Melbourne Marriott Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Collins Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Melbourne Marriott Hotel

Bar Ă  cocktails
Bar Ă  cocktails
Coin salon du hall
Jardin
Piscine intérieure, chaises longues

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Exhibition And Lonsdale Street, Melbourne, VIC, 3000
  • Théùtre Princesse
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Melbourne Central
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Queen Victoria Market
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier, 1 grand lit, vue sur la cour intérieure

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 57 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premier, 2 lits doubles, vue sur la ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premier, 2 lits doubles, vue sur la cour intérieure

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premier, 1 grand lit, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, 1 lit double, secteur Affaires

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre majestueuse, 1 grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premier, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(27 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 lit double, secteur Affaires

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Vacances au centre-ville de Melbourne.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier central des affaires de Melbourne, vous serez à quelques pas de Comedy Theatre et à 5 minutes de marche de Théùtre Princesse. De plus, Melbourne Central est à moins de 1 km et Musée de Melbourne est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre Princesse - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Melbourne Central - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Queen Victoria Market - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Rod Laver Arena - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Stade Melbourne Cricket Ground - 2 min en voiture - 1.6 km

Transport

  • Flinders Street Station : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Parliament : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘM Club - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSecret Kitchen Chinatown - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe League of Honest Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPepe’s Italian & Liquor - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCoopers Inn - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Melbourne Marriott Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Collins Street
Melbourne Marriott Hotel offers its guests an indoor pool, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 4489 square feet (417 square meters) and includes a conference center. The luxury Melbourne Marriott Hotel also features tour/ticket assistance, a garden, and concierge services. Parking is available for a fee. A complete renovation of Melbourne Marriott Hotel was completed in August 2023.

This 5-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 188 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • 4489 sq ft of conference space
  • 417 sq m of conference space
  • Built in 1982
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Melbourne Marriott Hotel propose 188 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (60 AUD par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 11 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 29 Ă  47 AUD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.95 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 90.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 29.00 AUD et 47.00 AUD par personne
  • Service de voiturier : 60 AUD par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 90.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.95 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Marriott Hotel Melbourne
Marriott Melbourne
Melbourne Marriott
Courtyard Melbourne West Hotel Melbourne
Melbourne Marriott Hotel
Melbourne Courtyard
Melbourne Marriott Hotel Hotel
Melbourne Marriott Hotel Melbourne
Melbourne Marriott Hotel Hotel Melbourne

Avis pour Melbourne Marriott Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 642 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 260 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 1001.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

ANGELICA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Bien placé, bon rapport qualité -prix Bon restaurant
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Emily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jody

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I could not fault the customer service. From our initial contact, right up until the valet parking attendant assisted with packing our car when leaving- absolute excellence!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Peter

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Yes very good stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Samar

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Hayley

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bob, Bairnsdale

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to everything. Staff every helpful
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gregory

Points forts : Propreté, service et personnel
A few items in the bathroom needed fixing. Just small stuff but still

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Renata

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito bom !

Foi muito bom , hotel limpo e confortåvel ! Café da manhã muito bom também ! N
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hassle free stay close to everything.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice accommodations and great location ! Nice staff.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

SUDHIR

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely location. Walking distance to local attractions and shops and restaurants and transport system. Management and Staff friendly and always willing to help.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gaye Diane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed the breakfast as being vegetarian I could order from the menu and they had a nice variety. It was close to areas I needed to go and although the tram was a block away we made good use of it. We found the staff in all area courteous, helpful and kind!
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Diane

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff was great. Location was great. Walkable to restaurants. Restaurant had an espresso bar so it was good for morning coffee.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Demmi, Maribyrnong

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nayyera

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A bit dated but otherwise wonderful Staff really really helpful. Location is super convenient
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Debbie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were amazing they catered for all our needs nothing was too much trouble
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

SHIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed a lot.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kartik

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

ADAMS, LITTLETON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent all around
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Fely

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are locely and excellent service
Séjour de 1 nuit en novembre 2024