Edsa Shangri-La, Manila

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de SM Megamall (centre commercial) et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Edsa Shangri-La, Manila

Extérieur
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
DĂźner et souper servis sur place, vue sur la piscine
DĂźner et souper servis sur place, vue sur la piscine
DĂźner et souper servis sur place, vue sur la piscine

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Map
1 Garden Way, Ortigas Center, Mandaluyong, Manila, 1650
  • SM Megamall (centre commercial)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Shangri-La Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Greenhills (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Horizon Club, Chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Tower Wing, Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Garden Wing, Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Tower Wing, Chambre Premier

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Tower Wing, Chambre exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 63 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Garden Wing, Suite Premier

  • 65 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Tower Wing, Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Garden Wing, Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Horizon Club, Chambre

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Garden Wing Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Garden Wing Horizon Club Room 1 King bed

  • 2 personnes

Tower Wing Deluxe Suite

  • 2 personnes

Garden Wing Deluxe Room

  • 2 personnes

Garden Wing Deluxe King Room

  • 2 personnes

Tower Wing Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Garden Wing Premier Suite

  • 2 personnes

Tower Wing Premier Room

  • 2 personnes

Garden Wing Horizon Club Room 2 Single bed

  • 2 personnes

Tower Wing Deluxe King Room

  • 2 personnes

Tower Wing Executive King Room

  • 2 personnes

Garden Wing Shangri La Suite

  • 2 personnes

Garden Wing Horizon Club Deluxe Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mandaluyong

Séjour au Wack-Wack Greenhills.HÎtel du quartier Wack-Wack Greenhills, est à 5 minutes de marche de SM Megamall (centre commercial) et de Shangri-La Mall (centre commercial). Centre commercial The Podium et SiÚge de la banque asiatique de développement se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • SM Megamall (centre commercial) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Shangri-La Mall (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Robinsons Galleria Mall - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Greenhills (centre commercial) - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Grand-rue de Bonifacio - 6 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Manille Pandacan : Ă  8 min en voiture
  • Station Shaw Boulevard : Ă  7 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSeasonal Tastes - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSenju - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHeat - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRichmonde CafĂ© - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Exchange Bar - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Edsa Shangri-La, Manila

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de SM Megamall (centre commercial) et avec accÚs direct au centre commercial
Edsa Shangri-La, Manila offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an outdoor pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. A children's pool, a health club, and a hot tub are also featured at the luxury Edsa Shangri-La, Manila. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Mandaluyong hotel.

  • 631 guestrooms or units
  • 32 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1992
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Edsa Shangri-La, Manila propose 631 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Chi comprend 10 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suédois, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (150 PHP par sĂ©jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 1 950 PHP par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre commercial
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours de tennis
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 7 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 110 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (80 centimĂštres de hauteur)
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Si vous avez rĂ©servĂ© le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus, vous bĂ©nĂ©ficierez d’un petit-dĂ©jeuner pour les personnes de 12 ans et plus.
Il s’agit d’un Ă©tablissement de quarantaine partielle pouvant accueillir des clients non-ressortissants des Philippines. Cet Ă©tablissement peut toutefois toujours accepter les clients qui recherchent un hĂ©bergement sans quarantaine.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Edsa Shangri-La, Manila n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 5000 PHP par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1950 PHP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3500 PHP par vĂ©hicule (aller simple)
  • Service de voiturier : 150 PHP par sĂ©jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Les frais de petit-dĂ©jeuner indiquĂ©s s’appliquent aux enfants jusqu’à 11 ans.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Edsa Manila
Edsa Shangri-La
Edsa Shangri-La Manila
Edsa Shangri-La Manila Hotel
Edsa Shangri-La Manila Hotel Mandaluyong
Edsa Shangri-La Manila Mandaluyong
Manila Edsa Shangri-La
Manila Shangri-La Edsa
Shangri-La Edsa
Shangri-La Manila Edsa
Edsa Shangri La Mandaluyong
Edsa Shangri-La Hotel Mandaluyong
Hotel Edsa Shangri-La, Manila Pasig
Pasig Edsa Shangri-La, Manila Hotel
Edsa Shangri-La Manila Hotel Pasig
Edsa Shangri-La Manila Pasig
Edsa Shangri-La, Manila Pasig
Edsa Shangri-La Manila Hotel
Edsa Shangri-La Manila
Hotel Edsa Shangri-La, Manila
Edsa Shangri La Manila
Edsa Shangri La, Manila Pasig
Edsa Shangri La Manila
Edsa Shangri-La, Manila Hotel
Edsa Shangri-La, Manila Mandaluyong
Edsa Shangri-La, Manila Hotel Mandaluyong

Avis pour Edsa Shangri-La, Manila

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 633 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 255 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 1000.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

eric

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
TrĂšs Grand complexe (on aime ou on aime pas)
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Hugues

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon sejour..petit dej et massages top

2 nuits dans cet hĂŽtel..piscine top et hĂŽtel juste Ă  cĂŽtĂ© de 2 mall. Meilleur taux de change de la ville. Restaus sur place excellent mais assez chers
.literie trĂšs haut de gamme
hĂŽtel non fumeur mais un coin pour eux prĂ©vu
une boutique sympa de bijoux zirconium
petit dej Ă  ne surtout pas ratĂ© c’est juste extraordinaire
massages trĂšs professionnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

nadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

marc andré

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

amazing hotel

Great place
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Aurore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel et personnel remarquable au petit soin

10/10 – Excellent

Imelda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to restaurants and shops
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kathryn Rose F.

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
⭐⭐⭐⭐⭐ Friendly and helpful staff(everyone is nice and friendly!😊). Well maintained hotel. It lives up to it’s name... We had a very pleasant and comfortable stay. The kids love it and we will be back!đŸ„°
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

R

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mira

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Great food, excellent facilities, quiet and safe...
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Edmiro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice properlty
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Konstantinos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super wow hotel

Excellent stay ! Very delicious breakfast , luxury hotel , spacious room , lovely pool
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ana

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Best service, best location stuffs are very helpfull & friendly! Can’t ask for more❀
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

HSINHUEI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rowena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We love staying here..the staff are so friendly and accommodating. Clean and roomie. We always stay here whenever we visit the Philippines.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ricart

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Georgia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were nice, friendly, accommodating and many remembered me by name which impressed me. The dining is great, breakfast buffet is delicious! It’s so close to man indoor shopping places, perfect for the heat this time of the year. I will visit Edsa Shangri-La again.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very pleasant stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Takahiro

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
19ćčŽć‰ă€ăƒ•ィăƒȘピンäșșăźćŠ»ăšăźæŠ«éœČćźŽă‚’ă“ă“ă§ă‚„ăŁăŠä»„æ„ă€æŻŽćčŽă“ă“ă«æ»žćœšă—ăŠă„ăŸă™ă€‚ăƒ­ăƒ“ăƒŒă€éŁŸć ‚ă€ć±‹ć€–ăƒ—ăƒŒăƒ«ăȘどみんăȘæ°—ă«ć…„ăŁăŠăŸă™ă€‚ăŸăŸă€ăƒĄă‚ŹăƒąăƒŒăƒ«ă‚„ă‚·ăƒŁăƒłă‚°ăƒȘăƒ©ăƒąăƒŒăƒ«ăŒéšŁă‚Šă«ă‚ă‚Šă€éžćžžă«äŸżćˆ©ă§ă™ă€‚ă“ă‚Œă‹ă‚‰ă‚‚ćˆ©ç”šă—ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jo

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Yvonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

dwight

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Aretha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

home away from home

i checked in early, and was lucky enough to have an available room in the uppermost floor, with a cityview ( overlooking the roofof the nearby mall) Unfortunately was close to the exhaust machine in the rooftop, and the noise it made was heard in the room. the staff readily transferred me to the next avilable room, where i discovered a fully functional TV.
city view from the topmost floor bedroom window
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

dwight

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Henry

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff and safe
Séjour de 1 nuit en mars 2025