HÎtel-résidence

Mantra on Russell Melbourne

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel-résidence 4,5 étoiles prÚs de Melbourne Central

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mantra on Russell Melbourne

Terrasse/patio
Literie de qualitĂ©, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Spa
Buffet déjeuner (30 AUD par personne)
Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
222 Russell Street, Melbourne, VIC, 3000
  • Place, Melbourne Central
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Bourke Street
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Collins Street
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 lit double (Apartment)

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige, 2 chambres

  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 2 chambres (Dual Key)

  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement, 2 chambres

  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement Prestige, 1 chambre

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige, 2 chambres

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Au cƓur de Melbourne.Melbourne Central et Collins Street se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier Quartier central des affaires de Melbourne. Queen Victoria Market et Rod Laver Arena se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Melbourne Central - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Bourke Street - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Collins Street - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Queen Victoria Market - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Crown Casino - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Flinders Street Station : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Parliament : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStalactites Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDragon Hot Pot 侀éș»äž€èŸŁ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCrystal Jade Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChina Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘExford Hotel - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mantra on Russell Melbourne

HÎtel-résidence 4,5 étoiles prÚs de Melbourne Central
As a guest of Mantra on Russell Melbourne, you'll find an indoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this aparthotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Mantra on Russell Melbourne. Parking is available for a fee.

This 4.5-star Melbourne aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 160 guestrooms or units
  • 13 levels
  • Meeting rooms
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Built in 2000
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mantra on Russell Melbourne possÚde 160 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi (25 AUD par pĂ©riode de 24 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (25 AUD par jour)

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Location de voiture
  • Stationnement sur place (35 AUD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bé : 10 AUD par jour

Restaurants sur place

  • Home Kitchen & Bar

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 11 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 30 AUD par personne
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Chambres

  • Lit d’appoint : 50 AUD par nuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Centre d’affaires (ouvert en tout temps)
  • Espace de confĂ©rence de 2 153 pieds carrĂ©s
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Service d’épicerie gratuit
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires
  • Dans un quartier de divertissement
  • Dans un quartier historique
  • Dans une zone commerciale

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Escalade de rocher Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 1 immeuble
  • 13 étages
  • 160 unitĂ©s
  • Construit en 2000
  • Insonorisation
  • Salle de banquet

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 AUD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.25 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 50.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30 AUD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 25.00 AUD par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 25 AUD pour par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 35.00 AUD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 AUD
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 AUD par jour
  • Lit d’appoint : 50.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.25 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Un supplĂ©ment est facturĂ© pour l’utilisation du canapĂ©-lit dans la catĂ©gorie Appartement Premium Ă  2 chambres

Hébergement également appelé

Mantra Russell
Mantra Russell Aparthotel
Mantra Russell Aparthotel Melbourne
Mantra Russell Melbourne
Mantra On Russell Hotel Melbourne
Mantra On Russell Melbourne
Mantra On Russell Hotel Melbourne
Mantra on Russell
Mantra on Russell Melbourne Melbourne
Mantra on Russell Melbourne Aparthotel
Mantra on Russell Melbourne Aparthotel Melbourne

Avis

Avis pour Mantra on Russell Melbourne

9,0

Merveilleux

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1411 avis sur 2462.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 854 avis sur 2462.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 122 avis sur 2462.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 2462.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 2462.

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and tidy apartment 1 bed room. Very welllocation
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien situé.

Dans le personnel il y a aussi 2 charmantes dames qui parlent Français, j'ai trouvé ça super et pratique. Le petit déjeuné était moyen avec un surplus pour le chocolat chaud Bof..... Dommage qu'il n'y ai pas un flexible avec son pommeau de douche amovible dans leur baignoire.

10/10 – Excellent

gouzenes, Mont dore nouvelle caledonie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impeccable

hÎtel parfait ,rien à dire. Le personnel trÚs accueillant, gentil, efficace. L'appartement était impeccable, ménage fait tout les jours. HÎtel trÚs bien situé. Juste Parfait.

8/10 – Bien

JEAN-PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déception

Petite chambre,chÚre à cause de l'open de tennis.Service moyen.Nous avons peu apprécié l'hotel et Melbourne.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommandé

Bien situĂ©; au cƓur du quartier chinois. Appartement bien Ă©quipĂ©, spacieux et propre. Personnel accueillant et avenant. Beau gym. Lit confortable.

8/10 – Bien

Stéphane, Noumea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Juste un petit bémol : le manque d'ustensiles de cuisine sinon la réception et le service d'étage sont super

10/10 – Excellent

Reanna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nestworth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Wessam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Liena

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

False advertisement about housekeeping

my 5 night stay at Mantra was not as advertised. Firstly, they did not do housekeeping. Second day I asked for vacuuming and cleaning the dining table and bathroom floor, but nothing. They informed my stay did not have housekeeping, I checked my booking, nothing mentioned there, when I made booking, not advertised as NO HOUSEKEEPING as any other hotel would do, very disappointed
. still after mentioning and asking for 3, then 4 and then the 5th night of stay
 still they could not vacuum and clean the place. I had to stay on my holiday in a place full crumbs on the floor, dirty dining table, hair on bathroom floor. Another thing, the parking- there was no parking- all full every night. I had to drive in, circle around to see that there is nothing , drive out, park somewhere else, and then go back through the car gate to get in the hotel- so inconvenient and time consuming. And lastly their elevators, the hotel key most of the time did not scan to get to your floor. You end up stuck in the floor or riding up and down wasting your time. And it was happening to everyone. I came from the pool, all wet and cold, going up and down 20 floors till my hotel key started to work. After all that misery- they offered 100$ off- that is just ridiculous. They just offered, I have already checked out and no refund or call from the manager . I am not staying there again. False advertisement about housekeeping!!!
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lesley

Points forts : Propreté, confort de la chambre
When we mentioned the milk was not provided in our room it was very quickly provided with a minimum of fuss.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Deana

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location was interesting. A mix of very different businesses that were culturally diverse. I loved that. It was away from the city bustle but just a10-15 minute walk to access the city
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Adelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Brilliant location close to Chinatown and Theatres. Spacious, clean and affordable appartments. Excellent breakfast. Staff were lovely.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Julia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So friendly and just easy! Great location. Couldn’t have asked for more.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Great location, Very clean.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We required a 2 bedroom apartment during our stay. The Mantra on Russell was able to provide this to us without any issues. The reception staff could not have been more helpful in advising how to access the carpark or getting a trolley for our luggage. We requested housekeeping service during our stay and was granted this without any issues. Highly recommend this accommodation when in Melbourne. It is in such a great location as well.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Danial

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Smelt amazing. Good size and floor layout. Comfortable beds. Nice decor. Pool area was great and warm making it good for use all year round. Breakfast. Meh. Could have skipped and not been hangry. Dishes barely warm. Overall was comfortable but lack of sleep due to noise brings rating down Rooms are loud with the door being paper thin. On 13th floor and could still here to street below. However could not hear neighbours (may not have had any). Could hear elevator and people accessing the floor.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Pete

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean spacious room. Courteous and helpful staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Probably our new go to accommodation in Melbourne. Great location and accommodation, staff were all amazing.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Amelia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely rooms, great location, very helpful staff
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sharyon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved this room had a fully equipped kitchenette with microwave and also had a bath shower in, situ. Will def stay again if we need to overnight in Melbourne. The brekky buffet was fab, and the breakfast room was lovely, great place to stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was close to the conference I was attending which made it convenient. There were a number of good onsite options, including a gym and a pool
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Anurisha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent customer service, staff went above and beyond to help, great location and spacious apartments
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Matthew P

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

denis

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Ace
Séjour de 3 nuits en mai 2025