Makati Shangri-La, Manila

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial de luxe sur le Grand Canal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Makati Shangri-La, Manila

Hall
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine chinoise
Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 22 h, parasols
Salle de réunion
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ayala Street and Makati Avenue, Makati, Manila, 1200
  • Place, Ayala Center
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Greenbelt (centre commercial)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Glorietta (centre commercial)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(46 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(29 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 74 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 53 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Horizon, Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Horizon, Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe King Room

  • 3 personnes

Deluxe Twin Room

  • 3 personnes

Horizon Club Deluxe King Room

  • 3 personnes

Horizon Club Deluxe Twin Room

  • 3 personnes

Executive King Room

  • 3 personnes

Deluxe Suite

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Makati

Vacances au centre-ville de Makati.HÎtel du quartier Quartier central des affaires de Makati, est à 5 minutes de marche de Greenbelt (centre commercial) et de Ayala Center. Glorietta (centre commercial) et Ayala Triangle Gardens se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Ayala Center - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Greenbelt (centre commercial) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e Ayala - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Glorietta (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Ayala Triangle Gardens - 3 min Ă  pied - 0.3 km

Transport

  • Gare de Manille Buenidia : Ă  3 min en voiture
  • Station Ayala : Ă  10 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Lobby - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCircles Event CafĂ© - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLobby Lounge at Makati Shangri-La - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘShang Palace - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Makati Shangri-La, Manila

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial de luxe sur le Grand Canal
Makati Shangri-La, Manila offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

12 meeting rooms and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 15780 square feet (1466 square meters) and includes a conference center. A children's pool, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Makati Shangri-La, Manila. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Makati hotel.

  • 696 guestrooms or units
  • 26 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 15780 sq ft of conference space
  • 1466 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Makati Shangri-La, Manila possĂšde 696 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des exfoliations. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service avec service de voiturier sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 800 PHP par personne
  • 3 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 110 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (75 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lit d’hĂŽpital
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages rĂ©cents (des tampons des services d’immigration apposĂ©s sur votre passeport, par exemple) et/ou une dĂ©claration de bonne santĂ©.
Si vous avez rĂ©servĂ© le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus, vous bĂ©nĂ©ficierez d’un petit-dĂ©jeuner pour les personnes de 12 ans et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Makati Shangri-La, Manila n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 2206.80 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1800 PHP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 3900 PHP par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2206.80 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Si vous avez rĂ©servĂ© le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus, vous bĂ©nĂ©ficierez d’un petit-dĂ©jeuner pour les personnes de 12 ans et plus.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Manila Makati
Makati Manila Hotel
Makati Shangri-la Hotel Manila
Makati Shangri-la Manila
Manila Makati Shangri-la
Manila Makati Shangri-la Hotel
Manila Shangri-la Makati
Shangri-la Hotel Manila
Shangri-la Makati Hotel
Shangri-la Manila
Makati Shangri La Hotel
Makati Shangri-La Manila Hotel Makati
Makati Shangri-La Manila Metro Manila
Shangri La Makati
Shangri La Manila Makati
Shangrila Makati
Makati Shangri La, Manila
Makati Shangri la Hotel Manila
Makati Shangri-La, Manila Hotel
Makati Shangri-La, Manila Makati
Makati Shangri-La, Manila Hotel Makati

Avis pour Makati Shangri-La, Manila

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 724 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 176 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1002.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Isfaaq

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Revolut

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

FAVREL

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Thierry, Nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs sympathique, comme le sont les Philippins. Grandes salles majestueuses et impressionnantes. Par contre, les chambres sont correctes sans plus, avec equipment vieillot. Piscine et salle de sport trÚs agréables.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Mylene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

nobuyasu

Points forts : Propreté
ăƒœăƒ©ă‚«ă‚€ă€ă‚šăƒ‰ă‚”ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚’ă‚€ăƒĄăƒŒă‚žă—ăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ăƒ—ăƒŒăƒ«ăȘă©ă€è€‡æ•°æ—„æłŠăŸă‚‹ă«ăŻă€ă€ăŸă‚‰ăȘかった。è‡Ș戆ぼèȘżăčæ–čăŒăŸăĄăŒăˆă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tomohiro, Fukui

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ramin, Dallas

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff everywhere!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ramin, Dallas

Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alan, Pensacola

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Smile Masters 😊 Every member of staff greets you with a warm smile and a nod The staff are the best Great central Makati location, so convenient Beaucoup security Will return
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Danny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel, can hear other rooms but nonetheless its was a good stay
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jan

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

James Romanillos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ALL THE STAFF ARE Courteous and nice.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Maria Elizabeth

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alan, Ozone Park

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
We’ve been staying at the Makati Shang-La while in Makati because of its convenient location. This time, the staff provided us with all our requests with utmost friendly professional service.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

christopher

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
accommodating employees
Clean pool
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Henny

Séjour de 11 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Konstantin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ShangriLa at its best
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Deren

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Limited dining options near the property.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Gene

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sage Bar main bartender and the rest of the sage bar staff were wonderful. Gym - perfect. Everyone very service oriented. It’s nice to be met with a smile. Room - carpet, love seat both quite old and worn.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fabulous place. Very convenient.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

John

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Reynaldo

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

katherine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
entire staff was great and very friendly
Séjour de 3 nuits en août 2025