Best in Abbotsford

Hébergement 2.0 étoiles
Maison d’hîtes prùs de Stade Melbourne Cricket Ground à Melbourne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best in Abbotsford

Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Chambre Standard double, vue sur la cour intérieure | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre Standard double, vue sur la cour intérieure | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Restauration en plein air
Restauration en plein air

Avis

2,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
277 Victoria St, Abbotsford, VIC, 3067
  • Place, Stade Melbourne Cricket Ground
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Rod Laver Arena
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Melbourne Central
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, vue sur la cour intérieure

  • 4 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

SĂ©jour au Abbotsford.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Abbotsford, vous serez Ă  moins de 3 km de Stade Melbourne Cricket Ground et de Collins Street. Rod Laver Arena et Melbourne Central se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade Melbourne Cricket Ground - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Stade AAMI Park - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Collins Street - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Rod Laver Arena - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Melbourne Central - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare d'Essendon : Ă  12 min en voiture
  • Station de mĂ©tro North Richmond : Ă  2 min de marche
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJinda Thai Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThanh Ha 2 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAu79 - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘVinh Ky - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best in Abbotsford

Maison d’hîtes prùs de Stade Melbourne Cricket Ground à Melbourne
Best in Abbotsford offers its guests barbecue grills and laundry facilities. WiFi is free in public spaces.

Smoking is allowed in designated areas at this Melbourne guesthouse.

  • 7 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
Best in Abbotsford propose 7 chambres dotĂ©es de : cuisine commune ou partagĂ©e et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur et four Ă  micro-ondes. Les chambres donnent accĂšs Ă  une salle de bain partagĂ©e. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • 2 salles de bain partagĂ©es
  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 9 h à 20 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 8 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hÎte et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Best in Abbotsford Guesthouse
Best in Abbotsford Abbotsford
Best in Abbotsford Guesthouse Abbotsford

Avis pour Best in Abbotsford

Avis

2,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 4.

3,4/10

Propreté

4,8/10

Service et personnel

2,8/10

Commodités

2,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Larry

Voyage d’affaires
Absolutely shocking. Nobody there when I arrived ;couldn't get in and had to find accommodation elsewhere. Waiting for Expedia to give me my refund
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Janet

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ari, the manager, was helpful and friendly. The property was a let down, but ok for one night.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Due to a booking mix up. I was moved to Collingwood. The property was unsanitary and no provision of towels and basic utensils.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Mark

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Despite booking a week in advance for 4 nights, I was told when I called ahead, that they knew nothing about my arrival. I was told to wait outside the property for the owner to arrive and let me in. This meant I was waiting on the street late at night for 20mins. Upon his arrival I was told there was no room at the original address and I was taken to another a short ride away. Once again there was no room so I was taken to a third property and shown inside. It was essentially a boarding house with approx 15 others living there. The kitchen was filthy and messy, the bathroom well used and unkept. The owner said he would get me bedding and left the property, returning 20mins later with a pillow (no pillow case) and 1 fitted sheet (that was too small for the mattress). Being late at night and having been on a long flight, I had no other choice but to sleep the night there...with no blankets. I expressed my displeasure at not being in my original booked accommodation and told the owner I would be leaving in the morning. He then promised a refund for the remaining 3 nights. This never happened. In the middle of the night I was woken by the residents talking and moving around the house. After many phone calls a refund has not yet occurred.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024