Makati Shangri-La, Manila

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Fort Bonifacio

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Makati Shangri-La, Manila

Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 22 h, parasols
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine chinoise
Hall
Salle de réunion
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar

Explorez la région

Map
Ayala Street and Makati Avenue, Makati, Manila, 1200
  • Greenbelt (centre commercial)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Glorietta (centre commercial)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Fort Bonifacio
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Horizon, Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Horizon, Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(37 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 53 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 54 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 74 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive King Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Horizon Club Deluxe King Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Horizon Club Deluxe Twin Room

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe King Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin Room

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Makati

Vacances au centre-ville de Makati.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier central des affaires de Makati, vous serez à moins de 5 km de Fort Bonifacio et de Centre commercial de luxe sur le Grand Canal. Ayala Center et Greenbelt (centre commercial) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Ayala Center - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Greenbelt (centre commercial) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Glorietta (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Fort Bonifacio - 4 min en voiture - 2.5 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 7 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Gare de Manille Buenidia : Ă  3 min en voiture
  • Station Ayala : Ă  10 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Lobby - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCircles Event Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEscolta - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘShang Palace - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Makati Shangri-La, Manila

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Fort Bonifacio
Makati Shangri-La, Manila offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

12 meeting rooms and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 15780 square feet (1466 square meters) and includes a conference center. A children's pool, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Makati Shangri-La, Manila. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Makati hotel.

  • 696 guestrooms or units
  • 26 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 15780 sq ft of conference space
  • 1466 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Makati Shangri-La, Manila possĂšde 696 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des exfoliations. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, allemand, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 800 PHP par personne
  • 3 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 110 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (75 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lit d’hĂŽpital
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages rĂ©cents (des tampons des services d’immigration apposĂ©s sur votre passeport, par exemple) et/ou une dĂ©claration de bonne santĂ©.
Si vous avez rĂ©servĂ© le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus, vous bĂ©nĂ©ficierez d’un petit-dĂ©jeuner pour les personnes de 12 ans et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Makati Shangri-La, Manila n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 2206.80 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1800 PHP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 3900 PHP par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2206.80 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Si vous avez rĂ©servĂ© le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus, vous bĂ©nĂ©ficierez d’un petit-dĂ©jeuner pour les personnes de 12 ans et plus.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Manila Makati
Makati Manila Hotel
Makati Shangri-la Hotel Manila
Makati Shangri-la Manila
Manila Makati Shangri-la
Manila Makati Shangri-la Hotel
Manila Shangri-la Makati
Shangri-la Hotel Manila
Shangri-la Makati Hotel
Shangri-la Manila
Makati Shangri La Hotel
Makati Shangri-La Manila Hotel Makati
Makati Shangri-La Manila Metro Manila
Shangri La Makati
Shangri La Manila Makati
Shangrila Makati
Makati Shangri La, Manila
Makati Shangri la Hotel Manila
Makati Shangri-La, Manila Hotel
Makati Shangri-La, Manila Makati
Makati Shangri-La, Manila Hotel Makati

Avis pour Makati Shangri-La, Manila

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 701 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 194 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1004.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Isfaaq

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Revolut

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

FAVREL

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Thierry, Nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs sympathique, comme le sont les Philippins. Grandes salles majestueuses et impressionnantes. Par contre, les chambres sont correctes sans plus, avec equipment vieillot. Piscine et salle de sport trÚs agréables.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Mylene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Chris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Emelito

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Salut

Salut to Serenity (garden cleaner) and Riu ( waiter training)
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Makati Shangri La was awesome. We ate in the lobby for dinner two nights. Shirlyn took great care of us. She was attentive and friendly. The food was great and the environment with live music and comfortable setting was amazing.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bonifacio

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jeff

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stay was overall good. I have been using Shang Ari La most times I am in Manila. However, the staff at the Circles restaurant was rude to me a couple of times. They rushed me to pay the bill when I was not done eating yet, sometimes when I just sat down after obtaining food from the buffet
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Honoka

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Hisataka

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

HIROO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

michelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A little bit of a musty smell in the bedroom.But they got us a fan/humidifier which helped .. Other than that service was fantastic.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

EFREN, Los Angeles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent facility location and everything around it
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Avegail

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Not what I expected.

Our room was outdated carpets have stains shower leaking can’t close properly and shower walls have molds and old soap residue. Was disappointed because it’s shangri la.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Patricia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The people makes this place great !!!!

Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marie, montville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are excellent.Did not have to wait long for anything. Close to everything.Walkable.Room was roomy and clean.Facility is older but in excellent condition.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent service especially from our room attendant, Arno, who made our stay more comfortable.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bonifacio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel

Great hotel; impeccable cleanliness, attentiveness of staff. A bargain for what you get.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the elegance of that it all
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Stian KorsĂžen

Séjour de 2 nuits en mars 2025