Brady Hotels Central Melbourne

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Melbourne Central

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Brady Hotels Central Melbourne

Extérieur
Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement
Appartement familial, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 32 po avec télévision numérique, téléviseur
Appartement familial, 2 chambres | Cuisine privée | Réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique
Appartement familial, 2 chambres | 2 chambres, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
30 Little La Trobe Street, Melbourne, VIC, 3000
  • Melbourne Central
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Queen Victoria Market
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Crown Casino
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement familial, 2 chambres

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 59 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 4 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(50 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Brady Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio King Apartment

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Queen Apartment

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Brady King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Brady Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Two Bedroom Apartment

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier central des affaires de Melbourne, vous serez à quelques pas de State Library of Victoria et de Université RMIT. Melbourne Central et Queen Victoria Market sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Melbourne Central - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Queen Victoria Market - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Bourke Street - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Crown Casino - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Rod Laver Arena - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Flinders Street Station : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro Melbourne Central : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMelbourne Central Lion Hotel - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJoomak - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPartyworld Karaoke Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTGI Friday's Melbourne Central - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Brady Hotels Central Melbourne

HÎtel 4 étoiles prÚs de Melbourne Central
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1076 square feet (100 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Brady Hotels Central Melbourne.

This 4-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 146 guestrooms or units
  • 16 levels
  • Meeting rooms
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Brady Hotels Central Melbourne propose 146 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Melbourne offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, coréen, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 20 AUD par nuit (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 20 AUD par nuit (Ă  984 pi)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Brady Hotels Melbourne
Brady Hotel Central
Brady Central Melbourne
Brady Hotel Central Melbourne
Brady Hotels Central Melbourne Hotel
Brady Hotels Central Melbourne Melbourne
Brady Hotels Central Melbourne Hotel Melbourne

Avis pour Brady Hotels Central Melbourne

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 585 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 288 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 1002.

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Eyme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour a Melbourne - Janvier 2020

Hotel tres bien situé au centre ville de Melbourne. Personnel super gentil qui nous ont toujours aider et ont bien répondu a nos questions.chambre relativement grande et confortable. Douche trÚs moderne. Le seul point négatif était la vue que nous avions de la chambre sur un stationnement et une aire de construction. Bonne insonorisation. Je retournerais sans problÚme
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien placé

TrĂšs bon sĂ©jour dans cet hĂŽtel tres bien situĂ© dans une petite rue, proche des lieux de restauration et des sites touristiques Au moment oĂč nous avons logĂ©, des travaux en face provoquaient un peu de gĂȘne mais pas dans la chambre Chambre Ă©quipĂ©e avec kitchenette, spacieuse, salle de bain moderne, propre, lit confortable et grand Personnel accueillant et serviable Conforme aux photos
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hĂŽtel est trĂšs bien placĂ© mais les travaux aux alentours peuvent ĂȘtre dĂ©rangeant Ă  cause du bruir Ă©videmment.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Jason, Kingston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Shane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Noisy with construction
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Saeha

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Colleen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great central place for a stay. Very affordable and convenient. The rooms were LOVELY.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gillian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hospitality crew were extremely helpful and friendly. They had excellent recommendations too.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

KERRY

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly and helpful staff. We chose one of the Studio King apartments and it was well appointed and had views to both the south and the east and it was on an upper level floor.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a wonderful stay! The staff were incredibly helpful and super nice. The coffee shop downstairs at the lobby was fantastic and made great breakfast. It’s a smaller hotel. the rooms were cleaned daily. Fantastic location! Would highly recommend.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Pasquale

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very friendly. Conveniently located for our event.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alfio

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property is out dated, the furniture in the room was old and broken, the floor in our room looked dirty and was lifting around the lounge room area, the glass on the windows and doors hadn’t been cleaned for a long time. The second bathroom leaked water into the kitchen area. Outside the hotel is sectioned off due to building work and is difficult to access, litter all around the hotel gives a bad look to the property. Car parking is a joke where you have to park your car in a associated car park which is two blocks away so you have to drive up to the hotel which is blocked off at the end of the road drop your luggage off and then drive to the car park and walk back. The car park is the worst design and you will find out once you attempt to park your car.The price does not reflect what the room is worth. There are much hotels to choose than the Brady. We stayed here because of a function 100metres away but would not recommend it. Definitely would not book the Brady hotel again.2 star at the most.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sandra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Construction works going on around the property. Great showers
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Euimi

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Simen

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sheik md

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very clean and tidy. The staff were extremely helpful.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tracey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location and wonderful staff

Helpful and knowledgeable staff keen to make our stay in the Melbourne CBD comfortable. Building works in the local area (beyond hotels control) was the only downside, would recommend guests arrive during the day to orientate themselves. Will stay here again, fabulous location for city based activities and fabulous eating options nearby.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

We loved the location and the staff and the room at the hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Neil

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

EMIGDIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy buen Hotel

Muy buena atenciĂłn y la ubicaciĂłn es extraordinaria
Séjour de 2 nuits en mars 2025