Peppers Docklands Melbourne

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Melbourne Central

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Peppers Docklands Melbourne

Piscine
Quai
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Chambre, 1 grand lit (Peppers Petite) | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
679 Latrobe Street, Docklands, VIC, 3008
  • Place, Stade Marvel
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Collins Street
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Queen Victoria Market
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Peppers )

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon (Peppers )

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit (Peppers Petite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits (Peppers)

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 chambres, balcon

  • 56 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 chambres (Hotel)

  • 46 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite, 2 chambres

  • 58 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit (Peppers)

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 2 chambres

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Docklands, vous trouverez Stade Marvel et Collins Street. Queen Victoria Market et Melbourne Central sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade Marvel - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Collins Street - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Queen Victoria Market - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Aquarium de Melbourne - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Melbourne Central - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Spencer Street : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Flagstaff : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVictory Room - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMoon Dog Doglands - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMedallion Club - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMr Grazier - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘE.J. Whitten Bar - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Peppers Docklands Melbourne

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Melbourne Central
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A fitness center, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Peppers Docklands Melbourne. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

This 5-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 87 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Peppers Docklands Melbourne propose 87 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et une cafetiĂšre Ă  espresso. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (49 AUD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 30 AUD par adulte et de 15 AUD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 180 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.1 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du dimanche au mercredi (de 6 h à minuit) et du jeudi au samedi (de 6 h à 6 h 30).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Bar-salon
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 60 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 20 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30 AUD par adulte et 15 AUD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 49 AUD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 60 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.1 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Cet établissement propose un service de dépose en buggy au hall du Etihad Stadium et la gare Southern Cross Station.

À noter

  • Les enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Peppers Docklands Hotel
Peppers Docklands
Peppers Docklands
Peppers Docklands Melbourne Hotel
Peppers Docklands Melbourne Docklands
Peppers Docklands Melbourne Hotel Docklands

Avis

Avis pour Peppers Docklands Melbourne

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 575 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 276 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 1001.

Avis

10/10 – Excellent

Victor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propreté, personnel agréable, bien situé, bel hÎtel Je reviendrai
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

frederic

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Rapport qualité prix médiocre

Chambre spacieuse mais tres peu de rangement pour les vetements. Donc compliqué pour un séjour de plus de deux jours sauf à garder les vetements dans les valises. Piscine et salle de gym: il faut sortir de l'hotel et aller dans un immeuble voisin !!! De plus les photos de la piscine sur le site sont prises sous un angle qui ne rend absolument pas compte de la taille de la piscine (assez petite) mais surtout de sa situation : vue directe sur les voies de la gare de Melbourne !

10/10 – Excellent

Joanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Docklands location

A convenient, comfortable & well appointed Docklands location - on the doorstep of Marvel stadium and a walkable distance from Southern Cross Station. Our stay was only one night, but we would stay again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Zouhour

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Des

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location next to Marvel stadium, transport easily accessible and close to the wharf precinct.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Luke

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Very noisy, windows aren't double glazed Breakfast was lame, but safe to eat Bed was good though
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

mashtura

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Peter

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brendon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic stay I would 100 percent do it again 👍
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are so nice and helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

leigh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and cery uelpful staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Dinesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bathroom shower was dripping, person came and say this needs change, but we will not disturb me and will do once i check out.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Debah

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Peppers Hotel Docklands is the best and most affordable family friendly place to stay in the Melbourne CBD.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Simon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A few minor issues but apart from that ok
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place for a trip to melbourne

Lovely space to spend time in. Modern decor and well laid out room. Handy location on edge of CBD but only 10mins walk to spencer st statuon where skybus drop off and pickup is. Only downside was no smart tvs so couldn't connect up and watch netflix and was stuck watching limited offerings of australian public tv.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Fiona

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Fiona

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Christine

Points forts : Service et personnel
Got woken up by drilling at 7.45am, this wasn’t good when we came from a - 2 hour time zone difference.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Nagi

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Restaurant is closed, renovations happening, paint and works everywhere. Not a 5 star experience atm
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

RONALD

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
disappointing property fir a peppers below par fir what was expected
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

usha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The ac was very dirty and couldn’t sleep with kids in the hot night. I mentioned to reception in morning he just handed a card to email them. I emailed them for partially refund but nothing heard. Poor customer service and dirty aircon.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Carly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sharyn

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025