DG Grami Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Alabang Town Center (zone commerciale)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DG Grami Hotel

Hall
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Point d’intĂ©rĂȘt
Chambre familiale | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 43 po avec télévision par cùble, téléviseur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Block 7, Lot 1, Dr. A Santos Ave, Sucat, Parañaque, Manila, 1700
  • Centre commercial SM City BF Parañaque
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Newport World Resorts
    â€Ș10 min en voiture‬
  • SM Mall of Asia (centre commercial)
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit

Chambre Deluxe double, 1 grand lit, non-fumeur

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Parañaque

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel à Parañaque, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial SM City BF Parañaque et à moins de 15 km de Casino City of Dreams Manila. Baie de Manille et Fort Bonifacio sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial SM City BF Parañaque - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Alabang Town Center (zone commerciale) - 7 min en voiture - 4.7 km
  • Fort Bonifacio - 9 min en voiture - 10.6 km
  • Newport World Resorts - 10 min en voiture - 11.3 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 13 min en voiture - 14.1 km

Transport

  • Gare de Manille Sucat : Ă  9 min en voiture
  • Station Magallanes : Ă  12 min en voiture
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVikings - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKimono Ken SM BF - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGrami Korean Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBaliwag Lechon Manok / Liempo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKatsu Sora - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DG Grami Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Alabang Town Center (zone commerciale)
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly DG Grami Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Parañaque hotel.

  • 53 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Dining venue
DG Grami Hotel propose 53 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages suédois et des massages.

Langues

Anglais, filipino, coréen

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 7 h et minuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 250 PHP par adulte et de 250 PHP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • DG Grami Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 700.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 1000 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 250 PHP par adulte et 250 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1500 PHP par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 700.0 PHP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grami hotel Parañaque
Grami Parañaque
Grami hotel
DG Grami Hotel Hotel
DG Grami Hotel Parañaque
DG Grami Hotel Hotel Parañaque

Avis pour DG Grami Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 75.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 75.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 75.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 75.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 75.

7,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

YOONSEEK

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

damian

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
No view form windown power transformer outside window
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jeniffer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Staff is very friendly and very convenient since the mall is a walking distance.
Séjour de 13 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stanley

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Points forts : Propreté
Been here for many times
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Harold H

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

??

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eri

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čタッフぼæ–čたちが笑顔でèŠȘćˆ‡ă§ă—ăŸă€‚ăšăŠă‚‚éŽă”ă—ă‚„ă™ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚æœéŁŸă‚‚éŸ“ć›œæ–™ç†ăšăƒ•ă‚ŁăƒȘăƒ”ăƒłæ–™ç†ăŒéžăčăŠă€çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Daisuke

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

YOONIL

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

YOONIL

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
가êČ©ëŒ€ëč„ ì €ë Ží•œíŽžìŽë‚˜ êžžê°€ìȘœ 방은 ì°šëŸ‰ìœŒëĄœ 읞한 소음읎 ì‹Źí•œíŽž 입니닀
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Janet De

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Christopher

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff was great and extremely helpful and polite
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Isaiah

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rhommielle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On a busy street, the traffic noise can be annoying. However, the amenities are good. Spacious room and the internet is fast enough for corporate mobile work. Additionally, i was delighted by their restaurant which is predominantly Korean and it was very good. For a budget stay, i would definitely recommend this place.
Séjour de 23 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Christelle

Points forts : Propreté, service et personnel
Elevator wasn’t working but staff was very helpful with the luggage. Family room was huge! Very good for the price. Would come back
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rowena

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

marquis

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Safe and good staff
Séjour de 11 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Liza

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like staff and service, I like the family room it was spacious and did not have smelly odor, airport pick up and drop off
Séjour de 7 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Liza

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I like the staff and service, airport pick up and drop off I was disappointed about the room, it was bit dirty and smelly.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Liza

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The staff are
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

ROWENA

Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Princess Hannah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

F. Kelley A.

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Regular

It was okay for sleeping in.
Séjour de 1 nuit en mai 2024