Holiday Inn Express Manila Newport City by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Manila Newport City by IHG

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine philippine
Extérieur
Intérieur
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Airport View) | 1 chambre, coffre-fort, bureau

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
1 Jasmine Drive, Pasay, Manila, 1309
  • Centre commercial Newport Center Mall
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Newport World Resorts
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Fort Bonifacio
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(52 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Airport View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (Airport View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

7,8 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(150 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pasay

Séjour au Newport City.En séjournant à hÎtel du quartier Newport City, vous serez à moins de 1 km de Newport World Resorts et à moins de 5 km de Fort Bonifacio. Casino City of Dreams Manila et Centre commercial de luxe sur le Grand Canal se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Newport Center Mall - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Newport World Resorts - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Fort Bonifacio - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Casino City of Dreams Manila - 4 min en voiture - 4.2 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 6 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare de Manille Nichols : Ă  16 min de marche
  • Station Taft Avenue : Ă  5 min en voiture
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIchiba Japanese Market - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Bean & Tea Leaf - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPepper Lunch - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Manila Newport City by IHG

HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A fitness center, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Holiday Inn Express Manila Newport City by IHG. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Pasay hotel.

  • 1 building
  • 737 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2011
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Express Manila Newport City by IHG possÚde 737 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (100 PHP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 650 Ă  900 PHP par adulte et de 325 Ă  450 PHP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 14 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Holiday Inn Express Manila Newport City by IHG n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 3000.00 PHP par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 650 PHP et 900 PHP par adulte et entre 325 PHP et 450 PHP par enfant
  • Stationnement libre-service : 100 PHP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Remington
Holiday Inn Express Manila Newport City Hotel Pasay
Remington Hotel Pasay
Remington Pasay
Remington Hotel Pasay, Metro Manila, Philippines
Holiday Inn Express Manila Newport City Hotel
Holiday Inn Express Manila Newport City Pasay
Express Manila port City Pasa
Holiday Inn Express Manila Newport City
Holiday Inn Express Manila Newport City by IHG Hotel
Holiday Inn Express Manila Newport City by IHG Pasay
Holiday Inn Express Manila Newport City an IHG Hotel
Holiday Inn Express Manila Newport City by IHG Hotel Pasay

Avis pour Holiday Inn Express Manila Newport City by IHG

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 716 avis sur 1330.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 340 avis sur 1330.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 156 avis sur 1330.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 64 avis sur 1330.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 1330.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Séverine

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

On peut s’en passer

HĂŽtel vieillot, nous avons eu une chambre qui donne sur la rue on aurait dit que l’on Ă©tait DANS la rue
 Avec des rideaux qui ne ferment pas

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

André

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Coralie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel!
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Lawson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean the sitting space was not that comfortable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Great service overall
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Gladys

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bad service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jocelyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convient nearby school.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

LEE SOON

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

SHINICHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
べどもよかったです。
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No airport shuttle service.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Fammela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
None
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Yan-Kai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All the light in the room needs to be well cleaned.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved this hotel will definitely stay here again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel

Good hotel next to the airport.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shirley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proximity to airport
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marilee

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ramon, Mangilao, Guam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved Newport City. Bed at Holiday Inn made me itchy, room could use a little updating. Check in and out process at front desk too way too long.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

anupam

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Cesar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect location near airport

Perfect location to the international airport in Manila as well as Newport Mall.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mila

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buffet breakfast was changed from previous stay. Coffee is not the standard quality of Holiday Inn. I was told by staff that restaurant is own by 3rd party which could be the reason.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Teo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Teo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No complaints
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Angela Zita

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is just ok but on our 2nd night our room toilet ceiling leaked so we had to be transferred to another m. But again the AC wasnt working so moved again at 10pm The service staff was really helpful. MS luz.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Séjour de 1 nuit en mars 2025