Knox International Hotel & Apartments

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au Wantirna

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Knox International Hotel & Apartments

Restaurant
1 chambre, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
1 chambre, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Four à micro-ondes, bouilloire électrique, grille-pain

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
137 MOUNTAIN HWY,137, Wantirna, VIC, VIC3152
  • Knox Private Hospital
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Centre commercial The Glen
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Monash University
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre

  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement

  • 90 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Appartement

  • 90 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio

  • 2 personnes

Executive Studio

  • 2 personnes

Executive Spa One Bedroom Apartment

  • 2 personnes

One Bedroom Apartment

  • 3 personnes

Two Bedroom Apartment

  • 4 personnes

Studio Twin

  • 2 personnes

One Bedroom Apartment Twin

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Wantirna.En séjournant à hÎtel du quartier Wantirna, vous serez à moins de 3 km de Knox Private Hospital et de Centre commercial Westfield Knox. De plus, State Basketball Centre est à moins de 5 km et Nunawading Basketball Centre est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Knox Private Hospital - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Westfield Knox - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Centre commercial The Glen - 6 min en voiture - 7.2 km
  • UniversitĂ© Deakin - 11 min en voiture - 11.4 km
  • Monash University - 12 min en voiture - 12.5 km

Transport

  • Gare de Dandenong : Ă  13 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Bayswater : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘHeeretea - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMei Jing Chinese Restaurant - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMurasaki Tanuki Japanese Takeaway & Dine in - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Knox International Hotel & Apartments

HĂŽtel 3,5 au Wantirna
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Knox International Hotel & Apartments also features multilingual staff, a garden, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This 3.5-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 52 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Garden
  • No smoking on site
  • Dining venue
Knox International Hotel & Apartments propose 52 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 AUD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 AUD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 18 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 08 h 00 à 21 h 00 les samedi et dimanche et de 09 h 00 à 17 h 00 les jours fériés.
Le restaurant de l'établissement est fermé à l'heure du dßner jusqu'à nouvel ordre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 30 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250.00 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 AUD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 AUD
  • Lit d’appoint : 30 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de monoxyde de carbone
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Quality Inn Knox Wantirna
Quality Inn Knox
Quality Knox Wantirna
Quality Knox
Quality Inn & Suites Knox Wantirna, Victoria, Australia
Quality Inn & Suites Knox Wantirna
Quality Inn Suites Knox
Quality Inn Suites Knox
Knox & Apartments Wantirna
Knox International Hotel Apartments
Knox International Hotels Apartments
Knox International Hotel & Apartments Hotel
Knox International Hotel & Apartments Wantirna
Knox International Hotel & Apartments Hotel Wantirna

Avis pour Knox International Hotel & Apartments

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 76 avis sur 462.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 168 avis sur 462.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 462.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 70 avis sur 462.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 47 avis sur 462.

6,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Murray

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Manager opened up at 1am to let me in!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Karen

Voyage en groupe
It was quiet
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If you know the movie you know what to expect. To call it an International is an over statement, Suburban would be more fitting. I am sure it once was palatial but now it is broken Whilst it was relatively clean and staff were friendly it was a disappointment to say the least. The room 48 was down in the ghettos we were moved to 52 which at least had natural light but still in poor condition

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Felt like an escape mission. Would not recommend!

I was that horrified at the condition and state of the room that I left pretty much as soon as we arrived. I was looking forward to a relaxing night in, with having a "spa suite" - the spa had definitely seen better days.. and could smell mold as soon as you entered the room. It looked as though someone was just previously in there as the lamp shades were not straight, there was alot of dust accumulated and i didnt feel comfortable laying on the bad bed or sitting on the dirty couch. The floor was disgusting too.. I didnt even use any of the facilities, I was so upset and unsure about the whole vibe there in general that i had no choice but to leave and am hopful to retrieve any of my money back for such a disappointing experience for such an expensive "hotel". I was scared for myself and partners well being.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Leslie

No hot shower, nowhere near walking distance to hotels or restaurants. I would not stay again for those reasons
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Gary

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was clean & tidy but had the most appalling smell - like stale vomit
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unsafe, unsanitary, unpleasant

I booked the "Executive Suite" I arrived to find the bin full of someone's take away. There were ants on the coffee table, that had not been cleaned. The table had burn marks on it. The toilet seat was broken, the safety latch for the door was broken. The power cable for table light in the bedroom was held together with duct tape. Shampoo & soap were not supplied. There was no hot water, I had to use cold water for my morning shower
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Clive

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property was very convenient for what we were visiting for, but very dated and need some repairs. Four Scotch glasses would have been appreciated.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Crizelda

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Microwave is rusty
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Anne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Find somewhere else to stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jimbro

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Black mould in the shower. Room had that stale dust smell like it hadnt been opened for some time.
Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Aaron James

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Kevin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
IU as on the bottom floor, once opened I discovered th clock had the screws almost removed. I contacted the nice guy in reception he tightened them up. I also noted and let them know that he safety chain was missing from the door so I had to push something up against the door for sleeping. Water pressure is super strong when I turned on the shower the head she up and flooded the ceiling and walls. I also let them know that pressure restrictors are really needed. The indian restaurant was ok the manager very friendly. I wish that I had ordered chicken as the lamb was impossible to eat very dry and tough.. The whole place needs a good clean and refurbish. The cleaners should clean up the bed as well. The location suited me well so thats where I went. Don't usually do reviews, but thought a real review is a good review.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Rasika Harischandra

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Just an average place. Cant remember how much paid. Booked because the location was closer to the place we wanted to visit. Very old building. Rooms was spacious.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Samantha

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The apartment smelled funny, it looked like there was poo smeared on the toilet wall, there was no toilet door, no towels set out for the children in the second room. The doorframe to the bathroom looks like it was broken but then painted over, the kettle was brown and gross inside. I also wasn't aware there was a $100 security deposit needed when booking in.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Alan

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Clean but plumbing fittings falling apart.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Adam

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Room suited us for 1 night stay. Was close to the event we were attending. Rooms a little older. Couldn't fault the staff, they were super helpful to accommodate our last minute requests such as an extra person, and a late check out the following morning.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Donald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Brett

Voyage en famille
It wasn’t very clean looking. Mouldy bathroom. Didn’t look like it had been vacuumed between guests. There was bloodstains on the single bed mattress. The dryer didn’t work. Replacement was promised but never arrived. So unimpressed that we got a refund and left early
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Erica

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Erica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rosemary

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
From check in to leaving, very hospitable, room very clean, bed comfortable and amenities great.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Murphy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

What a dump

One bedroom apartment with 2 queen beds was filthy. kitchen floor tile grout dirty, oven putrid and missing a knob, black mould on splash back tile grout, microwave ancient and grotty. Dust everywhere and musty smell.Shower desperately in need of major clean brown slime on base of door. Walls patched not sanded or painted hair stuck to wall beside frig,cockroaches.Just awful,feel totally ripped off at $200 a night reception acknowledged complaint but took no action
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Understand the rooms are going through a refurbishment stage but only part of the room had been done. Kitchen plates/utensils etc were not enough for the room.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mikaylah

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024