HÎtel-résidence

Mantra on Little Bourke Melbourne

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel-résidence 4,5 étoiles prÚs de Melbourne Central

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mantra on Little Bourke Melbourne

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Vidéo de créateur
Centre d’entraünement physique
Studio, 2 lits doubles | Minibar, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
471 Little Bourke St, Melbourne, VIC, 3000
  • Place, Collins Street
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Melbourne Central
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Queen Victoria Market
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Two Bedroom Family Apartment

  • 6 personnes

Two Bedroom Dual Apartment

  • 6 personnes

Appartement, 1 chambre

  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 2 chambres (Dual)

  • 102 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Studio exécutif

  • 51 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Studio Prestige (Executive)

  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Studio, 2 lits doubles

  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement Deluxe, 1 chambre

  • 96 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement familial, 2 chambres

  • 95 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Executive Studio

  • 3 personnes

Premium Executive Studio

  • 3 personnes

Two Queen Studio

  • 4 personnes

Deluxe One Bedroom Apartment

  • 3 personnes

One Bedroom Apartment

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

SĂ©jour au Quartier central des affaires de Melbourne.À 10 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier Quartier central des affaires de Melbourne, vous trouverez Collins Street et Melbourne Central. Queen Victoria Market et Aquarium de Melbourne sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Collins Street - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Melbourne Central - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Bourke Street - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Aquarium de Melbourne - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Queen Victoria Market - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Spencer Street : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Flagstaff : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPatricia Coffee Brewers - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFrench Fix - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Avenue Des Italians - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLuci - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLim Kopi - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mantra on Little Bourke Melbourne

HÎtel-résidence 4,5 étoiles prÚs de Melbourne Central
Mantra on Little Bourke Melbourne offers its guests a sauna and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a fireplace in the lobby are also featured at the business-friendly Mantra on Little Bourke Melbourne.

This 4.5-star Melbourne aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 92 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Mantra on Little Bourke Melbourne propose 92 chambres dotées de : un minibar et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Melbourne offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Sauna

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (50 AUD par jour)
  • Voiture non requise

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bé : 10 AUD par nuit

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 30 AUD par adulte et de 16 AUD par enfant
  • Minibar
  • Un bar-salon

Chambres

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 50 AUD par nuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Foyer dans le hall
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Poste informatique

ContrÎle de la température

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Changement des serviettes sur demande
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 1 immeuble
  • 11 étages
  • 92 unitĂ©s
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • UnitĂ©s communicantes disponibles

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.25 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 50.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.00 AUD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30 AUD par adulte et 16 AUD par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 50 AUD par jour (Ă  656 pi)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 50.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.25 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Little Bourke
Little Bourke Mantra
Mantra Bourke
Mantra Little Bourke
Mantra Little Bourke Aparthotel
Mantra Little Bourke Aparthotel Melbourne
Mantra Little Bourke Melbourne
Mantra On Little Bourke Hotel Melbourne
Mantra On Little Bourke Melbourne
Mantra On Little Bourke Melbourne
Mantra on Little Bourke
Mantra on Little Bourke Melbourne Melbourne
Mantra on Little Bourke Melbourne Aparthotel
Mantra on Little Bourke Melbourne Aparthotel Melbourne

Avis pour Mantra on Little Bourke Melbourne

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1347 avis sur 2468.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 874 avis sur 2468.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 165 avis sur 2468.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 2468.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 2468.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Antoine

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Pas pour les lits bébés

Nous avons Ă©tĂ© déçu par l’aspect particulier de notre demande lors de la rĂ©servation: avoir un lit bĂ©bĂ© pour notre fils. RĂ©sultat: au checkin pas de soucis, on vous apporte cela sans problĂšme. 1/2 h plus tard... toujours rien. Appel Ă  la rĂ©ception : Ă  oui on vous envoi quelqu’un. Plus tard: rappel Ă  la rĂ©ception : ah dĂ©solĂ© monsieur, nous n’avons pas de lit bĂ©bĂ©!!!!!
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

CAROLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Joelle, Lausanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre un peu bruyante car nous entendions la ventilation de l’hĂŽtel ainsi que le camion poubelle (verre) en bas de l’immruble. Sinon, tout a Ă©tĂ© parfait.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Roland Gilbert

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Little Bourke

Assez bien passĂ© Mais J’ai fait une RĂ©servation dans cet hĂŽtel pour l’unique raison qu’une navette gratuite aurait Ă©tĂ© prĂ©vue Ă  l’aĂ©roport et Ă  l’hĂŽtel. Or il n’y avait pas de navettes. D’oĂč la dĂ©ception que j’ai.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

NICOLAS

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Melbourne entre amis

Super bon accueil, hÎtel assez bien situé, avec un bar restaurant au RDC..... Appartement propre et trÚs bien agencé. Parfait pour un trip entre amis mais je penses qu'en famille aussi il serait trÚs bien. Prix raisonnable.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel central idĂ©alement placĂ© en plein coeur de Melbourne. Appartement 2 chambres trĂšs spacieux et bien Ă©quipĂ©. Service et accueil chaleureux et impeccable. Le mobilier mĂ©riterait d'ĂȘtre changĂ©, rafraĂźchi ... En plein hiver, la tempĂ©rature de la chambre ne peut se rĂ©gler individuellement et ne dĂ©passe pas 20° selon thermostat de la rĂ©ception. Il faisait 11° dans les chambres la nuit, les enfants ont finalement dĂ» dormir avec nous, Ă  quoi bon rĂ©server un appartement 2 chambres ?

10/10 – Excellent

maud, Nouméa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

excellent accueil, chambre donnant sur la cour suprĂȘme, trĂšs spacieuse et lumineuse. TrĂšs propre et personnel trĂšs prĂ©venant et disponible.De plus le bar et restaurant de l’hĂŽtel est trĂšs agrĂ©able et avec une carte simple mais excellente. TrĂšs bons petits dĂ©jeuners.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great customer service. The person at the front desk was cheerful and happy to serve the endless enquiries from different customers with a smile. Rooms quite spacious and clean.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Peter

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Connie

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location with friendly helpful staff
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Monica, Singapore

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location with many choices of dinning, just a stone throw away. We have the dual rooms, it was so spacious, clean and comfortable.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Brendan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great spacious apartment in a great location. Staff were very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kerri

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service, value, location and helpful, friendly staff
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

paula

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

BORAM

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Denise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very close to shopping and eating out. Friendly staff.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brett

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It met most of our requirements for what an excellent hotel should be.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Orestes

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, the room was superb.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

George

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very happy with the accommodation. Will definitely book all future stays to Melbourne back here again
Séjour de 3 nuits en mars 2025