Appartement entier

Drummond Apartments Services

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement 3,5 étoiles prÚs de Melbourne Central

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Drummond Apartments Services

Appartement Standard | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, cafetiÚre-théiÚre
Appartement Standard | Douche de la salle de bain
Téléviseur, lecteur de DVD
Façade de l’hĂ©bergement
Appartement Standard | Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau, fer et planche Ă  repasser

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Cuisine
  • Espace extĂ©rieur

Explorez la région

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371 Drummond Street, Carlton, VIC, 3053
  • Place, Lygon Street
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, University of Melbourne
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Jardins de Carlton
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Standard, 1 chambre (with Sofa)

  • 49 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Standard

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Carlton.En séjournant à appartement du quartier Carlton, vous serez à moins de 1 km de University of Melbourne et à 3 km de Melbourne Central. Collins Street et Queen Victoria Market se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lygon Street - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • University of Melbourne - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Jardins de Carlton - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e de Melbourne - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Queen Victoria Market - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare d'Essendon : Ă  9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Parliament : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrunetti - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFenton Farmhouse - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJimmy Watson's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMarket Lane Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIntersection Cafe - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Drummond Apartments Services

Appartement 3,5 étoiles prÚs de Melbourne Central
Drummond Apartments Services offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden. Public spaces have free WiFi. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). The business-friendly Drummond Apartments Services also features laundry facilities and express check-out.

This 3.5-star Melbourne apartment is smoke free.

  • 7 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • No smoking on site
Drummond Apartments Services propose 7 chambres dotées de : un lecteur de DVD et cafetiÚre-théiÚre. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Les chambres ont la télévision numériques. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet appartement à Melbourne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Service de navette aĂ©roportuaire offert jour et nuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Service aux chambres

Chambres

  • Lit d’appoint : 35 AUD par jour
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Jardin

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Bureau

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Personnel multilingue
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • Dans un quartier de divertissement
  • Dans une zone commerciale

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©

Information générale

  • 7 unitĂ©s
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Alston Apartment Hotel]
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 35.00 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10.00 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.00 AUD par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 35.00 AUD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un systÚme de sécurité.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

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Avis

Avis pour Drummond Apartments Services

7,8

Bien

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 200.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 98 avis sur 200.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 200.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 200.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 200.

Avis

8/10 – Bien

James

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location, close to public transport and eateries
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Good points: - check in easy all information text messaged to me for my late check in - parking was easy - sheets/linen was good - staff were friendly and helpful Bad points: - shower and bathroom were gross - mould, black mould. Could so easily be cleaned - no kettle in the kitchen - window locks didn't work - a bit unsettling with a ground floor apartment, didn't feel that safe - bed needs an upgrade, sinks in the middle pretty bad - garden beds out the front have been left abandoned - it could be made really nice but hasn't been Overall the property *could* have been great, but some things have obviously been let go and not cared about.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Lenz

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Booked this as the reviews weren't too bad. It didn't have a lift so we had to carry our luggage up the stairs. Note rooms 7-10 are on the top floor. We expected the place to be a little run down but found out it was mainly from the lack of maintenance. Cutlery and crockery a mish-mash - no two forks and spoons or drink-ware were alike. Pluses: Good location, room layout, shower and electricals (except TV and ventilation fans) and wifi work well, kitchen trash cleared almost daily. Friendly staff at check in and housekeeping. Minuses: A little stale smelling as a first impression. Base of toilet had urine stains, shower muck on grouting, toilet trash wasn't cleared for the week, TV had 'no signal' (thank goodness for youtube), big spiders (one crawled on me at night and accidentally squashed it when flicking it with my leg, next day killed another one with a body about 8mm long), living room roller blind mechanism free-wheels allowing the blind to crash down onto the sill if not controlled, doesn't stop half way; only fully open or fully closed. No privacy curtains, toilet ventilation fan roars like an engine, kitchen ventilation fan 'chirps' as it struggles to turn. Lastly security may be of concern as the main stairwell is dark for the first few hours of the night, the main door and room door are run by codes and the chain lock is able to come off even when it is fully slid into place (it's damaged and allows entry with just a little force). Overall just short of an OK.
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
shower drain is blocked , exhaust fan above shower not working, toilet set is loose
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Ross

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy camper

Room was basic but suited our needs we were out all day. Confidently located and reasonably priced.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Chris, Perth, Australia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We chose these apartments because we were going to the Melbourne Cup and it was advertised as being only 800 mt away. This was only if you were a crow. Reality was 5.3 km away by road or a 2.5 hour walk. Reception was in another building. Had to pay extra for parking which was unexpected. There was no lift and stairs were dirty. It looked ok on first look at apartment but cleanliness was only surface deep. Mould in shower and on ceiling. Removed rubbish bag and bin was disgusting. Took rubbish to bin and found the outside bin area was full of cigarette butts, rubbish and broken glass. Had not been cleaned in months. Cooking utensils all needed replacing, very old and well used. Dining table and chairs old and rocked. No room to put your bags(not good if you have a bad back) and tv in a very low position.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great location. But The place is run down now, need lot of maintainance and cleaning. I stayed here few month ago, the light in corridor was out and I told them about it. I'm here this time, the same light is still out.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Shermin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best

Good service
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
No check in reception in house and have to do it at Askron apartment nearby. Sofa need to change. Very inconvenient to have to come down from car everytime to key in code to open the auto gate. Should lower down the flat rate carpark fee per day for the guest staying in. Overall good place to stay.
Séjour de 10 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unclean room

As a house keeping supervisor for a hotel i have certain but not unreasonable expectations. However nothing prepared me for the shock of walking in to my assigned room to find it had not been cleaned at all! The bathroom mirror was filthy, the sink had hair in it, the shower had not been wiped down or cleaned, the toilet had stains in it from the previous occupant. The kitchenette had food crumbs and stains all over the bench and there was food waste left in the sink. Then there was the hair all over the room. The only clean thing in the room was the linen on the bed and the towels. On calling reception i received an apology but was asked if i was ok to stay in the room as there was nothing that could be done at that time (6.30pm), so i stayed. Speaking to reception the following day, again i receive an apology but no real suggestion of recompense of any sort, only the promise of a great discount rate for my next stay, as if that might happen. Extremely disappointed, as no matter how much you pay for your room it should at least be clean and without the presence of the previous occupant.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall nice place to stay at except very inconvenient when have to go out from the car to open the autogate.
Séjour de 5 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

was a great stay lots of information & great staff

was a great stay lot of information given to us and easy to get to park was a bit of a issue but was good to be able to park in the safely of behind gates after asking.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Marlene, Mornington

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

A great location with everything you need, very helpful and organised staff jut a phone call or text away. Staying in the heart of Carlton with everything you need a short walk away or several tram trip options around the corner. Plenty of space, a kitchenette and onsite undercover parking with a fast cold air conditioner as needed for a hot few days.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Melanie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confusing check in & late check out process

The check in process was very confusing-there is no reception at the Drummond, as I found out after I was dropped off there with all my luggage. I had to walk to the sister apartments, The Alston, on Elgin street, where check in was done. I had missed this, as it was part of fine print under important information. No street address is written for the Alston though, but is left at the entrance to the Drummond.I was offered the choice to remain there, which I did, as a room was available. I'm not sure that the swap was value for money by comparing the two retrospectively. I asked for a free upgrade to late checkout at 12. The coded door, meant that the cleaning service arrived promptly at 9am, loudly banging on door, then entering apartment to clean. After a busy week, I would have appreciated more privacy & a sleep in. Reception said, the cleaner was told I was checking out late. Although clean, the room was small and some street noise filters through. For the high price paid, I would definitely book elsewhere next time.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Well appointed. Good facilities. Proximity to amenities, Restaurants, entertainment. I'll be back.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Carlton

Apart from the time it took to book in, the stay was great. The location was superb, the manager was very helpful and the room was really quite good.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Convenient location to transport and shops. Reasonably pricec

6/10 – Acceptable

joel, Sg

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Good but inconvenient

Place is well located, surrounding quiet, room well maintained, has the necessities, door is amazingly hard to open, the killer is the lack of an elevator, carrying heavy luggage up a few flight of stairs is a put off.

8/10 – Bien

Chrissie, Victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Neat, clean and easy

Budget accomodation well located north of the city. A late booking was not too much trouble either. Will be back

8/10 – Bien

belinda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quiet and comfortable

Excellent size apartment and kitchenette. The bed was excellent, very comfortable. The bathroom is a little out dated. But it was great.