Selah Pods Hotel Manila

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Selah Pods Hotel Manila

Piscine extérieure
Réception
1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Chambre (Loft Suite For 6) | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Extérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Selah Pods, 2004-224 David St., corner PH San Hose, F.B. Harrison St, Pasay
  • Star City
    â€Ș1 min en voiture‬
  • SM Mall of Asia (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Ambassade amĂ©ricaine
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Loft (Loft Suite For 8)

  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 4 grands lits

Chambre Standard double (With Window)

  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Suite exécutive

  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit double

Suite

  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Premium)

  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre (Loft Suite For 6)

  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 3 grands lits

Chambre Deluxe (With Window)

  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre Standard double, pas de fenĂȘtre

  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, pas de fenĂȘtre

  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Suite

  • 2 personnes

Standard Double Room No Window

  • 2 personnes

Deluxe Premium Queen Room With Window

  • 2 personnes

Standard Premium Without Window

  • 2 personnes

Standard Premium With Window

  • 2 personnes

Executive Suite No Window

  • 2 personnes

Standard Double Room With Window

  • 2 personnes

Deluxe Queen Room No Window

  • 2 personnes

Loft Suite For 8

  • 8 personnes

Deluxe Premium Twin Room

  • 2 personnes

Loft Suite For 6

  • 6 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pasay

À Pasay .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Pasay, vous serez Ă  moins de 1 km de Star City et Ă  moins de 3 km de Baie de Manille. SM Mall of Asia (centre commercial) et Ambassade amĂ©ricaine sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Star City - 1 min en voiture - 0.4 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Casino City of Dreams Manila - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium) - 6 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de Manille Vito Cruz : Ă  4 min en voiture
  • Station LRT Gil Puyat : Ă  8 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • Jollibee
  • â€ȘMcdonald's Villaruel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBakahan At Manukan - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAkira Ramen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCibog Restaurant And Grill - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Selah Pods Hotel Manila

HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)
Selah Pods Hotel Manila offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Selah Pods Hotel Manila also features a garden, complimentary newspapers in the lobby, and 24-hour room service. Parking is available for a fee.

  • 106 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Selah Pods Hotel Manila possÚde 106 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (500 PHP par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 400 PHP par adulte et de 400 PHP par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
HÎtel de quarantaine accepte uniquement les réservations effectuées par des voyageurs devant se placer en quarantaine (c.-à-d. des voyageurs internationaux). Vous pourriez devoir fournir une preuve avant votre arrivée.
Cet Ă©tablissement est autorisĂ© Ă  accepter l’externalisation de processus d’affaires (BPO) et les travailleurs philippins Ă©trangers (OFW).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 600.0.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 1000 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt (bris) : 400 PHP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 400 PHP par adulte et 400 PHP par enfant
  • Stationnement libre-service : 500 PHP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Selah Pods Hotel Manila Hotel
Selah Pods Hotel Manila Hotel
Selah Pods Hotel Manila Pasay
Selah Pods Hotel Manila Hotel Pasay

Avis pour Selah Pods Hotel Manila

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 170.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 68 avis sur 170.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 170.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 170.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 170.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hîtel et propre avec un structure trùs belle le personnel et bien mais vaut mieux bien parler l’anglais il font des efforts pour les autre
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympa mais mauvaise organisation

HĂŽtel trĂšs propre avec piscine ! En revanche l’organisation n’est pas leur point fort ! Plus de 20 minutes pour un simple Check in ! Les gens du mĂ©nage sont super bruyant le matin !
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est tous rĂ©cent donc propre et fonctionnel. Il y a une terrasse avec une piscine hors sol sur le toit, la vue est magnifique au couchĂ© du soleil...
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Kiniongi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C’etait le prolongement d’une nuit ! Vu l’ambiance et le prix.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Kiniongi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour Ă  Manila

Un Hotel pas cher Ă  recomander sans hesiter Une belle vhambre malgrĂ© sans fenetre, tout fonctionne, douche chaude, bouilloire, minerale gratuite tous les jours, Ă©quipe d’accueil tres sympathique et accueillante, une petite pool au Rooftop avec belle vue sur Makati et un petit restaurant vraiment pas cher pour comptempler le ciel sans etoiles !!! Le service au restaurant, dormant un peu mais a votre service!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

florie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bel hĂŽtel

Tres bon séjour ! Hotel superbe avec tout le nécessaire ! La piscine en rooftop est trÚs agréable et le personnel trÚs gentil !
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

McCoy, Los Angeles, California

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very Affordable. Very accomodating and friendly staff.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Kazuya

Points faibles : Service et personnel
æ–™é‡‘ă§èżœćŠ æ–™é‡‘ăšă‚‰ă‚ŒăŸ
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

ASalazar, Chicago

Points faibles : Propreté, service et personnel
The lobby had UNCOMFORTABLE HARD chairs to sit on. There were unidentifide people coming and going the property. It did not feel secure in the lobby. I had to tell the front desk about these people. Food was expensive but mediocre. There was a cigarette smoke smell during daytime. I had to wrap my face with towel. I tried calling operator about it but phone only rang.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Arlene, National City, California

Points forts : Propreté, service et personnel
Food charges is expensive. All is fine, near to stores if you need to buy what you need. Near to domestic airport too. I recommend it.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

oliver

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Cora, Surrey BV

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Aircon is not working properly. No free tea or coffee in the morning.
Séjour de 10 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
No free water
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Patrick Jr

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

VERY GOOD EXPERIENCED

It was a very GOOD EXPERIENCE...i HOPE to STAY at SELAH HOTEL AGAIN
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

Melwin

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Not a good choice, rooms are small and cramped.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

Terri

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Ulf

Points forts : Service et personnel

Helt ok men inte mer

Trevlig personal , frukost som passar filipinska gÀster , vi skandinaver Àr nog bara intresserad av kaffet och omeletten
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Takuya

Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Dha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good accomodationn
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was aesthetically pleasing to the eyes. Clean. The staff was polite and accommodating.
Séjour de 15 nuits en janvier 2020