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Typhoon time at Pan Pacific

Hotel de grand standing pour un tarif Ă  2 unites. Une attention de chaque instant de l'ensemble du personnel depuis votre arrivĂ©e. Tans mieux car le typhon nous a coincĂ© ici 2 jours... reprocher Ă  Malate d'ĂȘtre Malate, c'est comme reprocher d'y voir des typhons Ă  la saison des pluies !

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

DAMIEN, lyon

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrÚs bon pour Manille quartier pauvre et défavori

Hotel agréable avec piscine en étagetages intermedaire

10/10 – Excellent

nadege

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Trevor

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Philip, Angeles City

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Tevita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Lovely hotel, very clean & sterile from the time you enter the building. Great service & breakfast buffet was delicious with a great verity of food choices.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michael, Vallejo

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

HIROAKI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Adelaida

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff were courteous, helpful and very pleasant. Would like to mention Steven who did an excellent job helping me with smooth check in and out. Excellent stay overall!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Saeko

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The workers are very nice and polite.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

KaeAnne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Coryden

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Centrally located to where I wanted to be. Friendly staff.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Clayton

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

NOBUHISA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć€€æź”ăŻé«˜ă‚ă§ă™ăŒă€è‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚

ć€€æź”ăŻć°‘ă—é«˜ă„ă§ă™ăŒă€çąșćźŸæ€§ăšćź‰ć…šă‚’ć„Șć…ˆă—ă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźé€èżŽă‚’ăŠéĄ˜ă„ă—ăŸă—ăŸă€‚ ç©șæžŻă§ăźćŸ…ăĄć—ă‘ă‚‚ă‚čăƒ ăƒŒă‚șで、ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă‚‚ăšăŠă‚‚ă„ă„ćŻŸćżœă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

MITSUO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒȘクスă‚čăƒˆă«ă‚‚ć‡șæ„ă‚‹é™ă‚Šç­”ăˆăŠăïŒăŸă—ăȘ。
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quality service, amenities, and cleaniliness

The staff was friendly and provided exemplary service. (Concierge, Front Desk, Restaurant, Wait). The king bed room was spacious and clean. The WiFi was fast and reliable. Enjoyed my stay and will recommend to friends. Definitely would return to this hotel.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jeppe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025