The Westin Manila

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de SM Megamall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Westin Manila

Piscine extérieure
Salle de réunion
Restaurant
Téléviseur connecté
Restaurant

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Buanderie

Explorez la région

Map
San Miguel Avenue corner Lourdes Drive, Barangay Wack-Wack Greenhills East, Mandaluyong, Metro Manila, 1552
  • SM Megamall (centre commercial)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Shangri-La Mall (centre commercial)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Greenhills (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 84 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 lit double

  • 84 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, avec vue

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits doubles, non-fumeur, avec vue

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Club, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 68 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 172 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mandaluyong

Séjour au Wack-Wack Greenhills.HÎtel du quartier Wack-Wack Greenhills, est à 5 minutes de marche de SM Megamall (centre commercial) et de Shangri-La Mall (centre commercial). Centre commercial The Podium et SiÚge de la banque asiatique de développement se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • SM Megamall (centre commercial) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Shangri-La Mall (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Robinsons Galleria Mall - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Greenhills (centre commercial) - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Grand-rue de Bonifacio - 6 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Manille Pandacan : Ă  8 min en voiture
  • Station Shaw Boulevard : Ă  10 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSeasonal Tastes - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRichmonde CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Exchange Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Westin Manila

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de SM Megamall (centre commercial)
The Westin Manila offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

The luxury The Westin Manila also features a garden, concierge services, and dry cleaning/laundry services. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 5-star Mandaluyong hotel is smoke free.

  • 303 guestrooms or units
  • 32 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • Built in 2023
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The Westin Manila possĂšde 303 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : une cafetiĂšre Ă  espresso et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suédois, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sur place (150 PHP par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 800 PHP par adulte et de 900 PHP par enfant
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Marriott BonVoy de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5000 PHP par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 5000 PHP
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 3080.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 1800 PHP par adulte et 900 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 2790 PHP par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 2790 PHP (aller simple), (jusqu’à 18 ans)
  • Stationnement couvert libre-service : 150 PHP par jour
  • Animaux de compagnie : 5000 PHP par animal de compagnie (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 5000 PHP de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 3080.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

The Westin Manila Hotel
The Westin Manila Mandaluyong
The Westin Manila Sonata Place
The Westin Manila Hotel Mandaluyong

Avis pour The Westin Manila

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 41.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 41.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 41.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 41.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 41.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Andreas

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael, Vallejo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel staff was ve ry accommodating to me when i arrived. I was upgraded to a little bigger room which worked out better than i expected. The staff manager during the day greeted me when i arrived and handled my check in perfectly. The room service was excellent in their prompt service of items needed. Thanks for the service. I would recommend the hotel for usa travelers
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Access to shopping malls very convenient. It only takes 5 min walk.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gaius, South San Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean property. Staff very attentive. Breakfast, while many items to choose from, was not very tasty. Room service menu very limited and also not too tasty. Very walkable to most areas.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yayoi

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Jonas

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Norman

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommended

The room and the service were excellent. Breakfast buffet was good too
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is an excellent hotel with amazing employees. I will definitely come back!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

wentao

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Evangeline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good stay
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mathew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was a little disappointed that breakfast was not complimentary but other than that the hotel is very clean, well maintained and friendly staff. We met this wonderful young man "Kiko Agustin" who was attentive to our needs and even hailed a taxi for me and my husband.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

William

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A must stay!!

Phenomenal! All things about this stay was excellent!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ephraim Ian

Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Taro

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Frederick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ka Wing

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cozy room, High quality service, Big mall nearby
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Daiichirou

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

William

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Leobardo

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Amy Eway

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Russell

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service is top notch. They strive to make you feel welcome. Facilities are clean and modern. Outdoor pool is nice and they offer a great selection of food.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Elyse

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Ashley

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024