Coburg Motor Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Coburg North

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Coburg Motor Inn

Extérieur
Chambre Standard | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Stationnement libre-service
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
726 Sydney Road, Coburg North, VIC, 3058
  • Place, Zoo de Melbourne
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, University of Melbourne
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Melbourne Central
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Coburg North.En séjournant à hÎtel du quartier Coburg North, vous serez à moins de 10 km de Queen Victoria Market et de Melbourne Central. University of Melbourne et Royal Park (parc) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Zoo de Melbourne - 9 min en voiture - 6.5 km
  • University of Melbourne - 9 min en voiture - 7.6 km
  • Queen Victoria Market - 11 min en voiture - 9.1 km
  • Stade Marvel - 12 min en voiture - 11.8 km
  • Melbourne Central - 12 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Gare d'Essendon : Ă  9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Batman : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrewDog Pentridge - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGenerator Eatery - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘAl Kababjii Shawarma Charcoal - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Glass Den - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Coburg Motor Inn

HĂŽtel 3 au Coburg North
Coburg Motor Inn offers its guests an outdoor pool and dry cleaning/laundry services. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
  • 26 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
Coburg Motor Inn propose 26 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  9 h moyennant des frais de 10 AUD par personne

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10 AUD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club.

Hébergement également appelé

Coburg Motor Inn Coburg North
Coburg Motor Inn
Coburg Motor Coburg North
Coburg Motor
Coburg Motor Inn Hotel
Coburg Motor Inn Coburg North
Coburg Motor Inn Hotel Coburg North

Avis pour Coburg Motor Inn

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 73.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 73.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 73.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 73.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 73.

5,6/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Disappointed, Country Victoria

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Inner city motel

We were charged twice for a room that was disappointing, lounge room lights did not work, bare electric wires protruding from wall, tap at hand basin did not work, shower tidy rusty and dirty, and carpets dirty, empty cigarette packet in TV cabinet, TV did not work. A credit card number was provided to secure the booking but the room was paid for on arrival from a different account, both accounts were debited. The bed linen seemed to be clean however and the beds comfortable.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor

Booked a room but when we turned up to check in was told that there was no rooms left.

4/10 – MĂ©diocre

Ryan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities: Horrible; Value: Rip-off; Service: Rude; Cleanliness: Filthy, Totally disgusting; Filthiest room I've ever had the misfortune to see

4/10 – MĂ©diocre

Linda, Australia - VIC - Geelong

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities: Shabby, Run-down, Bare minimum; Value: Moderate; Service: Below average, Lacking; Cleanliness: Smelly; A guy in the queue waiting for reception to open in the morning told me that his ordered breakfast did not arrive

8/10 – Bien

David, Australia - ACT - Canberra

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Facilities: Tired, Old; Value: Acceptable price; Service: Basic; Cleanliness: Pleasant;

8/10 – Bien

Stuart, Australia - VIC - Regional VIC

Points forts : Service et personnel
Facilities: Everyday; Value: Affordable; Service: Good; Cleanliness: Tidy;

6/10 – Acceptable

Edith, Australia - VIC - Regional VIC

Facilities: Basic; Value: Could have been cheaper.; Cleanliness: Tidy; There is a great park next door... Nice childrens play area if you have kids... and the time to stay!!

4/10 – MĂ©diocre

noemi, Australia - VIC - Regional VIC

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities: Bare minimum; Value: Unreasonable; Service: Rude, Sloppy; Cleanliness: Smelly, Grubby, smells of cigarettes;

4/10 – MĂ©diocre

Adele, New Zealand - Auckland

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities: Run-down; Value: Costly; Because near the tram station, a bit noise in the night, but there is a lovely park at the back of hotel

8/10 – Bien

David, Australia - QLD - Gold Coast

Points forts : Propreté, service et personnel
Facilities: Modest; Value: Reasonable; Service: Courteous; Cleanliness: Pleasant; Quiet location., near to train station. Peaceful location.

10/10 – Excellent

Brian, New Zealand - Hawkes Bay

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Facilities: Modern; Value: Great deal; Service: Basic, Polite; Cleanliness: Faultless; Close to park for grandchildren

6/10 – Acceptable

Nancy, Australia - NSW - Sydney

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Facilities: Bare minimum; Service: Polite; Cleanliness: Clean;

6/10 – Acceptable

Andrew, Australia - SA - Adelaide

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities: Run-down; Value: Fair price; Service: Below average; Cleanliness: Poor; The room did not have a remote control and the kettle was sparking when turned on. This was rectified one we complained to the management. The wash ba

4/10 – MĂ©diocre

Peter, New Zealand - Auckland

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities: Shabby, Horrible, Run-down; Service: Lacking; Cleanliness: Basics covered;

2/10 – Terrible

Alice

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very disappointed

6/10 – Acceptable

oon, Australia - NSW - Sydney

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Facilities: Shabby, Run-down, Bare minimum, Toilet badly located; Value: Over-priced; Service: Polite; Cleanliness: Poor; Feel unsafe with stranger guests outside your door at night talking and smoking

8/10 – Bien

Graham

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Stephen, Australia - NSW - Regional NSW

Facilities: Basic; Value: Reasonable; Service: Basic; Cleanliness: Clean;

8/10 – Bien

pauline, Australia - VIC - Melbourne

Points faibles : Service et personnel

4/10 – MĂ©diocre

Belinda, Australia - VIC - Regional VIC

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Value: Acceptable price; Service: Sloppy; Cleanliness: Grubby, green pool; There was chickens living in the carpark area! Actual live chickens!

6/10 – Acceptable

Etsuko, Australia - VIC - Regional VIC

Facilities: Basic; Value: Fair price; Service: Basic; Cleanliness: Tidy; Very basic with small car park. What happens in case of an emergency?

4/10 – MĂ©diocre

Carly, Australia - NSW - Regional NSW

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities: Shabby; Value: Unreasonable; Service: Sloppy; Cleanliness: Filthy;

6/10 – Acceptable

mary, New Zealand - Auckland

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Facilities: Old; Service: Helpful; Great walkway & cycling path nearby.

10/10 – Excellent

Andrew, Australia - VIC - Regional VIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

6/10 – Acceptable

Floris, Australia - VIC - Regional VIC

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement