Super 8 by Wyndham McHenry/Fox Lake Area

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  McHenry

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham McHenry/Fox Lake Area

Chambre Standard | Bureau, lit de bébé (supplément), accÚs au Wi-Fi (inclus)
Buanderie
Salle à déjeuner
Hall
Extérieur

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
110 State Rt 31 South, McHenry, IL, 60050
  • Place, Mairie de McHenry
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Northwestern Medicine McHenry Hospital
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Moraine Hills State Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, Plusieurs lits

  • 28 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Chambre, 1 grand lit, baignoire Ă  remous

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

McHenry

À McHenry .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  McHenry, vous serez Ă  moins de 1 km de Mairie de McHenry et Ă  moins de 3 km de Northwestern Medicine McHenry Hospital. Centegra Hospital et McHenry Shores Beach Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mairie de McHenry - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Northwestern Medicine McHenry Hospital - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centegra Hospital - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Moraine Hills State Park - 3 min en voiture - 2.9 km
  • McHenry Shores Beach Park - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de McHenry : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBuddyz Pizzeria - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDC Cobb’s - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham McHenry/Fox Lake Area

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  McHenry
Super 8 by Wyndham McHenry/Fox Lake Area offers its guests laundry facilities, express check-out, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Charging station for electric cars
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
Super 8 by Wyndham McHenry/Fox Lake Area possÚde 48 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à McHenry offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 5.55 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.55 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

Hébergement également appelé

Super 8 Hotel McHenry
Super 8 McHenry
Super 8 McHenry Hotel
Super 8 Wyndham McHenry Hotel
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Super 8 by Wyndham McHenry/Fox Lake Area McHenry
Super 8 by Wyndham McHenry/Fox Lake Area Hotel McHenry

Avis pour Super 8 by Wyndham McHenry/Fox Lake Area

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 101 avis sur 489.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 96 avis sur 489.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 116 avis sur 489.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 82 avis sur 489.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 94 avis sur 489.

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Philippe, oissel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour affaires

séjour affaires ; ok

4/10 – MĂ©diocre

Spencer

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

You get what you pay for.

Staff was friendly and nice. Physical hotel building needs modernization/remodel/update. Bedding should all be updated. You will probably have stained sheets
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Jennifer, Hampshire

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was very musty smelling and super out dated
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elizabeth

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
This place was so gross and dirty. Not to mention the ice maker wasn’t even turned on for a full hotel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Audry

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We booked for two nights and left at 2am on the first night! Disgusting! Mold around tub, smelt like someone smoked 20 packs of cigarettes daily in the room for the last 20 years. Dirty bedding, carpet and chairs. Paper thin walls, could hear everything going on around us. Small flies everywhere. We tried to tough it out but could absolutely not. And ended up booking a hotel 30 minutes away. Luckily, the Holiday Inn. in Elgin understands what good customer service and clean accommodations are and let us check in at 6am that same morning. The hotel is refusing to issue a refund for the second night. Horrible business practice since all of these problems we encountered were a direct result of bad property management on their behalf. The pictures of the property must be photoshopped because they are a horrible representation of what this place actually is, and the good reviews must be fake.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Toby

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room smelled bad, air conditioning didn’t work, and no screen in window. Left at 5:00 because it was too hot to sleep. Never again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Cristina Cristina

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff was very friendly howover the room smelled like cat urine. The breakfast was very limited.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Melissa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Marshall

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

ROBERT

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicole

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathtub was disgusting and when we arrive at the police were there, it was just not a good experience
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Nancy

Voyage de couple
No coffee!!!
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel

Had to change rooms three times

The staff at the hotel is extremely nice. I had to switch rooms three times, because the first room they put me in, the TV did not work, the second room they put me in the drapes were torn from the ceiling and lying on the floor. The third room they puts me in was finally okay.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Joel

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Didn't really clean rooms daily
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Jose

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We checked in and immediately checked out. There were flies in the room and stains on the sheets in two of the rooms we got
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jason

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Harold

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disgusting I wouldn’t recommend this place to any

The place was disgustingly dirty. It was hyped online as a whirlpool in the room. It’s just a regular garden tub in the bathroom
 The tub was covered in black mold, and red mold
 There was no screen in the window. I couldn’t open the window, there was no battery in the smoke detector, I found a flea in the bed, there was hair everywhere on the floor in the bathroom and around the sink area, there were stains of brown stuff all over the pillowcases and the blanket. I took videos of everything.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The bathroom was dirty and had spiders. Stains on the duvet cover. Very thin walls, so it was quite noisy.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Service et personnel
Eud7
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

The room smelled of smoke, numerous flies, stain on the white blanket and mold around the tub. Unfortunately there were no other rooms available.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Charles

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our first room had a distinctive cat smell. We asked for another room and the front desk staff was visibly irritated by our request. Also indicated it was their last room so we couldn't move again if there was something wrong with the 2nd room. The 2nd room was not clean. Our feet were black after walking around 10 minutes. Mold on the wall where it looked like they fixed a plumbing leak. There was a spot of bird poop on the air conditioner. Perhaps a window was left open to air out while doing repairs. Towels were stained. New lamp shades still had the plastic on them - a fire hazard. The shower curtain was too short for the tub and the pole angles upwards, so the curtain fell to the middle each time it was adjusted. The was a lake of water on the floor after the shower. Breakfast was extremely limited. No protein offered. No napkins. A long line for the one waffle maker. The front desk also gave our room number out to someone who was not a hotel guest. They did not call our room first to see if it was okay. A safety issue. Another safety issue was the hallway door. It had a sign that said it was locked all the time and you had to use your key card. It was always unlocked. We haven't been disappointed by Super 8 or Wyndam in the past. We were not looking for fancy, just a place to sleep. But this location was dirty and had unsafe conditions. We were in town visiting family. We will not stay there again and we will tell our family to have other guests stay elsewhere.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025